Recrutement faction Vesperia! [ON]

hysopa

Re: Recrutement faction Vesperia! [ON]

Messagepar hysopa » 30 nov. 2013, 17:07

par luluurca » Ven Nov 29, 2013 10:08 pm
Pour de plus amples détails concernant ceci tu pourras aller voir les réponses de Stijk dans le topic YMCA
:cry: mais c'est pourtant moi qui a répondu a ça candidature, non ? *sniff*

luluurca

Messagepar luluurca » 01 déc. 2013, 19:45

Oui ta réponse également bien entendu :mrgreen:
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Cromignon1
Pseudo Minecraft : Cromignon1

Messagepar Cromignon1 » 01 déc. 2013, 22:09

Bonjour à vous Vesperia.

Je me présente Cromignon1, je suis une joueuse d'Hellominecraft depuis Août 2013.
Le premier jour de mon arrivée, je n'ai su où poser les yeux. De nombreuses factions s'offraient à moi, je jetais un coup d'œil sur le forum pour m'informer des recrutements de joueurs. Je tombe ainsi sur NH4U, une faction magnifique, amicale mais qui a perdu toute son activité. Cela m'avait vraiment déçu, je choisissais donc de créer une faction un peu comme elle, mais en raison de manque de temps je ne pus m'en occuper...

---------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est alors que je renouvelle ma recherche de factions. Je ne savais pas où aller, j'étais un peu perdue. Et puis en lisant votre topic, j'ai reconnu quelque chose qui me ressemblait beaucoup, des membres amicaux que j'avais remarqué en jeu, des constructions personnelle. Donc je vous fait part de ma candidature.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis une joueuse calme, qui aime construire. Le fait que vos constructions soit personnelle m'a vraiment attiré car on ne retrouve pas souvent cela dans certaines factions. Je n'ai que 10 de power. Je joue quand j'en ai l'envie mais pas après 19h.
J'ai skype mais je préfère donner mon nom de compte en message privé.
J'ai été tempbanni (nouveau mot :lol: ) à cause d'une dégradation de paysage mais je ne recommencerais en aucun cas. Un joueur doit être responsable, c'est pourquoi je l'assume mais vous garantis que cela ne se reproduiras plus.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis avant tout investie, amusante (d'après moi) et je suis entourée de joie de vivre.
Je me débrouille en Pvp mais je progresse sur le serveur Pvp. Je ne participe pas tellement aux évents par manque de temps.
J'aime beaucoup discuté, donner mon avis sans offenser. Je pourrais vous aider dans tous ce qui est constructions, aide et bien d'autres choses!

C'est ici que se termine ma candidature qui, je l'espère, aura été complète et assez travaillé à vos yeux.
Croyez en mes plus sincères salutations.
Cromignon1
Image

luluurca

Messagepar luluurca » 02 déc. 2013, 07:32

Nous allons traiter ta candidature au plus vite, mais sache que d'ores et déjà j'ai un avis positif sur toi!
Candidature structurée rien à dire tu sembles motivée.
Image

thenvi2
Pseudo Minecraft : thenvi2

Messagepar thenvi2 » 03 déc. 2013, 19:30

Bonjour Cromignon1, je ne viens pas pour te rendre un jugement mais pour te demander certaines choses qui me tracasses moi et ma faction.

Je ne doute pas de ta bonne volonté, mais sachant que tu as déjà un compte dans une autre grande faction, je ne voie pas pourquoi tu souhaiterais postuler chez nous.
Pour ma part, j'ai peur que tu ne soit la que pour "la déco" entre guillemets. Car effectivement ayant moi même eu deux comptes dans deux factions différents, gérer mon temps au sein des deux factions était très difficile. Dernièrement, je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas préciser que tu avais un deuxième compte dans une autre faction, je trouve cela important pourtant :roll: ... J'ai peur que tu ai chercher à nous cacher quelque chose, ce qui ne ce fait guerre entre Vesperiens.
Après si tout sa n'est qu'une tentative pour rapprocher nos deux factions...Oui ou non, ce n'est pas à moi de le décider mais je pourrais avoir un jugement différent.

Au niveau de ta candidature, rien à dire. Elle est bien rédigée et très appréciable... Surtout regardée depuis un cours ennuyant de culture générale !

Cordialement, thenvi2.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Cromignon1
Pseudo Minecraft : Cromignon1

Messagepar Cromignon1 » 04 déc. 2013, 08:12

Bonjour thenvi2 et Vesperia,

Je tiens à m'excuser de ne pas l'avoir spécifié, c'est vrai qu'en y réfléchissant j'aurais du le dire...
Pour répondre à
Je ne doute pas de ta bonne volonté, mais sachant que tu as déjà un compte dans une autre grande faction, je ne voie pas pourquoi tu souhaiterais postuler chez nous.
Pour ma part, j'ai peur que tu ne soit la que pour "la déco" entre guillemets. Car effectivement ayant moi même eu deux comptes dans deux factions différents, gérer mon temps au sein des deux factions était très difficile. Dernièrement, je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas préciser que tu avais un deuxième compte dans une autre faction, je trouve cela important pourtant :roll: ... J'ai peur que tu ai chercher à nous cacher quelque chose, ce qui ne ce fait guerre entre Vesperiens.
Après si tout sa n'est qu'une tentative pour rapprocher nos deux factions...Oui ou non, ce n'est pas à moi de le décider mais je pourrais avoir un jugement différent.

Cordialement, thenvi2.
Sache que je peux très bien gérer 2 comptes à la fois, surtout quand une faction me plait!
Pourquoi si je suis dans une autre grande faction je veux vous rejoindre? C'est bien simple, je vous trouve très sympathique, vous êtes bons en architecture mais le seul problème est que nos deux factions sont "pas trop amis" je pense que c'est le therme... Mais moi je n'ai aucun avis là dessus. J'apprécie ma faction, je vous apprécie.

Je n'ai vraiment pas chercher à vous cacher quelque chose puisque je comptais vous le dire lors de l'entretien skype.

J'avoue que j'aimerais bien que nos deux factions soit potes :roll: mais bon c'est la vie, il y a de bonnes et de mauvaises choses.

Le ciel vous tienne en joie.
Image

hysopa

Messagepar hysopa » 04 déc. 2013, 19:16

Bonjour/Bonsoir.

Afin de débattre calmement sur les milles est une chose que j'ai a dire, j'ai crée un sujet pour ne pas polluer celui-ci...

http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 14&t=17009

Maintenant il y en a marre... Rendez-vous sur ce lien, dans la rubrique diplomatie.

luluurca

Messagepar luluurca » 04 déc. 2013, 19:21

Je tiens à souhaiter la bienvenue à Cromignon1 dans la faction ;)
Image

lanzarotte_986
Pseudo Minecraft : lanzarotte_986

Messagepar lanzarotte_986 » 04 déc. 2013, 20:03

Et bien bonjour compatriotes Véspériens !

Je suis ici pour faire ma candidature pour vous rejoindre !En espérant être retenu !

Sans plus attendre...
Présentation IRL :

Et bien je m'appelle Jules, j'ai 14 ans , et je vit au nord de la France.J'adore le cinéma ! Je voudrais faire acteur plus tard ;) .Je suis passionné par les jeux vidéos Mais aussi le sport.Je n'aime pas le tous ce qui est "retro".Je suis en 3eme.

Présentation In game ! :

Mon pseudonyme est Lanzarotte_986 ( euh...A bon?) et je suis joueur du serveur PVP principalement.Mais mon cher creeper,Luluurca,m'as donné envie de jouer avec lui et sa bande de potes(Quand je dis ça j'parles des Véspériens...).Je suis fort en minage , je ne suis pas nul en construction,PVP,et pour farmer aussi.Je ne suis pas le maître de l'alchimie par contre,ni de la redstone.Je n'est pas eu d'anciennes factions,car je viens d'arriver.J'ai envie de vous rejoindre pour jouer avec Luluurca,m'amuser avec vous !Je joue sur le serveur depuis le 8 novembre 2013.Je joue par contre à minecraft depuis 5mois !Je tourne à 15fps avec ce PC là,mais une semaine sur deux j'ai ma tour où je tourne à 100FPS au spawn !Je peux vois apporter du délire ! Du power bien sûr (22) :| et des construction sympathique.Je me suis un peu renseigné,je voudrais faire voie architecturale.

Et bien voilà,c'était ma candidature pour aller chez vous Véspériens !

Merci,

cordialement,vous savez qui.

Ps:Vous connaissez peut-être mon petit frère avant.Il a quitté minecraft pour Cod Ghost :roll: .
(Pour Luluurca)PPS:J'suis un bonhomme moi !AIGHT ! :lol:
Dernière modification par lanzarotte_986 le 30 déc. 2013, 22:19, modifié 5 fois.
Joueur depuis le 8 Novembre 2013 sur le Serveur.
Helpeur du PvP depuis le 25 Décembre 2013.

**************************************************************************************************
Play:Vesperia
PvP:Donheignt
Build:Lazurite

luluurca

Messagepar luluurca » 04 déc. 2013, 20:05

Salut à toi lanzarotte,
Ta candidature sera traitée au plus vite, néanmoins sache que j'ai un avis positif te conaissant du PvP je sais ta maturité ;)
Image

Revenir à « Archives Recrutement »