Les Chroniques de Venant19 II: La Fin D'un Mythe
Re: Les Chroniques de Venant19 II
Oo , a tous mes lecteurs , ne vous inquiétez pas pour la suite , vous ne serez pas déçu 

- Fortress... A jamais !
HelloMinecraftTV: https://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
-
J'aime ! Mais bon, influer Him, annonce aussi sa mort je me trompe ? x)
Après je m'avance pas trop et j'espert ne pas avoir une fin trop bisounours xD
Bonne chance pour la suite
Après je m'avance pas trop et j'espert ne pas avoir une fin trop bisounours xD
Bonne chance pour la suite
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pa
t'inquiéte pas sniper je parie que a la fin il y aura plein de têtes tranchées !
( mais les têtes de qui ) ... ( peut_être celle d'un certain sniperdead mouhahahah tuer
par l'ancien empereur erwin9 ? mouhahahahha )

par l'ancien empereur erwin9 ? mouhahahahha )
erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress
-
ou l'inverse 

Sniper j'ai pas compris ta phrase , mais bon jespere que la suite vous plaira 

- Fortress... A jamais !
-
Disons que Him (Herobrine) et ma mascotte et sa mort me troublerais profondément x)
a oki d'accord je me disait aussi , mais si tu fait référence à ca :
: C'est simplement une tournure de phrase , c'est comme si je disait "J'entend la faucheuse crier mon nom"J'entend Herobrine crier mon nom
- Fortress... A jamais !
Chapitre III: Qui est le véritable vainqueur ?
Alors que l'Empereur agonisant continué son discours , la porte s’ouvrit d'un coup , et Edrixal , en armure , s'approcha ! Tous le monde était apeuré , sauf celui qui allez bientôt partir.
-Edrixal regardant venant19 souffrir: Tu as perdu ! Regarde toi , agonisant , et apeuré par l'idée de mourir ! Hahahahahaha
-Venant19 ce relevant: Moi , j'ai réussi là où tu as échoué !
-Edrixal rigolant: Ha ! j'aimerais bien voir ça !
-Venant19 le regardant dans les yeux: Moi , j'ai gardé mon honneur ! Je ne sais pas comment tu as fait pour te tenir ici , devant moi , alors que je revois encore ta dépouille tacher mon sol de ton sang !
-Edrixal: Fait toi une raison ! Tu ne ma pas vaincu , je suis devant toi , et si je le voulais je pourrais en finir , en un coup d'épée !
-Venant19: Je ne te ferais pas ce plaisir , si je doit mourir , alors qu'il en soit ainsi ! Mais pas par ta lame.
Venant19 , très affaibli , dégaina son épée , et la pointa en direction de son rival , il avait beau être tremblant , on pouvait lire dans yeux sa détermination !
Quand Edrixal , fou de rage , en voyant que son adversaire avait encore le courage de s'opposer , à lui sortie à son tour son épée , et s’apprêtait à porter le coup fatal à Venant19 , cependant , trois gardes sautèrent sur Edrixal , et le désarmèrent. Il était à la merci de l'Empereur
-Venant19: Tu ne mérite même pas que j'use ma lame pour te tuer ! Laissez le partir !
-Edrixal ce dégageant: Je me vengerais ! Et ce jour la , il n'y aura pas tes garde pour m'en empêcher !
Quand Edrixal sortie de la salle , Venant19 s'écroula dans son lit , et appuyait fortement sur sa blessure , qui saigné de plus en plus.
-Erwin9: Mais bon sang ! Allez chercher un médecin !
-L'infirmière: Aucun médecin ne ce trouve dans nos rang...
-Venant19: Ne t'inquiète pas Erwin ! Je n'est pas peur de la mort , je me suis tellement souvent frotté à elle , que je me suis fait une raison , je savais qu'un jour mon heure viendrais.
-Erwin9: Ne dit pas de sautise ! Tu est dans la fleur de l'age , et tu en a bien vue d'autre , des pires même.
-Venant19: Mais cette fois , lame qui ma blessé était empoisonné...
-Erwin9: Quoi ? Comment ça ?
-Venant19 prenant la lame qu'Edrixal c'était fait voler par les gardes: Regarde , sent ! Elle empeste le poison des araignées des cavernes , il ne me reste pas longtemps à vi....
Sans même avoir eu le temps de finir sa phrase , l'Empereur avait rendu son dernier souffle , il avait vaincu jusque la des milliers d'Hommes , et de Monstres , mais malheureusement , cette lame traîtresse avait eu raison de lui , dans son dernier souffle , dans sa dernière pensée , il ce rappela de tous les moment qu'il avait vécu , de la première fois où il avait tenu son épée entre ses mains , des batailles où il avait pris part , et même des moment qu'il croyait enfoui au plus profond de sa mémoire , Il s'en aller avec l'image de tous ses amis encore en vie autour de lui , et il savait , au plus profond de son être , qu'il ce débrouillerait sans lui.
Et oui vous avez bien lu...
Pour la suite de l'histoire , j'ai besoin de vous ! Donc ce qui veulent apparaître dans le RP dites le moi , je sélectionnerai ensuite , mais attention tous le monde ne pourra pas avoir une place
Alors que l'Empereur agonisant continué son discours , la porte s’ouvrit d'un coup , et Edrixal , en armure , s'approcha ! Tous le monde était apeuré , sauf celui qui allez bientôt partir.
-Edrixal regardant venant19 souffrir: Tu as perdu ! Regarde toi , agonisant , et apeuré par l'idée de mourir ! Hahahahahaha
-Venant19 ce relevant: Moi , j'ai réussi là où tu as échoué !
-Edrixal rigolant: Ha ! j'aimerais bien voir ça !
-Venant19 le regardant dans les yeux: Moi , j'ai gardé mon honneur ! Je ne sais pas comment tu as fait pour te tenir ici , devant moi , alors que je revois encore ta dépouille tacher mon sol de ton sang !
-Edrixal: Fait toi une raison ! Tu ne ma pas vaincu , je suis devant toi , et si je le voulais je pourrais en finir , en un coup d'épée !
-Venant19: Je ne te ferais pas ce plaisir , si je doit mourir , alors qu'il en soit ainsi ! Mais pas par ta lame.
Venant19 , très affaibli , dégaina son épée , et la pointa en direction de son rival , il avait beau être tremblant , on pouvait lire dans yeux sa détermination !
Quand Edrixal , fou de rage , en voyant que son adversaire avait encore le courage de s'opposer , à lui sortie à son tour son épée , et s’apprêtait à porter le coup fatal à Venant19 , cependant , trois gardes sautèrent sur Edrixal , et le désarmèrent. Il était à la merci de l'Empereur
-Venant19: Tu ne mérite même pas que j'use ma lame pour te tuer ! Laissez le partir !
-Edrixal ce dégageant: Je me vengerais ! Et ce jour la , il n'y aura pas tes garde pour m'en empêcher !
Quand Edrixal sortie de la salle , Venant19 s'écroula dans son lit , et appuyait fortement sur sa blessure , qui saigné de plus en plus.
-Erwin9: Mais bon sang ! Allez chercher un médecin !
-L'infirmière: Aucun médecin ne ce trouve dans nos rang...
-Venant19: Ne t'inquiète pas Erwin ! Je n'est pas peur de la mort , je me suis tellement souvent frotté à elle , que je me suis fait une raison , je savais qu'un jour mon heure viendrais.
-Erwin9: Ne dit pas de sautise ! Tu est dans la fleur de l'age , et tu en a bien vue d'autre , des pires même.
-Venant19: Mais cette fois , lame qui ma blessé était empoisonné...
-Erwin9: Quoi ? Comment ça ?
-Venant19 prenant la lame qu'Edrixal c'était fait voler par les gardes: Regarde , sent ! Elle empeste le poison des araignées des cavernes , il ne me reste pas longtemps à vi....
Sans même avoir eu le temps de finir sa phrase , l'Empereur avait rendu son dernier souffle , il avait vaincu jusque la des milliers d'Hommes , et de Monstres , mais malheureusement , cette lame traîtresse avait eu raison de lui , dans son dernier souffle , dans sa dernière pensée , il ce rappela de tous les moment qu'il avait vécu , de la première fois où il avait tenu son épée entre ses mains , des batailles où il avait pris part , et même des moment qu'il croyait enfoui au plus profond de sa mémoire , Il s'en aller avec l'image de tous ses amis encore en vie autour de lui , et il savait , au plus profond de son être , qu'il ce débrouillerait sans lui.
Et oui vous avez bien lu...
Pour la suite de l'histoire , j'ai besoin de vous ! Donc ce qui veulent apparaître dans le RP dites le moi , je sélectionnerai ensuite , mais attention tous le monde ne pourra pas avoir une place

- Fortress... A jamais !
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
olol venant qui prend sa revanche sur Edrixal écrivant ce chapitre 

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Non pas du tout , ce titre , veut simplement dire que je croyais l'avoir vaincu durant le duel , mais cependant c moi qui meurt 

- Fortress... A jamais !