[Guerre de sang] SLYS et CO VS FORTRESS et CO

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Edrixal

Re: [Guerre de sang] SLYS et CO VS FORTRESS et CO

Messagepar Edrixal » 11 mars 2012, 22:04

Nous n'avons aucun home dans votre faction. Nous entrons grâce à un technique bien à nous que nous nous ferons un plaisir de vous expliquer une fois tout cela fini.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

thedarknight38

Messagepar thedarknight38 » 11 mars 2012, 22:20

oh mais votre technique déloyal on l'a connais depuis longtemps !

c'est simple un de vos membres ou allier se co avec son double compte DGraves pour mettre son /home dans notre palais et ainsi tp tout ses petits camarades !! Technique intelligente je dois l'avouer vu que le second compte DGraves n'a pas de faction donc il est autorisé à mettre un /home dans le palais et à squatter autant qu'il veut puisque nous ne pouvons pas le tuer étant donné qu'il n'appartient à aucune faction ! --"

Effectivement ce genre de taupe est bien plus subtil que l'autre que vous nous avez envoyé, un certain Colin qui étais dans notre fac mais comme on a rapidement su que c'était la taupe on l'a kick et je ne pense pas qu'on se soit trompé en pensant que c'était lui vu que depuis qu'il a été kick il n'y a eu aucune tentative d'invasion jusqu'à l'arrivé de la nouvelle taupe: DGraves !!
Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 11 mars 2012, 22:55

On vous révélera tout une fois fini et vous vous rendez compte que vous vous faite beaucoup d'idée.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

thedarknight38

Messagepar thedarknight38 » 11 mars 2012, 22:58

Vous vous battez de façon loyal ? C'est le pire mensonge que j'ai jamais entendu !!!

Image

Uploaded with ImageShack.us

C'est ça votre technique pour nous faire perdre? bbraaavoo, bbraavooo !! la grande classe dis donc, sortir les billets c'est comme ça que vous voulez avoir la victoire ?!!

J'ai déposer une plainte contre toi edrixal, ce genre de technique ne dois pas être accepté sur le serveur.
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 11 mars 2012, 23:11

Bonsoir, je vais répondre en 3 temps.
  1. Les joueurs bannis durant la bataille
    Concernant les accusations de ban excessif, j'ai observé les logs, les joueurs qui trichaient ont été avertis à plusieurs reprises avant de se faire ban. Pour le bug de personnes fantômes dans la pièce je vous crois, ça m'est déjà arrivé, mais on ne peut pas le provoquer, en effet si on quitte de la manière que thedarknight a indiqué, on peut toujours se faire taper pendant le temps où notre perso reste co sur le serveur, on n'est pas un fantôme.
  2. Le home dans la faction fortress
    Je n'ai pas assez d'informations à ce sujet
  3. Le soudoiement afin de vous faire perdre votre power
    Je vais de ce pas lire votre dépôt de plainte oO
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

narko_91

Messagepar narko_91 » 11 mars 2012, 23:34

Juste pour dire, que ce n'était pas 1500 Pos (faute de frappe)
°°° On ne peut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup... °°°

thedarknight38

Messagepar thedarknight38 » 11 mars 2012, 23:35

Merci beaucoup de tes réponses ORelio je veux que ce soit toi qui traite ma plainte tu as l'air juste et impartiale

J'ai autre chose à dire

Je viens tout juste de découvrir que non seulement les faction ennemie avait pût claim le palais à cause de narko qui a été obliger de quitter la fac
mais aussi que le palais a été lourdement grief de l’intérieur !!!!! Pourtant on n'a pas le droit de grief les monuments et le palais impérial fait partie des monuments

Ils ont détruit le trône qui contenait 4 blocs d'or, toute la laine bleue qui avais sur le sol et ils ont pris soins d'enlever toute les torches pour qu'il fasse le noir totale dans le palais, de ce fait non seulement on ne peut pas bien distinguer si ça a été grief mais en plus de nombreux monstres font leurs apparitions dans le palais empêchant ainsi de prendre des screen de grief étant donné qu'on se fait tuer avant

Donc voilà désolé je ne peux pas poster de screen du grief du palais pour la raison que je viens d'évoquer mais je tiens à ajouter que ORelio tu peux tout à fait venir sur les lieux pour constater qu'il y a eu grief

Les ennemies vont vraiment TROP loin dans cette bataille merci de prendre au plus vite, des disposition

Cordialement,
thedarknight38
Image

thedarknight38

Messagepar thedarknight38 » 11 mars 2012, 23:35

oui bon en fait c'était 500po mais bon ça change absolument rien à la plainte que je fais …
Image

narko_91

Messagepar narko_91 » 11 mars 2012, 23:37

Oui oui juste pour préciser =P
°°° On ne peut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup... °°°

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 11 mars 2012, 23:43

On n'a pas grief un monument mais un meuble, le trone et le tapis ne sont pas des monuments (vous avez vous même grief votre monument en mettant de la lave dessus et devant l'entrée)
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Revenir à « Diplomatie »