[PVP] Insultes; Takashia

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Edrixal

Re: [PVP] Insultes; Takashia

Messagepar Edrixal » 27 janv. 2012, 20:02

Merci de laisser les modo juger et de ne pas juger vous même les plaintes.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

hysopa

Messagepar hysopa » 27 janv. 2012, 22:10

Takashia

J'ai pas besoin de te connaître pour dire que tu as un comportement vantard :lol: La vidéo le fais pour moi.

De plus, en se qui concerne la valider de la vidéo elle me semble totalement justifié. Que sa sois sur le mumble officiel ou non, il s'agit quand même de deux joueurs du serveur hellominecraft. Donc pour moi l'origine du mumble n'as pas grand intérêt. De plus,dans la vidéo prise par Clement, on parle du serveur d'hellominecraft et plus précisément du serveur PvP, donc le serveur est concerné.

Je rajoute que tout le long de la vidéo, on entend Takashia "provoquer clément. T'est nul, tu sert a rien, t'est un p'tit bull, j'ai pas envie de te respecter( j'en passe )... Vous trouvez vraiment que c'est le genre de chose qu'un gars qui c'est fais " sois disant " harcelé ( car on en a PAS la preuve ) dirais ce genre de choses ?

Je suis désolé mais c'est pas mon avis. La réaction de Clement fasse aux provocation qu'il a subi me semble nettement plus crédible.
Attendons de voir les témoignages de squall & benichou.

arthemis

Messagepar arthemis » 28 janv. 2012, 01:04

Déjà ont peux pas juger sur une partie de conversation car la on ne l'a pas en entière.

Et si je parle que mumble est indépendant de minecraft c'est surtout parceque si taka banni pour sa sur minecraft il pourrai toujours l'insulter sur mumble, en gros sa sert a rien si ce provocateur veux absolument être tranquille il a qu'à pas aller en conversation avec takashia.

Ce problème n'a rien a voir avec minecraft.

une vidéo orale n'a jamais rien prouver a tout les niveaux que se soit ( lit le code pénale )

Clement35760

Messagepar Clement35760 » 28 janv. 2012, 09:42

Arthemiss:

Pourquoi dis tu que tu était avec nous sur mumble alors que c'est faux?
C'est bien de vouloir protéger takashia mais les log de mumble montreront que tu n'était pas la!

Il y a des témoins de cela!

hysopa

Messagepar hysopa » 28 janv. 2012, 09:48

Alors, tu dit que l'on ne peut pas juger sur une parti de la conversation. Bah pour ma part, j'en ais assez entendu :lol:

Ensuite, même si Takashia ( en admettant qu'il sois banni ) subit des provocations il pourra toujours a son tour faire un enregistrement, rien ne l'en empêche. Et puis je veux pas dire mais Clement a autant de droit que vous pour allez sur un mumble.

Tiens donc, tu dis qu'une vidéo ne prouve rien :lol: . Dans ce cas, je me demande bien comment font les policiers et gendarmes pour prouver la culpabilités des accusés a l'aide de vidéo de caméra de surveillance :roll:
Réfléchie peu, c'est peut être qu'un exemple, mais la situation est quasiment la même. Une vidéo est filmer autre part (dans notre cas mumble ) au moment des faits, ou va se retrouver la vidéo ? bah elle va être utilisé comme pièce à conviction pour le tribunal ( tribunal que l'on peut associer a ce topic ).

Tu veut parler du code pénale ? et bien, lis ca.

L'article 427 du code de procédure pénale
« Hors les cas où la loi en dispose autrement, les infractions peuvent être établies par tout mode de preuve et le juge décide d'après son intime conviction. Le juge ne peut fonder sa décision que sur des preuves qui lui sont apportées au cours des débats et contradictoirement discutées devant lui. »

Bon je pense en avoir assez dit pour le moment, a+

Clement35760

Messagepar Clement35760 » 28 janv. 2012, 10:55

C'est gentil de parler mais stop pourrir la plainte svp

Cdt, Clément

arthemis

Messagepar arthemis » 28 janv. 2012, 12:32

Cette vidéo ne prouve rien car il n'y a aucune image de takashia en train de parler on entend juste sa voix et n'importe qui est capable de télécharger un logiciel d'enregistrement pour créer des voix y'a rien de plus simple.

Et si j'étais la car sur skype avec takashia j'entendais la conversation donc ....

( j'ai l'historique de mes convos skype ;) )

takashia

Messagepar takashia » 28 janv. 2012, 13:03

je poste se dernier message :

une conversation entre 2 joueurs même si il joue sur hellominecraft ne regarde aucunement le staff vue que il na aucune preuve que cette convo se passe sur le mumble héllominecraft et non sur mon mumble .

hyposa ta réaction me fait juste pensé que tu me déteste et que tu veut a tout prit me faire bannir , alors que je ne te connait pas et franchement je ne m'occupe pas de ta petite vie .
Nous Sommes Anonymous Nous Sommes une Légion.
Takashia chef des Légion

hysopa

Messagepar hysopa » 28 janv. 2012, 14:22

Arthemis, si tu crois vraiment qu'il utilise un logiciel de modification de voix, les modérateurs ont qu'a inviter Takashia sur Skype ou Mumble pour comparer les voix avec de la vidéo, avec de Takashia :lol:
De plus je rappelle que sur Youtube, il y a DEUX vidéo de plainte contre takashia et dans les deux en l'entend parler( d'ailleurs, j'ai bien aimé la phrase de fin de la première vidéo). Écouter et comparer, moi j'ai bien rigolé.
Rien de plus simple, n'est ce pas ? Même si je suis persuadé que sa ne sera pas nécessaire.

Ensuite, Takashia, heureusement que tu t'occupe pas de ma vie, t'imagine le bazars :) , et puis j'ai pas demandé a être apprécié ou détesté. Pense ce que tu veux j'en ai pas grand chose à cirer.
Mais si tu veux vraiment mon avis sur ton sujet, je dirais que je ne te déteste pas, mais je n’apprécie vraiment pas nombres de tes remarques qui manque totalement de respect envers plusieurs joueurs.
Tu peut oser dire le contraire, je laisserais les autres joueurs parler pour moi de ce détail.

Mon but, n'est pas de bannir, il est tout autre.

victodu18

Messagepar victodu18 » 28 janv. 2012, 14:53

Avertos sur Arthemis, GryfGryf, jillian94 et hysopa pour poste qui n'a rien à faire la!
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pas

Revenir à « Dépôt de plainte »