Messagepar Bromir » 26 avr. 2012, 15:08
Tout d'abord, bonjour à tous,
Ayant réussi à avoir une connection, je souhaite moi même vous faire part de ma déception suite aux derniers évènements pouvant conduire à la disparition de notre faction ainsi qu'a la fin de la fréquentation de ce serveur par un certain nombre de nos membres. xKaOtiiK nous savons que le transfert est possible mais les prix me reste en travers de la gorge. En effets, ayant déjà payé les emplacements du spawn (2 à 600 po), nous n'avons tout simplement les fonds que pour un seul bâtiment et non trois villes complètes. La suite des évènements entraînant l'arrivée de la nouvelle map me desoivent aussi. On nous dis "Les constructions en valant la peine seront transférées sur la nouvelle map" mais coup de théâtre il faut payé 500po par transfert de bâtiment, ce qui est une somme exorbitante pour seulement UN bâtiment. On nous dis que la 1ere map restera, maintenant c'est que provisoire (j'ai tout relus et je n'ai vu nul part où c'était écrit, nous pensions tous que nous pourrions y rester indéfiniment.) Et de plus, tout pille quand nous fessons notre demande de faction officiel, les règles changent et jouent en notre défaveur. Presque 11 mois d’anciennetés vont être maintenant réduit à néant et cela me déçois énormément au point que la perte de la faction entraînera sans doute, pour ma part, un arrêt de minecraft. J'orrais aussi pensé, que les factions de notre type, ancienne, belle, singulière, ne causant aucun désagrément et surtout, je pense, apportant un plus à ce serveur, aurai pu bénéficier un soutient de la part du staff.
Je tient aussi à remercier Venant pour son soutient, et je désir aussi te préciser qu'il n'y aura pas de guerre au seins de notre faction car nous somme pacifique et que notre problème réside dans notre manque de power par le manque même de membre, car nous ne recrutons pas le premier venu affin de préserver notre faction des éventuelles perturbateurs.
J'ai aussi une dernière demande, une seule ville sur la nouvelle map suffirait-elle, même si il ne sagit pas de notre capital, mais que d'une ville secondaire?
Je m’excuse aussi de l’éventuelle animosité que vous pourriez ressentir en lisant ce message.
Cordialement,
Bromir