Exactement pareil... c'est utile quand même et c'est marrant, mais avec utilisation intensive ça dévient vite lourdingue c'est sur.Je suis contre l'utilisation abusive de potions d'invisibilité, mais pas contre une utilisation dite normale. Par utilisation normale, j'entends des incursions d'espionnage, la reconnaissance du terrain ennemi et tout autre action semblable. J’abhorre les fourberies, mais à l'image de la réalité, on ne peut les en empêcher, hormis en sanctionnant les abus. Si toutefois les abus deviennent la norme, comme cela semble être la tendance, l'équipe de modération devrait trancher ce débat.
Potions d'invisibilité [Fléau ]
-
Re: Potions d'invisibilité [Fléau ]

Ouais certes c'est marrant, mais ce serait trop du à gérer et les défauts sont plus nombreux que les qualités.

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
-
- Pseudo Minecraft : baddyfixie;_xyo_
attendez!
c'est pas le pire !
popo invisibilité = on voit pas le pseudo
immaginez le bordel! tout le monde peut cheater sans se faire ban! (a condition de pas tuer
) tout le monde peut tirer de la safe! ca na plus de sens! a mort la popo invisibilité!
c'est pas le pire !
popo invisibilité = on voit pas le pseudo
immaginez le bordel! tout le monde peut cheater sans se faire ban! (a condition de pas tuer

[center]---- Un ancien Yakuza qui a tout perdu ----[/center][/color]

\o YMCA o/

\o YMCA o/
C'est ce qu'on dit depuis tout a l'heure x).
C'est en effet très génant.
C'est en effet très génant.

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
-
- Administrateur
Bien en solo, bien en serveur pour chasser du monstre, mais sur un serveur où le pvp entre joueurs est présent, moi je dit qu'il va falloir s'en séparer
Même si je n'aime pas empêcher l'utilisation des nouveauté des MAJ du jeu, ceci n'est pas adapté à notre serveur.
Même si je n'aime pas empêcher l'utilisation des nouveauté des MAJ du jeu, ceci n'est pas adapté à notre serveur.

-
- Localisation : Plus sur les serv car Ban mais toujours sur le forum ;)
Moi je suis pour car même si cela offres des avantages ces une MAJ du jeux donc faux pas l'interdire
“No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It is a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable.”
― Socrates
― Socrates
au delà même de nous demandez de retirez la popo d’invisibilité, avez vous déjà un plugin qui permettrait de le faire et si possible sans bug ?!
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Pseudo Minecraft : baddyfixie;_xyo_
les plugins font quand meme toujours lagger un peu plus.. mais si c#es la seule solution...
[center]---- Un ancien Yakuza qui a tout perdu ----[/center][/color]

\o YMCA o/

\o YMCA o/
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Je pense idem qu'il faut les retirer mais uniquement sur le PvP.
En effet, sur le play et build, cela peut être marrant de faire des blagues à certains joueurs/factions x)
Et au pire, si pendant une guerre on ne veut pas de potions d'invisibilité, suffit qu'on le dise publiquement et qu'on fasse des plaintes si quelqu'un en utilise
En gros : Je suis contre ^^
En effet, sur le play et build, cela peut être marrant de faire des blagues à certains joueurs/factions x)
Et au pire, si pendant une guerre on ne veut pas de potions d'invisibilité, suffit qu'on le dise publiquement et qu'on fasse des plaintes si quelqu'un en utilise

En gros : Je suis contre ^^
-
- Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
- Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.
Si on en peut pas les retirer, pourquoi ne pas faire comme romain a dit pour le Play, c'est à dire les autoriser, sauf en PVP, ou l'on peut porter plainte contre les utilisateurs de popos

Helper du serveur pvp pour vous servir
He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful