Edit 1 : ah je sais pas quoi mettre...
Commissaire Panda I
-
elpanda2000
Re: Commissaire Panda
Merci , je ferais peut-être le chapitre IV aujourd'hui et le chapitre V... mercredi surement ou moins...
"On ne voit qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux ."
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
C'est vraiment une enquête des experts à la sauce Minecraft ! J'adore ! La suite la suite 
Ouais super ! Je suis aussi devenu un de tes lecteurs x)
°°° On ne peut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup... °°°
-
elpanda2000
Chapitre IV
Après que la police aient emmené les cadavres,ainsi que que le mystérieux coéquipier du meurtrier , le commissaire et son voisin allèrent boire un verre.
Arrivé à la Taverne du Poney qui tousse , il prirent tous deux un double cognac . Ensuite , direction Commissariat pour l'interrogatoire des suspects .
D'abord commençons par Godrixila :
<< Bonjour Godrixila, dit kiol33
-Bonjour.
- Bon ou étiez-vous lors du meurtre ?
- Dans la tour de la capitale,au spawn.
- Pourquoi ?
- Je suis tomber de la cathédrale de Baboulinex.
- Je vois que vous êtes allé à la mairie accompagné de Arthagor...Pourquoi?
- Artha et moi , nous avons construit un terrain sur le play pour le pvp.
- Et qu'est-ce?
- Un terrain pour que les factions se combattent sur celui-ci et non dans leur ville.
- Et quelle rapport avec la mairie?
- Nous allons solliciter l'aide des modérateurs pour mettre ce terrain en wars zone.
- D'accord , je vous remer...
- Et connaissez-vous mineVHS2 ?, coupa Panda
- MineVHS2? Euhhh... oui, je le connais c'est l'aide financière pour le terrain .
- Hum...je vous remercie évitez de quitter le serveur , nous aurons besoin de vous à l'avenir.
- Merci, au revoir.>>
Ensuite Arthagor :
<< Bonjour Arthagor .
- Bonjour .
- Bon grâce à votre ami, Godrixila , nous pouvons nous passer de certaines questions...Connaissez-vous mineVHS2 ?
- Bien sur , il donne de l'argent pour mon projet ...
- Avez-vous beaucoup de relations avec lui?
- Ben , assez ...
- Et avez-vous des ennemis en particulier ?
- Et bien...UltraMarine_Val , jak0night , ils ont construits chacun un terrain et le notre pique leurs clients.
- Dans ce cas je vous remercie...ne quittez pas la ville , on se reverra surement.
- Au revoir.>>
Après , UltraMarine_Val :
<< Bonjour UltraMarine commençons par cette question : Ou étiez-vous lors du meurtre ?
- A la tour de la capitale.
- Pourquoi ?
- J'ai pris le métro pour aller acheter des items dans les magasins.
- Pour votre terrain pvp ?
- Qui vous en a parlez ?
- Godrixila et Arthagor.
- Ne me parlez pas de ces personnes-là !!! Ils me ruine !!
- Je vais vous laissez et je reviendrais ,merci.
- Merci...>>
Puis jak0night :
<< Bonsoir jak0night , d'abord , avez-vous des relations avec un certain mineVHS2 ?
- MineVHS2 ? Non...Qui-est-ce?
- L'aide financier de Godrixila et Artha...
- Stop !! Je vois de qui vous parlez...
- Et donc?
- Je ne les jamais vu et je ne veux jamais le voir...
- Tant mieux,il est mort , intervient le commissaire.
- Je sais , je suppose que vous savez aussi que j'ai un terrain de pvp...?
- En effet ...
- Autre chose?
- ...Non je vous remercie...>>
Enfin moi_moi_moi :
<< Bonjour messieurs ...
- Bonjour...Bon , connaissez-vous un certain mineVHS2 ?
- Oui .
- Et comment?
- C'était un ami.
- Hum...pensez-vous que quelqu'un avec quelque chose a lui reprocher ?
- Euhh non...tout le monde l'aimais bien...
- Bon rien à dire de plus , bonne journée et restez sur le serveur,merci.
- Au revoir.>>
Fin de l'interrogatoire, direction maison!!
le chapitre V après et j'espère que vous avez aimé ce chapitre un peu long.
Après que la police aient emmené les cadavres,ainsi que que le mystérieux coéquipier du meurtrier , le commissaire et son voisin allèrent boire un verre.
Arrivé à la Taverne du Poney qui tousse , il prirent tous deux un double cognac . Ensuite , direction Commissariat pour l'interrogatoire des suspects .
D'abord commençons par Godrixila :
<< Bonjour Godrixila, dit kiol33
-Bonjour.
- Bon ou étiez-vous lors du meurtre ?
- Dans la tour de la capitale,au spawn.
- Pourquoi ?
- Je suis tomber de la cathédrale de Baboulinex.
- Je vois que vous êtes allé à la mairie accompagné de Arthagor...Pourquoi?
- Artha et moi , nous avons construit un terrain sur le play pour le pvp.
- Et qu'est-ce?
- Un terrain pour que les factions se combattent sur celui-ci et non dans leur ville.
- Et quelle rapport avec la mairie?
- Nous allons solliciter l'aide des modérateurs pour mettre ce terrain en wars zone.
- D'accord , je vous remer...
- Et connaissez-vous mineVHS2 ?, coupa Panda
- MineVHS2? Euhhh... oui, je le connais c'est l'aide financière pour le terrain .
- Hum...je vous remercie évitez de quitter le serveur , nous aurons besoin de vous à l'avenir.
- Merci, au revoir.>>
Ensuite Arthagor :
<< Bonjour Arthagor .
- Bonjour .
- Bon grâce à votre ami, Godrixila , nous pouvons nous passer de certaines questions...Connaissez-vous mineVHS2 ?
- Bien sur , il donne de l'argent pour mon projet ...
- Avez-vous beaucoup de relations avec lui?
- Ben , assez ...
- Et avez-vous des ennemis en particulier ?
- Et bien...UltraMarine_Val , jak0night , ils ont construits chacun un terrain et le notre pique leurs clients.
- Dans ce cas je vous remercie...ne quittez pas la ville , on se reverra surement.
- Au revoir.>>
Après , UltraMarine_Val :
<< Bonjour UltraMarine commençons par cette question : Ou étiez-vous lors du meurtre ?
- A la tour de la capitale.
- Pourquoi ?
- J'ai pris le métro pour aller acheter des items dans les magasins.
- Pour votre terrain pvp ?
- Qui vous en a parlez ?
- Godrixila et Arthagor.
- Ne me parlez pas de ces personnes-là !!! Ils me ruine !!
- Je vais vous laissez et je reviendrais ,merci.
- Merci...>>
Puis jak0night :
<< Bonsoir jak0night , d'abord , avez-vous des relations avec un certain mineVHS2 ?
- MineVHS2 ? Non...Qui-est-ce?
- L'aide financier de Godrixila et Artha...
- Stop !! Je vois de qui vous parlez...
- Et donc?
- Je ne les jamais vu et je ne veux jamais le voir...
- Tant mieux,il est mort , intervient le commissaire.
- Je sais , je suppose que vous savez aussi que j'ai un terrain de pvp...?
- En effet ...
- Autre chose?
- ...Non je vous remercie...>>
Enfin moi_moi_moi :
<< Bonjour messieurs ...
- Bonjour...Bon , connaissez-vous un certain mineVHS2 ?
- Oui .
- Et comment?
- C'était un ami.
- Hum...pensez-vous que quelqu'un avec quelque chose a lui reprocher ?
- Euhh non...tout le monde l'aimais bien...
- Bon rien à dire de plus , bonne journée et restez sur le serveur,merci.
- Au revoir.>>
Fin de l'interrogatoire, direction maison!!
le chapitre V après et j'espère que vous avez aimé ce chapitre un peu long.
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
-
moi_moi_moi
- Ancien Administrateur
ben oui on aime, mais vite, vite la suite
-
elpanda2000
Chapitre V
Le commissaire mangeait son repas,il étais alors 22 heures . Il grignotait un assortiment de d'un légume très particulier.Son menu était compose de :
Entrée : Lichette de saumon sur un salade de bambou
Plat principal : tranche de bambou à la sauce au bambou
Dessert : Foret verte de bambou accompagné d'un succulent bout de bambou pour accompagner le tout
Voila un menu très varié!!
Après avoir regardé une émission sur "Le bambou",il alla se coucher , et à 2 heures du matin , un coup de téléphone le
tira se sa torpeur. :
<< Allô commissaire ?
- Oui ?
- Arthagor a été assassiné?
- Quoi ?!?
- Comme je vous le dis , rendez-vous devant la cathédrale des Fortress.
- H...J'arrive.>>
Il raccrocha , s'habilla et sortit de chez lui.Une légere brise le rencontra. Il se posta devant la fenêtre du berger(kiol33) et lança quelques slimeballs sur sa fenêtre pour
le réveiller.Aucune réponse . Soudain un cri retentit . Panda fit un bond en enfonça la porte.Il sortit son arc et avança à petits pas dans l'escalier. Du sang gouttait un bord des marches.
Il poussa la porte . Kiol33 gisait , là immobile dans une flaque de son propre sang , une flèche plantait dans l'estomac. Il agonisait .
<< ça va aller kiol..., murmura le commissaire d'un son à peine inaudible en sortant sont...en postant un mp sur le forum pour que l'ambulance vienne le chercher.
- Il...il portait une ca...une cagoule...
- La-ferme kiol et reste tranquille , tu vas t'épuiser tout seul.
- Il...
- On parlera de ça quand tu seras guéri, coupa Panda, tout de même inquiet(même si ça ne se voit pas).>>
On entendait l'ambulance arrivé.Ensuite il embarqua kiol33 et laissa planter là le commissaire. Puis Panda sauta sur Bernard(son cochon) et...hum...je n'aurais pas dû mettre "et sauta sur bernard son cochon"...
Enfin bref...et sauta sur sa monture pour partir à la rencontre d'un cadavre appelé Arthagor.Pareil il avait des signes de menottes autour des poignets , des cisailles dans le dos et
on l'avait balancé du haut d'un haut sommet. Seulement il n'y avait plus qu'une trace , normal, le coéquipier avait été supprimé...Et pareil,on se reverra à la morgue pour plus d'analyse...
Mais le commissaire doutait que il aurait plus d'informations que celui d'avant. Ce meurtrier était un pro,il ne laissait pas de trace.D'ailleurs Godrixila était innocent : on l'avait vu dans un bar d'une ville.
Ensuite Panda prit la direction de l'hopital Il attendit 2 heures , il était alors 5 heures du matin. Deux meurtres en deux jours !!! Comment faisait-il ? Mais
le commissaire remarqua quelque chose : celui qui l'avait grièvement blessé n'était pas le joueur qu'il recherchaient. Il n'avait tout simplement pas utilisé sa méthode !
Alors , qui l'avait tué ???
<< Il est sauvé.
- C'est vrai , questionna Panda
- Oui,même si l'a subit de grandes blessures,il survivra.
Le commissaire laissa s'entrouvrir un sourire.
- Merci
- Commissaire !!!
Panda fit volte-face.
- Commissaire ?? vous avez une piste ?
C'était Godrixila.
- Nous recherchons Godrixila,on va le trouver ne vous inquiétais pas.
- Trouvez-le commissaire,C'était mon ami.
- Si vous avez quelque chose à nous dire , faites-nous en part.Au revoir.
Et Panda tourna le dos pour sortir de l hôpital. Godrixila n'avait fait que le stresser encore plus.Enfin...Allons-voir quelqu'un qui nous en a pas dit assez...
Voilà le chapitre VI demain ou vendredi , j'espère que vous avez aimé.
Sinon aidez kiol33 à trouver ces chèvres!!! Merci et dites-moi si vous avez une affaire!!
Le commissaire mangeait son repas,il étais alors 22 heures . Il grignotait un assortiment de d'un légume très particulier.Son menu était compose de :
Entrée : Lichette de saumon sur un salade de bambou
Plat principal : tranche de bambou à la sauce au bambou
Dessert : Foret verte de bambou accompagné d'un succulent bout de bambou pour accompagner le tout
Voila un menu très varié!!
tira se sa torpeur. :
<< Allô commissaire ?
- Oui ?
- Arthagor a été assassiné?
- Quoi ?!?
- Comme je vous le dis , rendez-vous devant la cathédrale des Fortress.
- H...J'arrive.>>
Il raccrocha , s'habilla et sortit de chez lui.Une légere brise le rencontra. Il se posta devant la fenêtre du berger(kiol33) et lança quelques slimeballs sur sa fenêtre pour
le réveiller.Aucune réponse . Soudain un cri retentit . Panda fit un bond en enfonça la porte.Il sortit son arc et avança à petits pas dans l'escalier. Du sang gouttait un bord des marches.
Il poussa la porte . Kiol33 gisait , là immobile dans une flaque de son propre sang , une flèche plantait dans l'estomac. Il agonisait .
<< ça va aller kiol..., murmura le commissaire d'un son à peine inaudible en sortant sont...en postant un mp sur le forum pour que l'ambulance vienne le chercher.
- Il...il portait une ca...une cagoule...
- La-ferme kiol et reste tranquille , tu vas t'épuiser tout seul.
- Il...
- On parlera de ça quand tu seras guéri, coupa Panda, tout de même inquiet(même si ça ne se voit pas).>>
On entendait l'ambulance arrivé.Ensuite il embarqua kiol33 et laissa planter là le commissaire. Puis Panda sauta sur Bernard(son cochon) et...hum...je n'aurais pas dû mettre "et sauta sur bernard son cochon"...
Enfin bref...et sauta sur sa monture pour partir à la rencontre d'un cadavre appelé Arthagor.Pareil il avait des signes de menottes autour des poignets , des cisailles dans le dos et
on l'avait balancé du haut d'un haut sommet. Seulement il n'y avait plus qu'une trace , normal, le coéquipier avait été supprimé...Et pareil,on se reverra à la morgue pour plus d'analyse...
Mais le commissaire doutait que il aurait plus d'informations que celui d'avant. Ce meurtrier était un pro,il ne laissait pas de trace.D'ailleurs Godrixila était innocent : on l'avait vu dans un bar d'une ville.
Ensuite Panda prit la direction de l'hopital Il attendit 2 heures , il était alors 5 heures du matin. Deux meurtres en deux jours !!! Comment faisait-il ? Mais
le commissaire remarqua quelque chose : celui qui l'avait grièvement blessé n'était pas le joueur qu'il recherchaient. Il n'avait tout simplement pas utilisé sa méthode !
Alors , qui l'avait tué ???
<< Il est sauvé.
- C'est vrai , questionna Panda
- Oui,même si l'a subit de grandes blessures,il survivra.
Le commissaire laissa s'entrouvrir un sourire.
- Merci
- Commissaire !!!
Panda fit volte-face.
- Commissaire ?? vous avez une piste ?
C'était Godrixila.
- Nous recherchons Godrixila,on va le trouver ne vous inquiétais pas.
- Trouvez-le commissaire,C'était mon ami.
- Si vous avez quelque chose à nous dire , faites-nous en part.Au revoir.
Et Panda tourna le dos pour sortir de l hôpital. Godrixila n'avait fait que le stresser encore plus.Enfin...Allons-voir quelqu'un qui nous en a pas dit assez...
Voilà le chapitre VI demain ou vendredi , j'espère que vous avez aimé.
Sinon aidez kiol33 à trouver ces chèvres!!! Merci et dites-moi si vous avez une affaire!!
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
-
ORelio
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
En même temps, un panda qui mange autre chose que des bambous...
Bien pensé ! Ouah mais il faut protéger Godrixila, il y a un fou en liberté ! ^^
J'ai pas été interrogé, mais en même temps je suis pas sur le RP, si j'y viens je suis un voyageur
Continue comme ça ! A la fin, si j'ai le temps, je corrigerais les fautes et je t'en ferais un joli PDF
Bien pensé ! Ouah mais il faut protéger Godrixila, il y a un fou en liberté ! ^^
J'ai pas été interrogé, mais en même temps je suis pas sur le RP, si j'y viens je suis un voyageur
Continue comme ça ! A la fin, si j'ai le temps, je corrigerais les fautes et je t'en ferais un joli PDF
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
elpanda2000
Que veux-tu dire par là?J'ai pas été interrogé, mais en même temps je suis pas sur le RP, si j'y viens je suis un voyageur
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
-
ORelio
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Je parle du chapitre où tu interroge des gens, j'ai pas été interrogé, mais en même temps c'est normal : j'étais pas impliqué
Pour le PDF je parle de faire une version imprimable de ton document, pouvant être lue avec Adobe Reader
Pour le PDF je parle de faire une version imprimable de ton document, pouvant être lue avec Adobe Reader
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
elpanda2000
C'est marrant parce que quelqu'un m'a demandé de le citer dans l'histoire...Pourquoi tu veux y être?
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.