Redstone vertical, et que l'on puisse s'asseoir sur les escaliers, très utile pour les vidéos
Utilitaire de mise à jour pour les serveurs/clients
-
jak0night
- Pseudo Minecraft : Jak0night
- Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...
Re: Utilitaire de mise à jour pour les serveurs/clients
Si tu le veut j'ai des TONNES d'idées d'items, ouvre un topic la dessus et on post nos idées
...
Redstone vertical, et que l'on puisse s'asseoir sur les escaliers, très utile pour les vidéos
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Soundcloud : Jakintosh
-
Killer_of_Space
Petits rappels sur ce projet :
Il sera peut-être en 3 langages différents (pour l'instant on en fait 1 et je teste un ajout d'item) :
- C# (par ORelio) : Langage fonctionnant sous Windows, nécessite le FrameWork .NET, développé par Microsoft
- Visual Basic .NET (par Killer_of_Space) : Langage fonctionnant sous Windows, nécessite le FrameWork .NET, développé par Microsoft
- Java (par Killer_of_Space) : Langage fonctionnant sous Windows, Mac OS X, Linux, nécessite le logiciel Java, développé par Oracle
La seule version pouvant actuellement voir le jour, car étant la plus avancée, est celle développée par ORelio, en C#.
Vous pouvez nous joindre sur le forum : ORelio et moi.
Vos idées pour les items ajoutés sont évidemment les bienvenues, car dans un projet, tout le monde doit donner son avis.
Merci !
- Le Launcher :
Il sera peut-être en 3 langages différents (pour l'instant on en fait 1 et je teste un ajout d'item) :
- C# (par ORelio) : Langage fonctionnant sous Windows, nécessite le FrameWork .NET, développé par Microsoft
- Visual Basic .NET (par Killer_of_Space) : Langage fonctionnant sous Windows, nécessite le FrameWork .NET, développé par Microsoft
- Java (par Killer_of_Space) : Langage fonctionnant sous Windows, Mac OS X, Linux, nécessite le logiciel Java, développé par Oracle
La seule version pouvant actuellement voir le jour, car étant la plus avancée, est celle développée par ORelio, en C#.
- L'équipe :
Vous pouvez nous joindre sur le forum : ORelio et moi.
Vos idées pour les items ajoutés sont évidemment les bienvenues, car dans un projet, tout le monde doit donner son avis.
- Quand ?
Merci !
-
xKaOtiiK
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : xKaOtiiK
Je ne pense pas que les joueur puisse être les "beta testeur". Pour les test on garde sa pour le staff.
-
Killer_of_Space
Comme tu veux. Mais l'équipe de dév sera quand même les premiers béta-testeurs, afin de modifier les erreurs très visibles.
-
Killer_of_Space
Désolé pour ce double post (je peux plus éditer les messages que j'ai posté... ??), je signale juste qu'un sujet a été créé pour donner vos idées sur les items...
LIEN
LIEN