Oui je fais ça aussi tu peux demander à Romain il te le confirmeraTu fais aussi hébergeur en ligne ? xD

Oui je fais ça aussi tu peux demander à Romain il te le confirmeraTu fais aussi hébergeur en ligne ? xD
voila quand on enleve la zize5 !
Je parie que c'est Romain42...
Go dodo !ORelio courait. Il remonta dans le métro, et arriva au lieu du rendez-vous fixé par Amrac.
- Tu es en retard, lui dit celui-ci.
- Désolé, j'ai...
- Eh oh on s'en fiche non ? Assieds-toi, je t'ai commandé un café.
ORelio s'assit. Autour de lui, les gens partaient. Malgré le beau temps de l'après midi, la nuit tombait petit à petit, son ombre glissant sur les murs des bâtiments. La nuit était un de ses moments préférés, c'était à ce moment uniquement qu'il pouvait se concentrer pleinement sur un problème. Et c'est précisément ce qu'il allait faire.
- Bon, qui est-il, pourquoi fait-il ça, où habite-t-il, et comment récupérer le serveur. C'est les 4 questions auxquelles nous devons répondre ce soir. Est-tu prêt à commencer ? Demanda Amrac.
ORelio acquiesça. Cette situation n'avait que trop durée. Il allaient découvrir le coupable et le traduire en justice.
- Qui pourrait faire cela, première question, dit ORelio. Probablement quelqu'un qui aurait mal réagit à une de nos décisions, demande de partenariat, joueur, je n'en sais rien...
- Donc tous les joueurs bannis ? Trop long ! Il nous faut d'autres pistes.
- Un joueur qui aurait un problème avec l'autorité peut-être ? C'est possible qu'on ait refusé à un joueur quelque chose et qu'il ait ragé non ?
- Trop de monde, trop de monde, fit Amrac gravement. Une autre piste ?
ORelio était à court d'idée. Il touilla le fond de sa tasse de café, désormais vide. Qui aurait bien pu en vouloir au serveur comme cela ? HelloMinecraft était une superbe communauté, qui aurait voulu la détruire ? Il ne savait plus, il était perdu. Soudain, l'intuition lui vint :
- Il a tous les pouvoirs, il aurait pu ne pas se mettre en Gamemode, en Godmode, et tout. Et pourtant il l'a fait. J'en conclus donc que le hackeur est une personne à qui on aurait pu refuser une candidature. Vu son niveau d'orthographe, on peut virer tous les kikoos qui postent une candidature du genre « J'ador votr server j'peux etre modo? » Il ne reste que les belles candidatures aux postes de modos. Et si on analyse son style d'écriture, je suis sûr qu'on pourra encore s'en approcher davantage.
- Tu fais quoi dans la vie déjà ?
- J'étudie l'informatique, pourquoi ?
- Abandonne, va devenir inspecteur ! Le gratifia Amrac.
Il était tard lorsqu’ils sortirent du bar. Amrac prit sa voiture, garée non loin. ORelio se retrouva seul. C'était ce qu'il croyait. Mais une ombre se trouvait derrière lui. Une ombre qui l'avait suivie toute la journée. Cette même ombre qui leva sa main, et assoma ORelio.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités