Bon je vous préviens une nouvelle fois , ce qui ont suivi l'ancienne histoires le savent peut être déjà , mon orthographe laisse à désirer , et j'en suis conscient , je fait le maximum mais bon , j’espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. Passons maintenant à l'histoire , je lui donnerez un nom quand je l'aurais terminé comme je les fait avec l'ancienne , sur ce , bonne lecture !
(Toutes ressemblance avec des faits réel est fortuites)

Introdution:
Depuis la fin de guerre contre les Légions Maudites , beaucoup de choses avait changé. Les 4 Royaumes n'été désormais plus que 3 , l'Alliance n'était plus . En effet , Edrixal , Chef d'Etat Major du Royaume de l'Ouest avait fait levé une armée pour combattre le second Domaine. Venant19 et ses hommes , ayant déjà combattu de puissantes armée lui faisait face , cependant la guerre contre les forces maléfiques avait presque réduit à néant les troupes de l'Alliance , ceci ne l’empêcha pourtant pas de ce lever contre l'adversité , en temps que Général , il avait le devoir de protéger et de servir son Royaume , lui , ainsi que ses hommes firent face durant des jours entiers , retenant l'ennemie , pourtant en surnombres à leurs portes ! Malheureusement , la supériorité numérique et matériel des troupes d'Edrixal prirent le dessus sur les braves soldats de l'Alliance ; au bout d'une semaine de combat les dés étaient jetés , la citadelle était envahie , celle qui avait pourtant résisté à de nombreuses batailles. Ce qui n'eurent pas le temps de fuir , furent traqués et tué dans la ville ; les femmes étaient violé , les enfants n'étaient pas épargné ; Le sang coulé désormais dans les rues de ce qui était avant , une des villes les plus sur de l'Empire.
Face à cette vision d'horreur , Venant19 ordonna la retraite , et sauva le maximum de gens , cependant , la mort avait déjà frappé bien des personnes innocentes ! La cathédrale , où c'était réfugié les dernier civils encore en vie , était désormais en flammes , le feu , crépitant et brûlant , ce reflétait dans les yeux du Général , remplie de tristesses et de mélancolies , il savait qu'il ne pouvait rien faire pour sauver la ville.
Il avait pris la fuite , avec ses derniers hommes et les quelques civils qu'il avait pu sauvé , pensant surement qu'il valait mieux resté en vie pour faire payer aux autres ce qu'ils lui avaient fait subir.
Chapitre I: Des Débuts Difficiles
Quelques semaines plus tard
Alors que la ville était encore assaillie par les flammes , Venant19 ainsi que les rescapés c'étaient réfugié dans une Forteresse , le Fort d'Avengard , dernier bastion de la résistance , perché en haut d'un mont , dominant les plaines alentours. Ici , ils attendaient le moment fatidique où on les retrouveraient , en effet , Edrixal voulant la tête du Général , faisait sillonner toutes la régions par des centaines d'éclaireurs , en espérant qu'un lui apporterais leur position. Aussi le Général espéré l'aide de certaines Factions du Royaumes Indépendant , cependant , les MOI , ayant pris part à la guerre du coté d'Edrixal , les autres Factions hésitaient encore à entrer dans un conflit qui pouvait leur être fatal.
-Edrixal Frappant du point sur la table: Il me faut retrouver ces scélérats !
-Éclaireur matricule 7598 : Mais monsieur , tous nos éclaireurs sont à leur recherche nous ne pouvons faire guère mieux !
-Edrixal Plantant son épée dans l'éclaireur: Toi ! [Pointant du doigt un second éclaireur ce trouvant derrière celui désormais mort] Oui toi ! Approches !
-Éclaireur matricule 4587 : Oui mon Général ?
-Edrixal : Félicitation , tu prend la place de ce type ! Tu diriges les éclaireurs maintenant ! Tache de ne pas me décevoir !
-Éclaireur matricule 4587 : J'y veillerais mon Général !
Un éclaireur arrive dans la tente , essoufflait
-Edrixal : Qu'y a t'il donc ! Parle voyons !
-Éclaireur matricule 1249: Nous les avons trouvé ! On sait où ils se cachent !
-Edrixal : Je vois que tu commences bien ! Fait atteler mon cheval , on part chasser du rebelle...
Fin de l'épisode d’aujourd’hui
PS: Je vous préviens , cette fois je ne compte pas écrire tous les jours , j’essaierais 1 à 2 fois par semaine , merci et bonne continuation ! Et à oui , postez des commentaires avec vos impressions et réactions

Téléchargez l'histoire complète ! http://www.mediafire.com/view/?abwwqscqddj6bvm