Au contraire, on améliore Hellominecraft de jour en jour, on travaille dur pour maintenir tout sa, on fait régner l'ordre pour avoir un serveur qui ne soit pas infesté de kikoo.
Tu a toi même pu le remarquer que le serveur s'améliore, avec la création du nouveau site dont l'ancien était (je vais le dire franchement) vraiment nul.....
On améliore tout sa et un jour on arrivera a notre but, mais pas maintenant, il nous faut du temps.
Sache que si tu part maintenant, c'est comme abandonner ce que tu a fait... Et juste au moment ou le serveur marche a plein essor.
Certes, on aura toujours quelques défauts, mais personne n'est parfait, on commettra toujours des erreurs, et ce, durant toute notre vie.
Et quand je te dit que je ressentais la même chose que toi c'est juste que je trouvais le serveur un peu isolé, c'est-a-dire qui n'essaye pas de faire des events intra-serveurs etc... C'est un manque d'ambiance. Mais compte sur nous pour corriger sa par la suite.
Pour ma part, il serait vraiment bête que tu partes, si tu a passé tout ce temp sur le forum ou même sur les serveur Hellominecraft, c'est parce que tu t'amusais, et pour que sa dure et bien on aide la communauté. Mais voit-tu, si tu a passé tout ce temp sur le serveur et que au moment ou le serveur commence a connaître son "apogée", il serait vraiment dommage que tu abandonne en si bon chemin. Après si tu a des choses a reprocher aux modérateurs, il te suffit de leur en parler sur skype

Car d'après moi, il est plus efficace de reprocher et de faire apprendre les erreurs a un modérateur ou une personne du staff par skype que sur le forum dans dépôt de plainte...
Si l'on est sévère il faut nous le dire, pour qu'on apprennent de nos erreurs (mais bien sur sans éxagérer et nous harceler hein ^^).
Et si après, vous voulez changer ou instaurer des règles, il vous suffit juste de faire un sondage et la question sera traiter.
Trèstrèslonguement Vôtre