Aujourd'hui il est grand temps pour la Faction Indigène dirigée par Drackann et Bromir, de continuer à prospérer sur de nouvelle bases. En effet, c'est pour cette raison qu'en ce jour, nous faisons notre demande de passage comme faction officielle.
Qu'est ce qu'Indigène?
Indigène, anciennement appelée Peace, est une faction [neutre] qui fut créée environs 10 mois avant aujourd'hui. C'était tout d'abord une faction amicale entre Bromir et Drackann, nous construisions en paix comme la plupart des joueurs de hellominecraft, en faite nous étions dans notre petit monde en toute harmonie. Cependant un problème de taille nous a fait face, au fur et à mesure que notre ville Peace-city se développait, nos powers eux , diminuaient...
Depuis, notre population augmente faiblement mais surement, car nous essayons de recruter des joueurs sérieux, avec de l'ambition. C'est pourquoi, un certains nombre de projets urbains sont en cours de réalisation afin de pouvoir loger gracieusement tous les membres de la faction Indigène. Malheureusement, nous perdons toujours quelques joueurs en fin de mois pour cause d'inactivité, lâcheté? Travail? Raisons personnelles? Tout cela est parfaitement compréhensible et c'est pour cette raison que notre faction est constamment ouverte à de nouveaux artisans du monde de Minecraft.
Présentation de la faction.
Les caractéristiques d'Indigène:
- Faction [neutre].
- Basée sur la construction (principalement) et sur le commerce.(Possibilité future, d'une extension sur le serveur PVP)
- Système de métier et d'entraide.
- Règles à respecter.
- Nombres de joueurs dans la faction = 16.
- Magasin au spawn.
- Possède aujourd'hui 3 villes (2 villes encore en projet).
-> Peace-City. C'est la première ville construite par la faction. Sa particularité est qu'elle flotte dans les airs, elle est la capitale de notre faction et certainement la plus grande ville que nous possédons. C'est pourquoi le spawn faction s'y trouve. De plus, elle possède cette fois en surface, un port possédant des magasins encore peu aménagés mais prochainement la principale place de commerce de la faction.
Caractéristiques:
* Volante
* Port naval et aérien
* Espace commercial
* Arène
* Plantations et élevages
* Mine
* (Village de noël)
Conception:
* Surface = environ 90 chunks
* Heures de travail = Beaucoup mais imprécis.
Caractéristiques urbaines:
* 17 habitations au total
* 1 habitation libres (ces chiffres varient)
photos:
La ville.

Son port.

Village de noël.


Élevages et moulin.


Arène.

-> Adurna, c'est la seconde ville terminée par la faction il y a quelques semaines. Elle se trouve en profondeur, au fin fond des océans, ce qui fait d'elle un lieux sûre en cas d'attaque car impénétrable.
Caractéristiques:
* Aquatique
* Plantations
* Espace commercial
Conception:
* Surface = environ 25 chunks
* Heures de travail = environ 30 heures de travail réparties en 3 semaines.
Caractéristiques urbaines:
* 19 habitations.
* 12 habitations libres (ces chiffres varient)
photos:
La ville.


Système d'allumage.


-> Shola, la troisième ville toujours en construction prend pour exemple Venise. C'est donc une ville dont les fondations se trouvent au dessus de l'eau.
Caractéristiques:
* Sur l'eau
Conception:
* Surface = environ 25-30 chunks
* Heures de travail = en travaux
Caractéristiques urbaines
* Habitations (indéfini)
Photos:
La ville.


Comme vous pouvez le constater, nous essayons de construire un milieu urbains, une ville si vous préférez dans différents biomes possibles de la map. Malheureusement, nous manquons aujourd'hui de claim afin de poursuivre notre extension.
Règles de la faction.
Toujours à la recherche de joueurs, la faction Indigène recrute. Mais pour cela, chacun d'entre nous doit respecter un certain nombre de règles parfois strictes et de répondre à un questionnaire lors du recrutement.
1- Tout grief entraînera l'expulsion de la faction !
2- Tout arbre coupé doit l'être entièrement !
3- Aucun arbre ne doit être coupé dans la ville !
4- Toute récolte doit être resemée et les arbres replantés !
5- Ne pas construire sans autorisation dans la ville !
6- Interdiction de détruire le paysage !
7- Soyez mature, poli et courtois !
Pourquoi devenir officiel?
Indigène est une faction ancienne (auparavant appelée Peace) et toujours d'actualité, son dévelopement est croissant de jour en jour. Mais nous manquons considérablement de "power", notre but étant constructif, il nous est impossible de continuer dans cette voie sans un coup de pouce. La totalité de nos constructions sont faites avec soin, les matériaux utilisés restant limités, nous estimons participer à la beauté du serveur Hello-minecraft. C'est pour cette raison qu'aujourd'hui, nous vous faisons la demande de faction officielle.
De plus, l'accessibilité aux "warps", via un certain nombre de questions adressées aux modérateurs ou admins a été envisagé comme étant possible seulement suite à un passage en faction officielle. En effet, toutes nos villes sont aujourd'hui reliées par des moyens de transport tel que les bateaux, zeppelins ou encore sous-marins, c'est pourquoi des warps placés à l'intérieur de ces véhicules et permettant de voyager entre chaque ville pourraient nous être très intéressant et à la fois très réaliste.
Zeppelin:

Sous-marin:

En espérant que cette candidature retienne particulièrement votre attention.
A présent, Drackann, Bromir et toute la faction Indigène comptent sur vous.