Potions d'invisibilité
Problème 1 : Au spawn , dans de nombreux shop , on peux trouver des potions d'invisibilité , et également une épée en diams , jusque la vous me suivez ? Et bien imaginez , vous êtes full stuff , vous vous baladez en war ,et la une épée en diams apparait elle vous tape et quand le joueur est en mauvaise posture il fuit !!! Dans tous les cas je comprendrai , sauf qu'il reviens encore et encore et vous ne pouvez pas le voir ! C'est complètement énervant les joueurs qui s'amuse à pourrir le jeu en utilisant des potions d'invisibilité ! Mais ça ne s'arrête pas la !
Problème 2 : j'ai remarqué , que si on venais a être kill avec une potion d'invisibilité ,parfois les effets persiste jusque à ce que vous vous déconectiez !!! Ce qui rend un joueur encore plus puissant !
Problème 3 : Le coté pvp , c'est vrai , vous trouvez ça brave la potion d'invisibilité , a la limite , que ce soit pour fuir je veux bien , mais exploiter son utilité en pvp pour agir lachement , le pvp pour c'est un serveur de brave , de courageux et de sadique ! Pas un serveur de kikoos qui se baladent tout nu en invisible et une épée en diams

En bref , bcp de joueurs seront daccord je crois , je me demande si au moment même ou je fais ce post il n'y a pas qq d'autre occupé !
Alors battez vous pour un pvp équitable !
EDIT : Je tiens a préciser que c'est le pvp avec les popo's qui déplait et non le fait que vous les utilisiez pour fuir :p C'est contre le pvp avec popo qui m'énerve !