OSHM - Acte III

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
Arthagor

Re: OSHM - Acte III

Messagepar Arthagor » 23 juin 2012, 21:21

Pour tout te dire Killer.... Moi même je ressent la même chose, pour moi personnellement sa stagne, mais le serveur ne s'arrête pas pour autant.
Au contraire, on améliore Hellominecraft de jour en jour, on travaille dur pour maintenir tout sa, on fait régner l'ordre pour avoir un serveur qui ne soit pas infesté de kikoo.
Tu a toi même pu le remarquer que le serveur s'améliore, avec la création du nouveau site dont l'ancien était (je vais le dire franchement) vraiment nul.....
On améliore tout sa et un jour on arrivera a notre but, mais pas maintenant, il nous faut du temps.
Sache que si tu part maintenant, c'est comme abandonner ce que tu a fait... Et juste au moment ou le serveur marche a plein essor.
Certes, on aura toujours quelques défauts, mais personne n'est parfait, on commettra toujours des erreurs, et ce, durant toute notre vie.

Et quand je te dit que je ressentais la même chose que toi c'est juste que je trouvais le serveur un peu isolé, c'est-a-dire qui n'essaye pas de faire des events intra-serveurs etc... C'est un manque d'ambiance. Mais compte sur nous pour corriger sa par la suite.

Pour ma part, il serait vraiment bête que tu partes, si tu a passé tout ce temp sur le forum ou même sur les serveur Hellominecraft, c'est parce que tu t'amusais, et pour que sa dure et bien on aide la communauté. Mais voit-tu, si tu a passé tout ce temp sur le serveur et que au moment ou le serveur commence a connaître son "apogée", il serait vraiment dommage que tu abandonne en si bon chemin. Après si tu a des choses a reprocher aux modérateurs, il te suffit de leur en parler sur skype ;)
Car d'après moi, il est plus efficace de reprocher et de faire apprendre les erreurs a un modérateur ou une personne du staff par skype que sur le forum dans dépôt de plainte...
Si l'on est sévère il faut nous le dire, pour qu'on apprennent de nos erreurs (mais bien sur sans éxagérer et nous harceler hein ^^).
Et si après, vous voulez changer ou instaurer des règles, il vous suffit juste de faire un sondage et la question sera traiter.

Trèstrèslonguement Vôtre :mrgreen:
Image
Image
"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !

jak0night
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Messagepar jak0night » 23 juin 2012, 21:31

Si tu veux savoir Docreno avant mon ban j'était connecter 0:30min à 1h30/2h en moyenne chaque soir de la semaine ou presque, ça me passionnait, j'aidais, on m'aidais,
J'ai un peu perdu goût, c'est tout, je répondrais juste à cela. Bye.

Post Scriptum : Merci à toi moi_moi_mio_ pour tes arguments vide, je dis argument, mais ce n'est que 5 lignes remplies de points sans aucun sens et de critiques,
tu parle toi-même de dictature, et que rien ne changeras, et que les joueurs seront toujours des sous-merdes à tes yeux, tu nous le prouve par ton texte destiné
qu'à nous détruire et à mettre le plus de joueurs de ton côté, c'est vide de sens et dénudé d'intérêt.
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 23 juin 2012, 21:51

Bien sur que les anciens partent ... C'est dans l'ordre des choses, sa à toujours était comme ça. Quand on arrive sur le serveur qu'on passe dans la catégorie ancien on ne signe pas un contrat disant "même si tu ne t'amuse plus sur le jeu ou sur le serveur tu sera obliger de rester !".

C'est dans la logique des choses de se lasser tôt ou tard. On se dit toujours "c'était mieux avant" sans se rendre compte qu'en fait tout se qui à changer c'est qu'on c'est habituer et qu'on est entrer dans la "monotonie" du serveur. Plus de projet en tête, ou la flemme d'en faire un nouveau. On connait déjà la map par cœur, l'impréssions de ne plus rien découvrir. Ect ...

Certain s'entête et finisse par se dégoûter, d'autre s'éloigne quand cette sensation arrive afin justement de ne pas se lasser et de prolonger le plaisir de jouer. Bref tout ça ne vient pas de la modération ou du staff. Et à se jours la plupart des "anciens connues" du serveur qui sont partie sont revenue car en s'éloignant ils on fini par retrouver l'envie de venir jouer ici.

Mais quoi qu'il en soit on ne pourra jamais retenir tout le monde, ni contenter tout le monde, cela est impossible et tu doit bien en avoir conscience. Au final les OSHM on proposer quoi comme amélioration ? Retrouver le droit de polluer les sujets de plainte et de demande de déban, chose qui est refusé d'office car nous ne voulons pas compliquer notre travail de modérateur qui est déjà assez lourd comme ça. Plus de souplesse dans la gestion du tchat IG ?! Comme dit, du moment que vous ne racontez pas votre vie IRL ou minecraftienne dans le tchat et que sa ne part pas en flood, il n'y à pas de probléme. Nous somme un gros serveur et je pense l'un des moins chiant niveau règles. Niveau forum aussi on est super tolérant, d'autre forum communautaire sont aussi strict sur la totalité de leurs forums que nous pouvons l'être dans nos parties plainte et demande de déban.

Et jusqu'à présent le peut d'argument concret apporter on montrer que vous attendiez de nous se que nous fessions déjà. Mais du point de vue des personnes sanctionner cela n'est pas le cas car ils estiment "ne pas être en tord" ... Si la discutions continue sur cette voie là il est évident qu'elle n'avancera pas beaucoup.

@jak0night : Qui te permet de faire dire à Moi_moi_moi se qu'elle n'a pas dit ? Dire que nous ne somme pas en démocratie ne veut pas dire que les joueurs sont des "sous mince" comme tu le prétend. Cela veut seulement dire que les joueurs n'ont pas de poids décisionnaires sur la décisions des ban ou des déban à effectuer. Et le pourquoi de cela à déjà était évoquer plusieurs fois. Mais si pour toi ne pas avoir le droit de décider qui doit être ban ou déban revient à dire que tu est je cite "une sous mince" alors garde ta propres dépréciation de ta personne pour toi au lieux de vouloir éclabousser tout le monde.
Au passage les stats évoquer par Docreno donne une moyenne sur ses 4 derniers mois. En sachant que ton tempban ( et non ban !) c'est produit il y à 12 jours il est mathématiquement impossible que se que tu dit sur ton temps de jeu soit vrais. Un conseil, un sérieux conseil, laisse parler Killer_of_space qui lui au moins sait s'exprimer correctement et ne s'enterre pas dans le mensonges pour plaider sa cause.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

erwin91
Pseudo Minecraft : Erwin8

Messagepar erwin91 » 23 juin 2012, 21:59

je pense que le serveur est bien comme il est perso, mais ne pensez pas que nous ne sommes pas en démocratie d'ailleurs je sais même pas pourquoi on parlent de sa vu que c'est un jeu, les modérateurs n'ont pas forcément plus de droit que nous
ils sont comme la police si ils ont ces quelques pouvoirs c'est juste pour faire respecter les règles, les joueurs sont égaux aux modérateurs alors dites pas qu'ils se prennent pour des dieux.

jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Messagepar jak0night » 24 juin 2012, 14:02

Tu as changé d'avis Erwin ? Tu te souviens comment tu prenais les modérateurs après votre défaite à Fortress ?

Killer, je suis bien d'accord, le serveur compte peut être 600-700 joueurs (Actifs), mais on se repose sur ce chiffre,
je trouve ça dommage, le serveur pourrais avoir une grande influence en France, comme Minefield par exemple, des
vidéos sont réalisés, un site qui se diversifies, et des joueurs matures, je pense qu'on devrait le faire bouger, peut être
que les nouvelles générations de joueurs ne voudrait pas que le serveur soit connus, peut être que d'autre voudrait être
fier d'en faire partit :? En tout cas, pour ma part, je ne m'ennuie pas en jeu, et je souhaiterais bien tourné une vidéo sur
le serveur, une grande vidéo, présentant beaucoup de bâtiments (CF : La grande vidéo de Minfield) et faire connaître encore
plus le serveur, j'ai peut être changé d'avis face à la OSHM et aux modérateurs, qui sait, moi même je n'en sais trop rien.

Peut être faudrait-il que le serveur gagne à avoir une identités, ou peut être faudrait-il qu'il reste comme il est, sans
identité, ce qui ne l'empêche pas d'être bien comme il est (Sauf quelque détails mais rien n'est parfait ;)) Ou peut être
gagnerait t-il a avoir un semblant de RP, une histoire, des bâtiments spécifiques, je ne sais pas trop, toujours est-il
que le serveurs est toujours bien, et qui ne faut pas se reposer sur les lauriers des 5000 joueurs ayant visités le serveur :D,
après tout, c'est un jeu, on est tous là avec la même passion et on souhaite que tout se passe pour le mieux.

Sur ces paroles en vrac je vous souhaite un bon dimanche ;)

Image

erwin91
Pseudo Minecraft : Erwin8

Messagepar erwin91 » 24 juin 2012, 14:07

j'ai jamais dit que les modérateurs étaient parfait au contraire je pense qu'ils en sont bien loin.... mais disons que en général ils font bien leur boulot et lors de cette fameuse défaite je me battait pas contre des modos face a moi c'était des joueurs comme les autres une épée a la main.

Edrixal

Messagepar Edrixal » 24 juin 2012, 14:56

Je suis heureux de te l'entendre dire Erwin :)

jak0night comme il l'à déjà était dit le serveur à 1 ans mais l'équipe de modération actuelle est très très loin d'avoir un ans. Le serveur a ses début à était sans modo pas mal de temps. Puis une équipe à était recruter mais à cause de l'absence d'Amrac (A se que j'ai entendu dire) beaucoup de ses personnes on lâcher le staff et par la même occasion le serveur. Suite à cela une autre petite vague de recrutement à eux lieux sans donner court à beaucoup de recruter. Les aléa de la vie on fait que pendant plus de 6 mois les serveurs à tourner avec un gros gros sous effectif niveau staff qui se sont démener tant bien que mal à maintenir les serveurs hors des kikoo.
Le staff actuelle commence tout juste à voir payer leur effort et encore on tombe sur de nouveau probléme, comme la duplication par exemple. De là à développer une identité propres au serveur c'est en cours. Mais là même si je pense que rien ne peut être fait sans le staff c'est aussi aux joueurs de s’investir. Se que fait Venant19 et Romain42 fait parler du serveur et aide a sont développement à leur échelle. D'autre projet sont en cours et de la pub sera faite pour dans les temps à venir.

Mais il est clair que sans l'implication des joueurs rien ne sera possible et donc forcément sa posera toujours probléme à se niveau là. Le staff aussi doit pouvoir répondre présent et nous somme bien conscient que ce n'est pas toujours le cas à se niveau. Parfois par flemme (et oui faut aussi être motivé car faire plus de modération que de jouer sa plombe un peut) parfois parce qu’on a tout simplement pas le temps pour ...

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

jak0night

Messagepar jak0night » 24 juin 2012, 17:46

Edrixal, j'ai bien envie de répondre à ton précédent message. Moi_moi_moi a dite elle même
que nous étions une sorte de dictature et que nous l'avons accepté lors de notre inscription,
CF : post sur Acte I/Acte II.

deuxièmement, si tu n'a pas encore compris, j'ai été banni par xkaotiik il y a 1/2 mois de cela,
je n'ai aucunement évoquer le TempBan de Docreno, j'ai été débanni il y a 2/3 semaines, donc,
encore cette fois-ci, tu n'as pas compris ou tu n'as pas essayer.

Vous vous êtes focalisés sur le fait que les joueurs pourraient avoir un poids décisionnaire sur les
demande de ban et de deban pour vous servir de cela comme seul argument, cela fait depuis l'Acte I
que vous vous cachez derrière cet argument, dans l'acte II, il a été expliqué que nous n'avions pas
été très clair avec ça et que ce n'était pas notre réel/envisageable objectifs premier.

Tu prétend pouvoir affirmer toi-même que je suis une sous-mince, je trouve ça déplorablement
ridicule venant de toi, mais au mon dieu que cela ne m'étonne point.

Et, un conseil, juste un, ne cherche pas le mensonge là ou il n'y est pas pour plaider ta cause ;)

Image

venant19
Pseudo Minecraft : Venant19

Messagepar venant19 » 24 juin 2012, 17:59

Bon , je vous écris aujourd'hui ce message pour vous faire parvenir les informations suivantes:

-J'ai fait parti de l'OSHM ! Mais pourquoi utiliser le passé me dirais vous , car cela est révolu ! En effet , même si ce qu'il font a un but extrêmement honorable, je l'avoue , leur volonté de faire évoluer le serveur et une très grande qualité selon moi , cependant , quand j'ai été appelé à rejoindre ce groupe d'anonyme je pensais être entré dans une organisation qui avait pour but de simplement trouver des abus de certains modérateurs afin de les faire parvenir à Amrac , une sorte de police de la police ! Mais ce n'est pas le cas.

-Ce n'est pas la seul raison qui ma poussé à quitter OSHM , en effet , je trouve , moi aussi que le système est très bien fait , et qu'il est normal , qu'une élite du serveur décide à notre place , de prendre ou non des sanctions envers telle ou telle personne selon ce qu'elle à fait. Donc je ne vois pas ce que je devrais faire dans un groupe qui cherche à modifier ce système

-Je tiens à dire , afin de conclure mon post , que , même si vous nous avez assuré que nous ne risquions pas de sanctions , ce qui est tous à fait normal , j'ai voulu resté anonyme , pour ma part , pour une seul chose ! En effet , inconsciemment vous me jugerez , et cela pourra , dans le futur , modifier certaines de vos impressions , ou réactions par rapport à mes actions ! Mais aujourd'hui , je le clame , haut et fort , que j'ai fait partie de l'OSHM ! Et que je suis tous de même fier , malgrès tous ce que vous avez pu dire envers nous , d'avoir était un des membres d'un groupe qui veut faire évoluer les mentalités de ce serveur !

PS: Il est inutile de me demander de dévoiler les identités des autres membres ! Pour la simple et bonne raisons que je n'est qu'une seul parole , et que si vous voulez savoir qui ils sont , dites vous simplement que ce sont des joueurs , comme vous et moi , qui en ont marre !

Cordialement Venant19

Edrixal

Messagepar Edrixal » 24 juin 2012, 18:11

Jako m'a tu seulement lut ? Ou compris ? Visiblement tu souhaite relancer les hostilité alors ... Allons y ;)
Moi_moi_moi a dite elle même
que nous étions une sorte de dictature et que nous l'avons accepté lors de notre inscription,
CF : post sur Acte I/Acte II.
Et ? Ais-je dit le contraire ? Il ne me semble pas ... M'enfin ...
deuxièmement, si tu n'a pas encore compris, j'ai été banni par xkaotiik il y a 1/2 mois de cela,
je n'ai aucunement évoquer le TempBan de Docreno, j'ai été débanni il y a 2/3 semaines, donc,
encore cette fois-ci, tu n'as pas compris ou tu n'as pas essayer.
Précise le contexte dans ce cas là Jako. Car depuis le début on parle de ta sanction avec Docreno se qui forcément prête à confusions. Qu'il est simple de ne pas préciser le contexte et de venir reprocher à tes interlocuteur de ne pas le connaitre :roll: Nous ne somme que des humains ;) Mais soit au moins cela expliques en effet ta faible fréquentation des serveurs. Mais confirme le fait que tu à était longtemps absent IG et revient tout fringant dire "Tout va mal à cause des modo !" ...
Vous vous êtes focalisés sur le fait que les joueurs pourraient avoir un poids décisionnaire sur les
demande de ban et de Unban pour vous servir de cela comme seul argument, cela fait depuis l'Acte I
que vous vous cachez derrière cet argument, dans l'acte II, il a été expliqué que nous n'avions pas
été très clair avec ça et que ce n'était pas notre réel/envisageable objectifs premier.
Ha mais attend qu'on soit bien clair ... C'est vous qui ne parlez que de ça le long de vos déclaration ... Il n'y à aucune autre demande hormis un tchat IG moins modérer. Alors parler nous de vos objectifs principaux qu'on en vienne directement au vif du sujet plutôt que d'attendre et de rigoler avec toi.
Tu prétend pouvoir affirmer toi-même que je suis une sous-mince, je trouve ça déplorablement
ridicule venant de toi, mais au mon dieu que cela ne m'étonne point.
Attention tu devient limite insultant là ;) Je n'est rien dit de telle. Je n'est que montrer le contresens de tes dire et fait remarquer qu'avec tes dires tu t'insulter toi même. Je n'est jamais insulter quiconque dans Minecraft et je ne vais pas commencer aujourd'hui. Mais il se peut que tu n'arrive pas à comprendre la subtilité de certaine de mes phrase je veillerais à faire plus simple et plus concis dans mes prochaines réponses.
Et, un conseil, juste un, ne cherche pas le mensonge là ou il n'y est pas pour plaider ta cause ;)
Je ne cherche pas. Je tombe dessus. La réponse que je vient de t'apporter devrait suffire à montrer que soit tu invente beaucoup de chose, soit tu te monte la tête tout seul, soit tu cherche quelques chose qui n'existe pas et qui pourrait te servir pour tirez dans les pattes du staff. N'oublie pas une chose, le terme "sous-merde" n'a était employé que par toi et cité par moi. Cela fait une très grande différence.

Je pense que ton jeune âge joue pas mal, mais apprend à prendre plus de recul et n'oublie pas que nous avons aussi une mémoire et de quoi réfléchir.

@Venant : Aucun soucis, heureux de voir que de plus en plus d'OSHM ose parler à visage découvert. Dommage que tu les quittes car nous ne connaissons toujours pas leur objectifs principal.

PS : Nous ne demanderons pas, en tout cas je ne demanderais pas au membres qui se sont dévoiler de dévoiler de force les autres. Tout ce que nous voulions c'est savoir à qui parler pour pouvoir discuter sur des bases égales et saine. Nous avons aujourd'hui Killer_of_space.

Revenir à « Comptoir »