Bah oui je sais mais bon... c'est pas tres cool:S
Sinon sur 3 hunger games j'en ai gagné 1.
Un moment je tue victo il me reste plus qu'un cœur et vinou juste deriere me décoche une fleche -_-
Test de l'Hunger Game
Re: Test de l'Hunger Game
J'ai mis les anti cheats, a la prochaine partie ils seront dispo.
Pour le moment c'est encore la première journée, je pense qu'assez rapidement on devrait avoir plus de monde.
Pour le moment c'est encore la première journée, je pense qu'assez rapidement on devrait avoir plus de monde.
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
-
Et bien pour cela, il faudra faire de la pub 
Mais sinon j'aime bien le systeme de Po, par exemple 5 Po pour participer et le gagnant remporte tout les Po qui auront ete depenser pour les hungers games.
Et au lieu de faire un truc du genre VIP, on pourrait fait en sorte que les kits soient achetables avec des Po.
Par exemple le kit snowman a 500 Po etc....
Ce serait beaucoup plus sympa, et on aurait quelque chose du genre :"Que le meilleur gagne"
Car avoir toutes les classes qu'une seule fois.... et que en etant VIP.... Sa peux tres vite ne plus trop donner envie de jouer.

Mais sinon j'aime bien le systeme de Po, par exemple 5 Po pour participer et le gagnant remporte tout les Po qui auront ete depenser pour les hungers games.
Et au lieu de faire un truc du genre VIP, on pourrait fait en sorte que les kits soient achetables avec des Po.
Par exemple le kit snowman a 500 Po etc....
Ce serait beaucoup plus sympa, et on aurait quelque chose du genre :"Que le meilleur gagne"
Car avoir toutes les classes qu'une seule fois.... et que en etant VIP.... Sa peux tres vite ne plus trop donner envie de jouer.

"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !
Le VIP on pourra l'acheter contre des POs, mais j'ai pas encore décidé comment ça fonctionneras.
Sinon je vais calmer un peu l'archer. Je viens de headshot quelqu'un en tirant dans ses pieds lol.
Sinon je vais calmer un peu l'archer. Je viens de headshot quelqu'un en tirant dans ses pieds lol.
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
-
Sa compte quand meme pour un headshot sa ? \o/

"Certified by Zuppey"
Nan artha c'est un feetshot,
Feetshot powaa \o/
Feetshot powaa \o/
-
Le talon d'achille quoi
Talonnement Votre

Talonnement Votre

"Certified by Zuppey"
Et si tes pauvre comment tu fais pour participe?
Sinon je suis dac pour avoir 5 po a la fin de la partie.
C'est peut être le premiers journée mais je trouve que j'ai fais venir beaucoup de monde !
Sinon je suis dac pour avoir 5 po a la fin de la partie.
C'est peut être le premiers journée mais je trouve que j'ai fais venir beaucoup de monde !
pvp.hellominecraft.fr
-
Je sais pas toi Nico mais on reçoit 5 Po tout les jours
En plus 5 serveurs minecraft sa coûte cher, et faut bien aider un peu amrac hein
Pognonement Votre

En plus 5 serveurs minecraft sa coûte cher, et faut bien aider un peu amrac hein

Pognonement Votre

"Certified by Zuppey"
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Quand on se connecte avec le launcheur sur un hunger game, c'est la configuration du Hardcore qui est chargée, le fly est donc désactivé.PS : Apparemment j'ai cru comprendre que ceux qui utilisent le launcher d'Orelio ont le fly... ce qui cause un net désavantage pour ceux qui ne l'ont pas. Peut-être est-ce possible de désactiver cette fonction pour les serveurs HG ?
Bien sûr des petits malins ont cliqué sur Build, puis se sont déconnectés du build pour aller manuellement sur l'hunger game avec fly activé (normal ils avaient choisi le Build ...)
A présent le fly est bloqué sur les hunger games, tout comme sur le play, pvp et hardcore, donc le problème doit être résolu

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »