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Re: Retrait de ChestShop temporaire ou définitif.

Publié : 31 janv. 2013, 18:46
par Mineplayer7
Exactement c'est exactement sa , je voulais le dire ^_^

Re: Retrait de ChestShop temporaire ou définitif.

Publié : 31 janv. 2013, 21:18
par Amrac
Oui la notion de thread ça va, mais à la sauce compatible bukkit ça je connais pas.

En bref, on compte sur toi Orelio :-P

Re: Retrait de ChestShop temporaire ou définitif.

Publié : 31 janv. 2013, 21:21
par ORelio
* glups *

C'est où le code source pour voir ?

Re: Retrait de ChestShop temporaire ou définitif.

Publié : 31 janv. 2013, 21:39
par Amrac
Je pense que le mieux est de frappé direct dans le code source de ChestShop lorsqu'il y a une transaction, on vire leur gestion et on fait un appel asynchrone pour la requête et la gestion du résultat.
Faut voir si après on peut, à partir de quelque chose d'asynchrone modifier bukkit pour effectuer les changements d'items.
De la sorte on zap directement les plugins vault et iconomy qui font cette gestion.

Re: Retrait de ChestShop temporaire ou définitif.

Publié : 02 févr. 2013, 08:54
par Killer_of_Space
Sinon Essentials propose aussi en plus des panneaux de Trade les panneaux Buy et Sell. Leur utilisation varie du Trade en changeant la première ligne ; Ainsi, le panneau donnera plus ou moins ça
[Buy]
<nb items à vendre>
<nom item>
<prix en $, l'économie d'Essentials est utilisée, à modifier pour iConomy>

[Sell]
<nb items à vendre>
<nom item>
<prix en $>
Remarque : L'achat et la vente avec XP est possible, cad échanger des bulles d'XP contre des items/argent.

Bonne matinée, je vais en cours

Re: Retrait de ChestShop temporaire ou définitif.

Publié : 02 févr. 2013, 11:02
par HammerHead
Remarque : L'achat et la vente avec XP est possible, cad échanger des bulles d'XP contre des items/argent.

Bonne matinée, je vais en cours



Je trouve cela super cool, mais il faut y voir le principal inconveignent : Pratiquement tout les joueurs d'HM ont des mobspawner, donc de l'exp extremement facille, et donc cla ne ferais que détruire l'economie du serv, mais de toute maniere, chestshop a etait remi.

Re: Retrait de ChestShop temporaire ou définitif.

Publié : 02 févr. 2013, 12:55
par Romain42
Killer j'ai déjà dit cette possibilité quelques posts plus haut... :roll:

Re: Retrait de ChestShop temporaire ou définitif.

Publié : 02 févr. 2013, 13:04
par Killer_of_Space
Je pense que le mieux est de frappé direct dans le code source de ChestShop lorsqu'il y a une transaction, on vire leur gestion et on fait un appel asynchrone pour la requête et la gestion du résultat.
Donc selon toi ChestShop gérerait seul automatiquement l'économie ?
Et l'asynchromité peut poser problème si un joueur veut acheter qqc, il ne l'aurait que plus tard, et si déco ou stuff plein ne l'aurait tout simplement pas ? Et le système d'Allopass serait aussi à revoir, soit seul pompant les ressources éco, soit on fait cette méthode aussi, mais dans le second cas ce ne serait peut-être pas non plus favorable à l'économie, les joueurs jouent de plus en plus rapidement...

Sinon serait-il possible de crypter les requêtes inter-machines afin de les optimiser ? Par exemple, je ne sais pas comment ça marche actuellement, mais que le serveur envoie 4 paramètres (joueur montant item nb argument_de_vente_ou_achat) lors d'une transaction en utilisant une méthode de chiffrement ?
Exemple : 1356&6,90&56&64&a serait traduit "donne au joueur n°1356 (numéro à la connexion, ainsi, le premier co porte le numéro 1, le 2ème le 2, et ainsi de suite, et les gardent déco, afin de rester identifiés comme étant un numéro, un peu à l'AI en MySQL) 64 items de l'ID 56 et comme c'est un achat (a) tu lui déduit le prix indiqué de 6,90POs.
Killer j'ai déjà dit cette possibilité quelques posts plus haut...
Désolé ^^'