Re: Pourquoi mes animeaux disparaissent comme ça?
Publié : 22 déc. 2012, 01:07
Honnêtement aucune idée. Je ne peut dire si le plugin sait repérer les mob qu'on à fait reproduire des mobs auto spawn ou non. Du coup je ne peut te répondre.
Forum du serveur HelloMinecraft
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Alors déjà un chunk c'est la meme chose qu'un claim, sauf qu'un claim est un chunk qui appartien à une faction, sans ça il y a aucun différenceet je ne trouve pas que le serveur rame moins.. au contraire si le pluggin scanne les donnée toute les x secs ou min pour verifier et effacer les moobs en trop, ça marche comment ça analyse toutes les chunks ou seulement les claim ?
Alors là non désolé, pas possible. Nous ne somme pas sur le serveur des 5 pottes du quartier, nous somme sur un serveur avec une grande communauté, il faut donc de la place.une piste pour éviter le lag faudrait avoir des cartes plus petites..
Pour ton information, la zone d'apparition des monstres est de 4 blocs autour du spawner. Pour accélérer leur apparition, tu dois faire en sorte d'éloigner les monstres du spawner, car à intervalle régulier (10 à 40 secondes), le spawner vérifie s'il y a des monstres dans une zone de 17 x 9 x 17 (largeur, hauteur, longueur). S'il y en a 6 et plus, aucun monstre n'apparaîtra. Donc, je te conseille de concevoir tes aménagements de spawner en fonction de ces informations. Prévois un endroit pour activer le spawner (distance maximale : 16 blocs) et un autre, en-dehors de la zone de 17 x 9 x 17 pour les tuer. Normalement, tu devrais atteindre 30 monstres à cet endroit. Cependant, comme je l'ai dit, il est presque tout aussi efficace de les tuer à mesure qu'ils apparaissent, même dans la zone de 17 x 9 x 17, car d'habitude, on les tue plus vite qu'ils n'apparaissent.moi je prend plus le risque.. j'attend de voir ce qu'il se passe avec les moob.. car j'arrive pas a atteindre 10 moob, et pour ma cage de spawn, 6 par 6 ça me gave...