[Guerre de sang] SLYS et CO VS FORTRESS et CO

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Edrixal

[Guerre de sang] SLYS et CO VS FORTRESS et CO

Messagepar Edrixal » 09 mars 2012, 22:07

Bonjour,

Aujourd'hui les Solarys veulent de nouveau partir en guerre. Nos mettons nos projets de coter pour prendre de nouveau les armes et déclarer une guerre de sang !

La faction visé se trouve être les Fortress !

Image

Le screen montre clairement que les Fortress sont eux aussi pour cette guerre. Mais comme cela n'est pas forcément une raison nous allons exposer tout se qui nous pousse aujourd'hui à nous lancer de nouveau dans un combat acharner.

Tout d'abord les Fortress, enfin certain membre actif des Fortress dont le leader de la faction, se vante un peut partout d'être LA faction la plus forte. Ils ne doute pas de leur force ni de leur capacité.

Nous Solarys pensons le contraire. Il n'y à nul dieux en se monde et quand une faction pense s'élever plus haut que le soleil nous nous devons de leur rappeler que leur pied sont toujours sur la terre ferme.

Ensuite comme certain le savent la faction Fortress à subit de nombreuse sanction de la part du staff (Notamment leur représentant officiel) pour différente histoire. Les voir aujourd'hui avoir le titre de faction officielle est pour nous dégradant. En effet une faction officielle se doit d'être un exemple et les nombreuse sanction prise à l'encontre des membres haut placé Fortress ne sont pas un exemple à suivre. Par cette guerre nous espérons pouvoir détruire Fortress et donc réduire à néant leur titre de faction officiel.

Voila le pourquoi de cette déclaration de guerre. Nous souhaitons donner une leçon digne de se nom à ceux qui pense être des intouchables.

Les Solarys étant seulement 5 membres et les fortress étant 55 membres environs nous invitons toute factions souhaitant rejoindre notre cause dans se combat qui sera certainement rude mais non dénuer de sens. Pour se faire il suffira de me contacter pour en parler.
titi , sache que après toutes les guerres contre nous , les ennemies devienne allié avec nous ;) donc c'est qu'un mauvais moment a passer
Fortress, sachez que tout ceux qui on était en guerre contre nous on était détruis. Ce n'est qu'un mauvais moment à passer ;)

Liste des Participant de chaque coté :

Solarys :
  • Solarys
    Moi
    Oxy
    Panda
    Daedra
    Saphir
    Eclairs
    Rodeurs
Fortress :
  • Fortress
    Venizia
    Olympie
    vendeaume
EDIT ORelio - Règlement de la guerre :
  • Il s'agit d'une guerre de sang donc vous pouvez voler des claims.
  • Cependant, toute dégradation de monuments ne sera pas admise.
  • Merci de ne pas vous battre au spawn ou y voler des shops. Le spawn doit rester un lieu sécurisé et non un champ de bataille.
  • Pas de flood sur le chat public sinon tempban pour les floodeurs.
  • Pas d'insultes non plus sinon ban
Vous pouvez pariez des PO sur l'issue de la guerre, pour ceux qui souhaitent : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =19&t=5464
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Re: [Guerre de sang] SLYS VS FORTRESS

Messagepar Romain42 » 10 mars 2012, 10:11

On doit attendre l'accord d'erwin sur ce topic. Dès qu'il l'aura donnée la guerre sera autorisée si les deux factions sont d'accord
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

Edrixal

Messagepar Edrixal » 10 mars 2012, 10:54

Une guerre de sang n'est pas une guerre amicale. Il suffit qu'elle soit validé si vous le souhaitez pour la lancer ;)

Au passage je doit rajouter la mode Fortress qui est d’agresser les personnes dans le nether. Encore aujourd'hui ils se sont jeter à 4 stuff full fer/diamant avec arme enchanter sur Hunterdu34 qui n'avait sur lui qu'une épée en diamant non enchanter et qui ne faisait que passer pour tenter de visiter l'End.
Voila les actes de la digne faction officiel Fortress ... De vulgaire bandit s'attaquant au personne isolée et sans défense qui ne cherche qu'a se rendre dans l'end. Ils n'ont que le gout du sang à la bouche et ne cessent d'affirmer leur suprématie sur le monde. Autant vous dire que nous souhaitons montrer que les bandits ne font pas lois dans notre monde et que leur rabattre leur caquet sera pour nous un véritable plaisir.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Tsigo

Messagepar Tsigo » 10 mars 2012, 11:49

Je suis d'accord avec edrixal
Je suis temoin il etait tous full diams ou fer et puis ils se sont jeter sur le pauvre hunter qui ne voulait juste aller dans l'ender et pui
2eme chose
Ils se vante d'etre la meilleur faction du serveur alors que moi membre de saphir
Somme ally avec
tmes ils repete qu'ils sont la meilleur faction ect ...

Bon voila j'espere que ce temoignage sera utile
Membre de Ragnarok depuis le 10/03/18
Helper play du 05/06/17 au 24/10/17 [RAZ]

venant19
Pseudo Minecraft : Venant19

Messagepar venant19 » 10 mars 2012, 12:02

Edrixal tu te rend pas compte que tu t'en prend à un géant..... mais libre à toi de détruire ta faction. Ça m’étonnerai bien que tes hommes te suivent encore quand ils se seront pris une rouste , car si tu t'en prend à Fortress , tu t'en prend à l'Alliance des 7 , et on est bien d'accord que 200 vs 5 ça ne va pas durai bien longtemps...

Bonne chance !

Edrixal

Messagepar Edrixal » 10 mars 2012, 12:06

Merci d'appuyer les dires des Solarys Vava676.

J'ai pour ma part déjà reçus beaucoup de demande d'alliance pour lancer une guerre contre les fortress. Je verrais à choisir sur le tas quelques faction suivant si fortress souhaite combattre les Solarys seul ou avec leur fameuse alliance des 7.

Dans tout les cas si cette guerre est lancer un géant tombera. Et tout allier au fortress les suivrons dans les méandres de leur folie sanguinaires. Il n'y à nul dieux en se monde, les Fortress le comprendrons. Géant ou pas.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 10 mars 2012, 12:10

Si en plus les fortress sont d'accord, alors allez-y je valide ! Vous pouvez commencer à vous battre dès demain (11/03/12) à 12h, sauf si les fortress sont d'accord pour commencer plus tôt, voyez cela InGame.

EDIT, petite précision.
Il s'agit d'une guerre de sang donc vous pouvez voler des claims.
Cependant, toute dégradation de monuments ne sera pas admise.
De même, merci de ne pas vous battre au spawn ou y voler des shops, merci
Le spawn doit rester un lieu sécurisé et non un champ de bataille.

Une dernière remarque, ne floodez pas trop dans le chat public ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

victodu18

Messagepar victodu18 » 10 mars 2012, 12:16

Les MOI seront là pour détruire les Fortress!
Venant cette guerre est contre vous et non contre plusieurs faction battez vous sans vous cachez! On déclare qui au Fortress et non à l'alliance des 7 car ça ferais une disproportion entre SLYS, MOI et l'alliance des 7.
Donc vous n'avez pas le droit d'utiliser vos allier dommage pour vous.
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pas

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 10 mars 2012, 12:19

Je parle au Nom de Bank_harvest (l'un des mes comptes) Pour la faction Oxy qui viendra prêter mais forte et aussi en ressource aux SLYS
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 10 mars 2012, 12:23

Les alliés des fortress ont le droit de leur prêter main forte en vertu des règles des guerres en vigueur sur le PLAY.
Ils doivent cependant se faire connaitre ici avant, sinon ce sera une guerre illicite pour eux.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Diplomatie »