Présentez-vous ici !

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
HammerHead
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead

Re: Présentez-vous ici !

Messagepar HammerHead » 14 nov. 2013, 01:41

Je vous renvoie à celle que j'ai faite pour Bukkit.fr...

Vous connaissez pas ? Bah la voilà alors ! x)

Hello les gens !

Je me suis inscris il y a pas mal de temps déjà, et j'avais jamais pensé à faire ma présentation, alors tant qu'à faire, voilà.
Donc je me présente, Pyrrha, aka Killer_of_Space sur Minecraft, je suis lycéen, célibataire, mon 07 est le 0...

STOP, ON ARRÊTE LA !!

Donc, j'aime le code, je mange du code, je respire du code, je code du code, je regarde du code, j'aime le code, bref, je code en plusieurs langages tous plus beaux les uns que les autres et qui me permettent de faire de merveilleuses applications ! :)

Nan donc je subis le code parce que je n'ai pas de vie sociale et que j'aime bien terminer mes phrases par ";", ce qui peut des fois déstabiliser un peu;

Je fais assez peu (voir carrément pas) de fautes d'orthographes, j'aime la pizza, je ne fume pas, je suis grossier, j'aime pas Joséphine Ange Gardien, bref, je suis un Geek.

Dans ma vie, j'ai été de tout, de admin à joueur en passant par modo, co-fondateur, arcange, des grades bissextiles que j'aurais même jamais imaginé, mais aussi codeur, codeur et, attendez que je me souvienne... Ah oui, codeur !

Je ne prends pas en charge de projets de serveurs Minecraft, pas la peine de demander, j'aime rendre service, j'ai lancé une Webradio, j'aime les T-shirts rouges, j'ai pas d'organisations dans mes idées et je sens le topic qui va être lock, les admins m'ont généralement dans le colimateur à cause de mes idées hérétiques mais au fond je suis gentil, sauf quand je danse à poil autour d'un poulet pour invoquer Lucifer.

J'espère avoir été assez concis, précis et direct sur ma candidature, si vous voulez appeler l'asile psychatrique dites-le moi par MP je vous fournirai mon adresse à leur donner, vala c'est finit.

Merci de m'accueillir ou de me rejetter sur le bord du trottoir comme un vieux sous-excrément, à vous de voir ce que vous préférez (j'ai une option sur la première opinion perso...)

Cordialement,

Moi !

Ta présentation m'a bien fait rire.
Par contre, je vais être dans l'obligation de venger ce pauvre poulet que tu a souillé de ton rituel satanique.
Je suis un fervent deffenceur de la cause des poulets, et nous ( moi et mon association de psychopathes ) t'avons dans le collimateur.
Attend toi a subit le même sort que ce pauvre animal sans deffence que tu a souillé hérétique !

Plus sérieusement , tout ça m'a donner envie de retraite ma présentation qui n'est carrément plus d'actualités.

Un jour peut être , si j'en ai le courage ...

(OMFG j'ai une toucher qui fait les " ... " mais les trois points sont sur la même touche genre j'appui dessus et op " ... " cela dit, il faut changer 3 fois de page pour avoir cette touche, c'est pas tant économique que ça en temps... <= show yeah )

Bon, je vais me finir Girl und Panzer a bientôt.
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 14 nov. 2013, 09:51

Attend toi a subit le même sort que ce pauvre animal sans deffence que tu a souillé hérétique !
C'est toi l'hérétique, tu renie le maître du chaos !

Ezork
Pseudo Minecraft : Ezork42

Messagepar Ezork » 19 déc. 2013, 14:51

Salut je suis Ezork42 je débute à minecraft et j'ai choisi ce serveur pour mes débuts :).
En bon débutant j'ai des tonnes de questions... Car je ne connais vraiment rien au jeu.

Premièrement : Comment sécuriser sa maison ?
Deuxiemement : on m'a parlé d'une pierre permettant de retrouver sa construction mais je n'ai pas compris comment l'obtenir...

Voilà pour mes questions de bases :)

thenvi2
Pseudo Minecraft : thenvi2

Messagepar thenvi2 » 19 déc. 2013, 17:06

Salut je suis Ezork42 je débute à minecraft et j'ai choisi ce serveur pour mes débuts :).
En bon débutant j'ai des tonnes de questions... Car je ne connais vraiment rien au jeu.

Premièrement : Comment sécuriser sa maison ?
Deuxiemement : on m'a parlé d'une pierre permettant de retrouver sa construction mais je n'ai pas compris comment l'obtenir...

Voilà pour mes questions de bases :)
Salut Ezork, içi n'est pas le tpique pour poser des questions mais pour se présenter, cependant ce n'ai pas grave, je vais répondre à tes questions...

1/ Afin de sécuriser ta maison, tu dois pouvoir claim le térritoire sur lequel tu as construit. Le seul moyen de faire sa, et de rejoindre une faction pour qu'elle le fasse, dans ce cas uniquement les gens de la fac pourrons construires/détruires dessus ou/et tu peux créer ta propre faction claim toi même ton térritoire (/f creat "nomdelafac" (25po), /f claim (1po par land de 16x16 cube), tu peux aussi faire /f sethome pour te réléporter au même endroit en faisait /f home. Mais un conseil, afin d'empêcher qui conque de rejoindre ta faction librement, tu dois fair /f open no.

2/ Pour ceci je ne sais pas, tu y arrivera sans doute avec le retour de la dynmap, ou si tu est pres de l'endroit, tu peux faire /f map, mais sinon, pas de pierre ^^ !
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Ezork
Pseudo Minecraft : Ezork42

Messagepar Ezork » 19 déc. 2013, 17:56

Dac merci pour toutes tes réponses :)

Morgoth
Pseudo Minecraft : MorgothG

Messagepar Morgoth » 20 déc. 2013, 18:10

Et là c'est le drame... Je me rends compte qu'il y a un topic pour se présenter et que je ne l'avais même pas vu... Remédions-y !

Je suis Morgoth, Vala déchu, maître de Sauron et ennemi des peuples libres de la Terre. Sinon en vérité je suis étudiant en première année de licence cinématographique, j'ai 18 ans et viens du nord (eh oui !).
Sinon je suis donc principalement passionné de cinéma (Kurosawa, Tarkovski, Chaplin, Keaton, Malick, Lynch, ...), mais aussi d'histoire, notamment de l'antiquité romaine, de la seconde guerre mondiale et de la révolution cubaine, d'actualité, de l'univers de Tolkien et j'ai touché fût un temps à l'informatique (C++ entre autres).

Voilà, sinon vous pourrez peut-être voir que les insultes, les blasphèmes, le génocide faits à la langue française m’horripile au plus haut point, et quand j'utilise des mots aussi forts, je ne parle bien entendu pas de petites fautes d'orthographe.

Concernant Minecraft maintenant, j'ai un lourd passé dans ce jeu, j'ai dû commencer à la Bêta 1.3 peut-être, et me suis vite inscris sur un serveur. Puis quand celui-ci à fermé, j'ai tenté de créer le mien, un serveur full-rp, mais j'ai abandonné. Je suis passé de serveurs en serveurs, devenant modérateur sur la plupart d'entre eux. Sinon depuis le 5 juin 2012 je suis modérateur sur le site/forum minecraft-france.fr, et j'en suis même devenu chef d'équipe durant le début d'été de cette année. J'ai arrêté de jouer à Minecraft pendant quelques temps, puis l'envie m'en prends, c'est comme une drogue, j'ai recherché un nouveau serveur, étant exigeant, j'ai cherché longtemps, trèèès longtemps, pour finir sur Hello-Minecraft, où j'ai pas mal adhérer aux principes et règles du serveur, même si le fait qu'il n'y ait pas besoin de s'inscrire m'ait un peu rebuté au début.
Alors voilà, c'est grosso modo tout ce qu'il y a à dire sur moi sur le jeu lui-même, à part que je suis bûcheron de naissance aussi.

Concernant les jeux vidéos en général, je touche pas mal aux jeux de stratégie, en particulier les Total War (Rome II, un délice !), le seul fps sur lequel je peux prétendre avoir un bon niveau est Ace of Spades, puis je touche à pas mal de jeux sans grands rapports les uns aux autres.

Voilà, je pense avoir dit le principal, si vous avez une quelconque question, n'hésitez pas, je ne mords pas encore !

++, Morgoth.

Ovnitueuse
Pseudo Minecraft : Ovnitueuse

Messagepar Ovnitueuse » 21 déc. 2013, 19:40

Un topic pour se présenter?
Hé bien, pourquoi pas comme ça vous pourrez mieux me connaître.

Alors, dans le jeu je me nomme Ovnitueur (Compte repris de mon frère), tout le monde me connait sous ce nom et m'appelle Ovni. Sinon on m'appelle Ovnitueuse parce que je suis une fille.

Irl

J'ai 13 ans, j'adore rire et faire rire, même si tout le monde n'apprécie pas mon humour. Ma passion à l'école c'est les maths, niveau sport je suis très sportive :
J'ai derrière moi 6 ans de tennis ce qui me vaut des compétitions et un classement 5/6.
Je fais aussi du badminton mais seulement depuis 2 ans avec un classement B1.
Je pratique également l'athlétisme, j'ai récemment gagner une course de 100m.
J'ai fait de l'équitation 6 ans pour obtenir un galop 4.
J'ai débuté Minecraft car je suis passionnée par l'architecture et la création d'objets en tout genre.
J'aime bricoler ça me fait passer le temps.
J'adore mettre de la couleur quand j'écris mais que ça puisse rester lisible et agréable à lire.

En jeu

Je suis sur le serveur depuis septembre 2012. À mes débuts sur ce serveur, j'étais une kikoo, mais ça c'était avant.
Je faisais des constructions pas trop mauvaises. Mais bien sur j'étais là pour m'améliorer. Alors, je me suis fait un pote qui m'a appris et j'ai progressé. J'arrive à un niveau pas trop mauvais.
En Septembre, je rejoins YMCA et continue mon ascension.
Jusqu'au jour où je postule pour devenir modératrice.
Je réussi à convaincre le staff et maintenant j'en fait parti!

Voilà c'était une petite présentation de moi-même.
Si vous avez des questions, je suis à votre disposition.
Image
[spoiler]Modératrice depuis le Jeudi 7 Novembre 2013 et depuis le Lundi 14 Septembre 2015 et jusqu'au 08 Février, officiellement.[/spoiler]

Hugocap22
Pseudo Minecraft : DrekRS

Messagepar Hugocap22 » 08 janv. 2014, 18:43

Bon ça fait des années lumière que je ne me suis pas présenté, alors c'est parti :

Ma personalité IRL :

Je m'appelle Hugo, j'ai 14 ans et j'aime le Handball, j'en ai fais pendant 2 ans et j'ai même gagné une coupe pour récompenser mes efforts. Personnellement plus tard j'aimerai faire informaticien vu que j'adore ça (oui bon je suis pas un geek aussi) et j'essaye de comprendre quelques bases techniques.

Ma présentation IG :

Mon pseudo, hugocap22. J'ai commencé à jouer à Minecraft depuis fin 2011 et je suis arrivé sur HelloMinecraft début 2012, qui est un très bon serveur et je compte y rester encore très longtemps. Au début j'ai commencé par me créer quelques petites factions qui ont eu un assez bon succès d'ailleurs puisque j'avais entre 10 et 20 membres (et j'était déjà content), puis vers Avril 2012 je me suis dit pourquoi pas rejoindre des grandes factions, j'ai déjà rejoin Daedra, Vesperia et Eclairs (ma faction actuelle). Et puis j'ai eu l'occasion de m'améliorer en architecture. Je suis aussi depuis peu Helper du play, un rang dont je suis très fièr.

Voilà pour ma présentation actuelle ;)
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).

Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !

Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.

HMTV 2020 : Nous recrutons !

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 10 janv. 2014, 09:39

Bienvenue ovni & hugo ! :)

HammerHead
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead

Messagepar HammerHead » 10 janv. 2014, 11:58

Bon étant donner que je me remet a Minecraft, et que mon ancienne présentation n'est plus trop a jour,je vais en reffaire une.... Ultérieurement xD .

Le temps de modifier quelques truc a celle que j'ai fait il y a peu de temps sur le fofo d'un autre jeu.
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

Revenir à « Comptoir »