Annonce du 16/09/2013

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
HammerHead
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead

Re: Annonce du 16/09/2013

Messagepar HammerHead » 18 sept. 2013, 12:22

Toutes les modifications apporté vont dans le même sens que la vision que j'ai d'un serveur RP PvP donc j'en suis personnelement satisfé.

Je n'ai pue être présent que le jour de l'ouverture, mais a lire ce sujet , j'ai l'impression que l'ambiance c'est sérieusement dégradé... J'essayeré de venir faire un tour pour m'en rendre compte par moi même.
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

Darkilleur2A

Messagepar Darkilleur2A » 18 sept. 2013, 12:43

Je viens de lire que de quelqu'un que le Rp_Pvp devient une zone de guerre entre les 4 factions.
Oui ! C'est une zone de guerre énorme ! Mais certain oublie que c'est pour s'amusé !
On est une communautée ! Je crois la meilleur communautée au monde de jeux-vidéos ! Et après , on se fait la guerre sur le forum et on rager sur le Rp_Pvp quand on se fait kill ! N'oubliez pas que c'est un jeux ! Certe,vous devez obeir à votre dragon protecteur ! Mais il faut pas oublier que dans les autres factions,vous avez des amis ! Le but est de s'amuser et de pas rager sur eux et dire que l'amitié est fini ! No Rage please ! J'ai vu des cas ces derniers temps de gens qui ragent pour un rien juste parce qu'il s'est fait kill par son ami qui est dans la même faction sur le play !
Je prend un exemple :

Moi et matisdu29170 ! Matisdu29170 et dans une autre faction que la mienne !
Pas grave ! Je lui souhaite un bon avenir dans sa faction et je lui ai dis vraiment :"Que le meilleur gagne"!
Tout simplement ! Pas besoin de se tirer sur le chignon pour juste 1 serveur ! ¨
Le message que j'ai envie de faire passer ,c'est qu'on est une communauté ! Et que la rage entre communautée ne sert vraiment à rien !

Prenez mon message en compte ! C'est vraiment important de le savoir !

Cordialement et meilleurs salutations !

Goldax007 !
Il n'y a jamais eu d'incidents entre les membres et encore moins de rage quit ou autre chose... le problème qu'il y a actuellement c'est que la communauté est partagée entre les pour tpa pour dynmap les contre tpa et contre dynmap et c'est tout le problème.

emil5_3_2000

Messagepar emil5_3_2000 » 18 sept. 2013, 12:47

''il y à actuellement plus de 200 personne sur le serveur RP_PvP, et si les 180 personne restante on une volonté autre que la votre il vous faudra l’accepter et si possible sans prise de tête ...''
really ? ?
Personnellement je pense pas qu'on soit autant :mrgreen:

On est pas là pour jouer sur les mots megax, et si tu réfléchissais 2 secondes, tu remarquerai que nous sommes environ 50 par faction, pour 4 faction on fait le calcul: 200! C'est dingue non?

xXMeGaXx57

Messagepar xXMeGaXx57 » 18 sept. 2013, 13:05

Ah oui joubliés que l'on compte les personnes inactifs , en quand réalité je joue pas sur les mot mais sur les chiffres , jai aussi oublier que si on etait 200 on serait pas en 5 pages des classements des serveurs . :roll:
Image

Modo [~TL~] Depuis plus d'un an

[spoiler]Braaaaa , ta perdue 5 sec de a vie en lisant ca !?[/spoiler]

Edrixal

Messagepar Edrixal » 18 sept. 2013, 13:25

Peut on vraiment parler d'inactif ou d’inactivité en 5 jours ? :roll:

Surtout que certain ne peuvent jouer que les week end.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

xXMeGaXx57

Messagepar xXMeGaXx57 » 18 sept. 2013, 13:26

Peut t-on vraiment parler de 200 personnes quand le samedi on etait 75 x) ? :mrgreen:

Ps : Jai aussi remarqué , on touche pas ses 5 pos en se co au rp ? le dragon est radin ? :mrgreen:
Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 18 sept. 2013, 13:51

Je ne vois pas ou est le probléme il peut très bien y avoir 200 joueur sans qu'il y ai pour autant 200 personnes de connecter H24 ... En fait je ne comprend même pas se que tu cherche a faire ... J'ai l’impression que tu ne contredit que pour contredire ... Et du coup ? On tourne en rond ...
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

xXMeGaXx57

Messagepar xXMeGaXx57 » 18 sept. 2013, 14:31

Je cherche a rectifier une info qui est fausse , faut se mettre dans la tête que Hellominecraft est passer du statue de serveur public a un serveur ''familliale'' donc je ne vois pas l'interet de dire quil ya 200 perso car j'en vois perso que 75 max ,
et si je me force a vous faire comprendre qu'on est pas autant c'est peut etre que avant on etait plus (la boucle est bouclée) et puis on tourne pas en rond on apporte des arguments et des contre arguments mais j'ai une légére impression que les débats ne sont pas tres bien accepté ici .
Il faut se rendre a une evidence les amis , on est en 5 ieme page alors qu'on etait en 1er des meilleurs serveurs , vous ouvrez un gros serveur bien mieux fichue que d'autre serveur rp -pvp , on a des constructions magnifiques mais la seul chose qui manque c'est ? Des joueurs ? La 1.6 ? Amrac est t-il encore vivant (on le voit de moins en moins ) la 1.7 va sortir bientot on a 2 versions de retard presque . Mais si seulement on avait bouclé la boucle et qu'on avait fait le tour de minecraft et de toute ces possibilité et que sans d'autre nouveau joueurs qui eux pourrait raffraichir les vieux os que nous sommes alors oui on a tourné en rond en orbite sans jamais attérir sur terre et sans jamais regarder ce qui se faisait sur les autres serveurs qui marche .
Voila je t'ai contredit mais pas contre l'idée de dire ce que je pensais :mrgreen:
Image

UltraMarine_Val

Messagepar UltraMarine_Val » 18 sept. 2013, 14:31

Moi j'attend de voire les factions secondaires avent de dire si le RP et mort ou pas
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie

Zared_

Messagepar Zared_ » 18 sept. 2013, 14:58

Sa serais bien que les factions secondaires arrivent le plus rapidement possible parce que là a part miné et pvp de temps en temps ont a rien a faire alors que si ont a une faction secondaire y aurait beaucoup plus d'animation et beaucoup plus de combat.
Aussi ses vrai que sa serais bien de mettre à jours les serveurs sinon ont aura jamais de nouveaux..

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »