Bonjours,
Je post cette demande de ban contre le joueur Takashia chef des Olympe.
Un jour sur le mumble officiel du serveur, takashia a commencé à m'insulté alors que j'étais sur skype avec squall28600 et Benichou.
Puis, Benichou et squall voyant que takashia m'insultait se sont déplacés dans un autre channel mumble mais en restant toujours avec moi sur skype( dans la vidéo on peut entendre squall via skype).
Donc je demande un ban du joueur takashia pour insultes en vers moi!
Je rappel que "Je t'ai en**,je t'ai b***é, je t'ai n***é" peut avoir un caractère homophobe et c'est comme cela que je l'ai pris!
Preuves: http://www.youtube.com/watch?v=KLcMKGLfslc
Cdt, Clément, chef des Avira.
[PVP] Insultes; Takashia
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Re: [PVP] Insultes; Takashia
...
Pourquoi je suis pas étonné quand j’entends ce dialogue?
Takashia, si tu passe pars ce dépôt de plainte, sache que tu confirme toi même mes dires, qui disais que tu étais vantard
Franchement, on pas faire mieux comme preuve.
Sinon je dit aussi un +1 pour bannir cette ... personnes qui n'est pas digne intérêt.
Pourquoi je suis pas étonné quand j’entends ce dialogue?
Takashia, si tu passe pars ce dépôt de plainte, sache que tu confirme toi même mes dires, qui disais que tu étais vantard

Franchement, on pas faire mieux comme preuve.
Sinon je dit aussi un +1 pour bannir cette ... personnes qui n'est pas digne intérêt.

Ok je vais regarder la vidéos (la je suis au travaille je peut pas mettre le son)
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
aucun soucis j'ai déjà envoyé courrier a xkaotiik . j'ai même poster dans faction , pvp pour montrer a quel point clément35760 essayé me faire bannir.
se joueurs ma harcelé pendant des heures jusque ma patiente vient a bout , j'ai donc riposté et la il a commencé a enregistrer .
j'assume totalement .
Mais bon aucun rapport avec hellominecraft donc je vois pas l'utilité de se poste .
hyposa sans commentaire tu ne me connait pas .
se joueurs ma harcelé pendant des heures jusque ma patiente vient a bout , j'ai donc riposté et la il a commencé a enregistrer .
j'assume totalement .
Mais bon aucun rapport avec hellominecraft donc je vois pas l'utilité de se poste .
hyposa sans commentaire tu ne me connait pas .
Nous Sommes Anonymous Nous Sommes une Légion.
Takashia chef des Légion
Takashia chef des Légion
Mumble et skype sont totalement indépendants de minecraft, seul les règles du serveur de minecraft : hellominecraft interdit les insultes , sur skype et mumble si tu n'est pas content tu n'as qu'a pas aller en conversation avec lui.
De plus j'étais en conversation avec vous et s'amuser a pousser a bout takashia pour se faire insulter sa fait un peu pitier donc arrête tes enfantillages.
Cordialement, Arthemis
Olympe !
De plus j'étais en conversation avec vous et s'amuser a pousser a bout takashia pour se faire insulter sa fait un peu pitier donc arrête tes enfantillages.
Cordialement, Arthemis
Olympe !
-
j'assume totalement .
Faux!De plus j'étais en conversation avec vous et s'amuser a pousser a bout takashia pour se faire insulter sa fait un peu pitier donc arrête tes enfantillages.
Je venais juste d'arriver sur mumble et tu parlait déjà avec squall , je ne te parlait même pas que tu m'a insulté de chien et donc j'ai enregistré!Et arthemiss tu mend tu n'était pas co sur mumble donc stop mentir!
Trouvez une autre excuse!
Dernière modification par Clement35760 le 27 janv. 2012, 19:15, modifié 1 fois.
Ok trouve une preuve , je pense que toi et moi on a plus rien a se dire laissons juger les modo de se poste totalement inutile .
Nous Sommes Anonymous Nous Sommes une Légion.
Takashia chef des Légion
Takashia chef des Légion
-
Squall et Benichou veullent bien témoigner mais ils ont peur de se prendre un averto sur le forum donc les modos demandé a Benichou et squall.
Cdt
Cdt
Skype et mumble sont indépendant de HelloMinecraft, mais pas le Mumble dédié à Hello Minecraft 

De toute façon,aucune preuve que ce soit sur le mumble d'hellominecraft que ça se soit passé.
De plus,la parole de squall et Benichou valent autant que celle de takashia aux yeux des modérateurs,donc ça sert à rien
De plus,la parole de squall et Benichou valent autant que celle de takashia aux yeux des modérateurs,donc ça sert à rien

Revenir à « Dépôt de plainte »