Tache au spawn
Chapitre I
La police déployait une banderole autour de la scène de crime . Un homme s'était écrasé en bas de la tour du spawn . On avait d'abord pensé à un suicide mais des cisailles était planté
dans son dos. Le chef de la police scientifique était déjà en train d'examiner le corps , cicix07 . La femme qui était au pas de la porte au moment ou l'homme s'était écrasé devant elle
était en état de choc,et une ambulancière essayait de la réconforter . Les forces de l'ordre dispersaient la foule frappé de stupeur de voir ainsi un cadavre . A vue de nez , l'enquête
semblait simple vue que seuls quelques personnes étaient à cet instant , dans la tour . Ils se nommaient : Godrixila , Arthagor , UltraMarine_Val , moi_moi_moi et...jak0night

Un cochon sellé se gara a côté d'un arbre et un panda en descendit : commissaire Panda . Il se dirigea vers cicix07.
<< Alors,qu'est-ce qu'il dit de beau,ce cadavre?,demande le commissaire
- Pour l'instant, rien a part qu'il est mort vers 2 h du matin et qu'il a été assassiné . J'en saurait plus ce soir,Viens me voir à la morgue.On ne connait pas encore son identité.
- A ce soir . >>
Et Panda laissa cicix07 s'affairait dur le corps. Il s'adossa sur le mur du magasin , alluma une cigarette et regarda sans le voir le camion emporté le cadavre. La foule se dispersa dans le coeur de la ville qu'est
la capitale, tels des fourmis dans une fourmilière. Il discerna soudain un bout de paier et lut : " à 10 heures, au stade de foot " .
Intrigué, il monta dans la tour , ou il put distingué deux traces de pas : surement celles de la victime et du meurtrier, cependant les traces ne faisait que monter , le meurtrier avait
pris soin d'effacer les trace derrière lui...Mais pourquoi ? Interrogé , il grimpa sur la selle de son cochon sellé Bernard et se dirigea vers le commissariat.
Il s'enfonça dans le brouillard de la nuit éclairé par quelques lampadaires.
La suite plus tard si vous avez aimé