Si ce projet passe jveux bien construire les murailles

Ouai je suis d'accord avec toi !Zaphy... Le but de ce post est de reconstruir le pvp.hellominecraft.fr, et non d'en faire une copie d'un autres serv que vous trouvez bien..
Je suis totalement d'accord avec toi. Moi même je me retrouve a ne recruter personne en aillant peur du tapage et du coup je reste avec mes amis url.les vrai nouveau eux seront mis à l'écart, seront obliger de travailler dans la solitude, quand j'avais encore une faction à moi tous seul avant, je croisai souvent des gens qui me mp en me disant : "sa fait une semaine que je suis tous seul, recrute moi stp" et une semaine plus tard on les vois quitter le serv à tous jamais... En mettant fin à l'autorisation de tauper, les admins de fac n'auront plus peur, car ils savent que personnes n'a le droit de les tauper.
Squall, je pensai bien que tu dirais sa au sujet du taupage... Mais c'est à savoir que en le laissant on limite en quelques sortes la classes de joueurs à laquel on s'adresse...
Explication:
Avec sa, seul les premiers qui arriveront auront une bonne fac, pourront recruter les yeux fermés, sans se souciller de rien. Mais une fois les autres fac arrivées, tous le monde fera gaffe au taupe et à ce moment là seul les amis des membres de faction pourront entrer dans les grande faction, les vrai nouveau eux seront mis à l'écart, seront obliger de travailler dans la solitude, quand j'avais encore une faction à moi tous seul avant, je croisai souvent des gens qui me mp en me disant : "sa fait une semaine que je suis tous seul, recrute moi stp" et une semaine plus tard on les vois quitter le serv à tous jamais... En mettant fin à l'autorisation de tauper, les admins de fac n'auront plus peur, car ils savent que personnes n'a le droit de les tauper
Donc détails moi se que l'on doit interdire si on doit mettre cette règleAnti-taupage le pvp est un monde à la base aussi de trahison donc si une personne ne peux plus trahir vous pensez qu'elle restera sur un serveur pvp? Oui je sais bien que c'est une méthode de lache mais bon c'est un jeu il faut réussir à jouer avec. (ou expliquez moi plus clairement en quoi consisterais votre anti-taupage)
Pas besoin de plugin juste une règle.Pour moi un plugin anti-taupe :
De un, ça n'existe pas.
Et de deux, ça ne servira strictement à rien sur le serveur Pvp, c'est plus pour un serveur Mi-Pvp comme le Play.
Ce n'était pas mon but.Ce n'était pas la peine de devenir agressif et de m'attaquer emil & blaze ...
Je pense :Car si on met Règle X : Taupage interdit sur le pvp
Tu conprendrais quoi dans cette règle?
Revenir à « Archives Ancien PVP »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités