Des solutions établies.. mais.. aucun résultat. Non? Vous en pensez le contraire?
Même après le fameux pluggin de limitation, a 20joueurs le serveur n'en peut plus. Donc, là, on peut tirer une conclusion : Les mobs ne sont pas la cause du lag, sinon ça irait d'autant mieux !
Donc.. Quelles autres pistes à étudier? Que faire? Peut-être trouver une version de bukkit plus stable.. Je ne sais pas.
Le problème est que, ca fais plusieurs semaine que personne ne voit de trace de recherche, alors qu'elles ont bien lieu... Il y a un réel soucis de communication entre le staff et les joueurs.
Aussi, je m'adresse aux joueurs, qui n'arretent jamais de se plaindre IG.. Mais bon sens, un forum existe, c'est pas en poussant une gueulante en jeu que ca va arranger les choses. Essayez pour une fois d'avoir des propos un peu poussés, et non des : " Ca lag, laaaag, omg laaag, olala c'est insupportable, roll back, mon dieu, serveur en mousse, Mais lol", Ce n'est pas en disant cela que les choses s'arrangent.
Donc, s'il vous plait, dans la mesure du possible,pourrions nous avoir plus de détails sur l'avancement des "enquêtes"? Il y a une solution existante, ou bien la communauté doit désormais apprendre à jouer du lag?
A mon avis une solution existe, car en prenant l'exemple des serveurs hungergames, ce sont 150personnes connectés, et ça ne lag pas.. ( Bien que la map soit vide , n'a pas de pluggin pour gérer une économie etc.. ). Ou encore des serveurs qui tournent à 70-80 facile.
Donc il doit forcément y avoir quelque chose qui cloche.. Je ne sais pas, peut-être un pluggin qui prends trop de RAM car une mauvaise version a été installée.. Ou encore ce fameux world 1.. Je ne sais pas, je ne suis pas le mieux placé pour dire ça.
Enfin bref, en espérant une amélioration prochainement, je vous souhaite à tous une bonne année
