LE COUPABLE.... C'est moi !!! Ah attend on a parler d'une bonne orthographe ?
/me part déprimmer...
Plus sérieusement, un rp exellent, ravis que tu le reprenne !
Qui a tué Jean-Kévin ? Livre I
-
- Pseudo Minecraft : Maulvath
Re: Qui a tué Jean-Kévin ? Livre I
Samurai de L'Empire de Ragnarok,
Elu de Raziel
Elu de Raziel
-
Rhoooo t'es vraiment chiant toi t'as tout fait louper !LE COUPABLE.... C'est moi !!!
Nan je déconne x)
-
- Pseudo Minecraft : YannKungZhu
je m'en lasse vraiment pas ! j'adore comtinue comme sa killer ton rp est juste trop cool et paradoxalement sublime !
[center] ./test [/center]
total heap usage: 25'6789'67 allocs, 1 frees, 687697 bytes allocated
Pourquoi paradoxalement ? Sinon , oui un Rp génial !
Trez515
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.
-
ben je sais pas ... je dis des trucs des fois sa sort bizarrement et subitement !
sinon je le repete encore j'adore !
sinon je le repete encore j'adore !
-
J'adore quand même 8 votes et seuls 2 avis rédigés x)
Bon, la suite :
[spoiler]
Bon, la suite :
[spoiler]
[/spoiler]Dans ce chapitre, ORelio va être confronté à son subconscient. Quels en seront les conséquences ? Nous le saurons dans le prochain chapitre, le Réveil. Quoi qu'il en soit, je vous souhaite toujours une agréable lecture de "Qui a tué Jean-Kévin ?", et vous remercie de vos votes et commentaires constructifs.
Pour ce chapitre, seul ORelio va être mis en scène, face à son Léviatant d'ombre, sa face cachée (merci au film La Cara Occulta, source d'inspiration pour les 2 derniers mots précédents cette parenthèse). Je puise toujours dans mes souvenirs de Maxime Chattam, Léviatemps et Le Requiem des Abysses pour source d'inspiration majeure de ce RP.
Merci à vous, et bonne lecture.
ORelio se sentait mal. Il ne parvenait plus à se concentrer, il se perdait dans son subconscient. Le subconscient est un univers très vaste, et il était tombé dans ses limbes. Il ne parvenais pas à bouger, il ne pouvait pas. Il avait essayé de se débattre, mais c'était peine perdue. Un lévitant de pensées l'emmenait au fin fond de tout ce qu'il avait repoussé jusqu'alors dans sa vie. Rien n'était sombre ou clair, rien n'était froid ni chaud, mais tout était différent.
Il l'aperçu alors. Elle ne pouvait être décrite, mais elle était énorme, d'une noirceur malsaine. Elle produisait la peur autour d'elle. ORelio crût qu'il était devenu fou, mais il savait bien de quoi il s'agissait. Il savait que cette chose avait connaissance de toute sa vie, tous ses rêves, et ses cauchemards. Ce qui était normal : ORelio était face à ses doutes, ses incompréhensions, ses peurs. La chose qui se tenait face à lui dans cet espace immatériel était SA peur.
On peut facilement vaincre sa peur lorsque l'occasion se présente, pour une quelconque action. Mais on ne peut pas combattre toutes ses peurs lorsqu'elles s'avancent vers nous, lentement, prêtes à nous faire souffrir un martyre psychologique. ORelio le savait, cette fois, il ne s'en sortirait pas. Il ne résista plus du tout. Il laissa cette ombre l'engloutir, commencer doucement à lui faire mal à la tête, puis une profonde douleur.
"Comment se fait-il que je ressente de la douleur alors que je suis dans une projection de mon subconscient ? Se demanda-t-il alors, dans un relent de conscience. Vais-je me réveiller ? Est-ce ça, la mort ?"
Puis il sombra.
-
Bon, alors orélio, tu est fou. je t'annonce, sinon, petite question, sa pars pas un peu en sucette ? x)
Elu de Raziel
Elu de Raziel
-
Bah là ORelio est sous l'influence d'une demi-douzaine de substances psychotropes, c'est un peu normal que ça parte en live. Mais comme annoncé dans la Note de l'auteur, il va bientôt se réveiller...
-
heu oui je crois on par d'un kikoo mort au sub d'orelio WTF ?
mais bon je le dit encore j'adore !
mais bon je le dit encore j'adore !
-
Yannkungzhu, sa marque c'est
"Mais bon je le dis encore j'adore"
Bon j'avoue, il a pas tord, c'est quand même super, particulièrement le style d'écriture, j'aime !
"Mais bon je le dis encore j'adore"

Bon j'avoue, il a pas tord, c'est quand même super, particulièrement le style d'écriture, j'aime !
Elu de Raziel
Elu de Raziel