Zeppelins, Daedra, Syndicate, Solarys vs Defonceurs

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Edrixal

Re: Zeppelins, Daedra, Syndicate, Solarys vs Defonceurs

Messagepar Edrixal » 01 juin 2012, 16:50

1 - Ce n'est pas l'acte d'un seul de leur membre mais de leur admin.
2 - Les modo n'ont pas voulut rendre les claims, on ignorer les demandes des zeppelins voir se sont foutu ouvertement d'eux.

C'est le staff de la faction qui est en cause pas seulement certain de leur membre.

Les défonceurs on eu 24h pour faire appel à leur allier ou à des mercenaires. Leur premier message de factions quant ils on appris la guerre était de dire qu'il aller gagner. Maintenant ils l'ont changer pour dire qu'ils vont perdre.

Il est clair que le staff des défonceurs au lieux de vouloir jouer les gros bras aurait put rendre les claims qu'ils avait voler tout simplement. Ou déclaim leur terrain vide sur le world 1 pour se préserver s'ils souhaitez vraiment la guerre ?! Ils doivent avoir une centaine de claim sur la map 1 qui ne sont pas exploité !

Maintenant leur staff à fait certain choix il faut qu'ils assumes. Les mauvaises langue vont encore se déchainer mais bon il faut être clair, les Zeppelins on tenter la diplomatie avant la guerre, cela na mener à rien.

Tout n'est pas à rejeter sur le dos des Zeppelin et de leur allier ;)

PS : Défonceur à la base c'est 14 personnes avec 1 admin 7 modo et 6 membres. Merci de ne pas sous-chiffrer et de se baser deçus pour dire "ho ! regarder les méchants !" ;)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

venant19
Pseudo Minecraft : Venant19

Messagepar venant19 » 01 juin 2012, 17:01

-1)Je suis désolé de te contredire Edrixal mais ils sont Douze , dont un qui ne veut pas participer à cette guerre , personnellement je le comprend !
Maintenant une question pour toi ! Pourquoi avoir engager autant de ressources et d'Hommes dans une guerre ou la faction ennemie à 119/119/120 de claim ? Je suis désolé si je me "déchaine" sur vous , mais très sincèrement ce n'est pas exagéré ?! Surtout , que comme tu la si bien fait remarqué , il n'y à aucune faction qui c'est porté volontaire pour les aider !
(Que l'on soit bien claire , mon point de vue est clairement objectif , je ne fait que montrer la réalité !)
2)Pourquoi vouloir une guerre alors que les fouteurs de troubles ont étaient Ban ! C'est incohérent et totalement abusé !

Je vous le redemande , cessez les hostilités !

Samthi
Pseudo Minecraft : Samthi

Messagepar Samthi » 01 juin 2012, 17:13

Maxence42, leur admin ne peut rien y faire, il est ban alors ses modo doivent s'en charger mais il n'y a que mathrilord qui se connecte :S
Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon

erwin91
Pseudo Minecraft : Erwin8

Messagepar erwin91 » 01 juin 2012, 17:14

au pire réfléchissez vous récupérez vos claims par la guerre puis voila pas besoin de tout anéantir -_-,
après vous faites ce que vous voulez c'est juste mon avis

Edrixal

Messagepar Edrixal » 01 juin 2012, 17:16

1 - Merci de me lire comme il se doit. J'ai dit à la "base". Deux de leur membre on leave ce matin se qui explique leur nombre actuelle.

Les Zeppelins étant une faction qui n'ont à ma connaissance pas fait de guerre et qui PvP peut pour ne pas dire jamais, il semble évident qu'un peut d'aide ne pouvais leur faire que du bien. Surtout que comme je l'est déjà dit si les défonceurs avait unclaim leur claim du world 1 il aurait eux plus ou moins 100 power d'avance (enfin sans les leave de ce matin).
Je leur ait proposer mon aide en tant qu'allier.

Est ce de notre faute si les allier des défonceurs ne veulent pas les aider ? A condition que les défonceurs aille au moins penser à leur demander de l'aide.

2 - Parce que comme je l'est dit (Ma tu seulement lut ? oO) les claims voler n'ont pas était rendu et que lorsque Zeppelins a demander à leur modo de leur rendre les claims, ses derniers les on soit ignorer soit provoquer.

Tu te dit objectif, mais j'en doute. Je crains que tu ne cherche cas t'opposer à cette guerre car Solarys et Daedra, deux faction qui on fait tomber Fortress, se trouve aujourd'hui dans ce conflit. D'ailleurs s'autoproclamer objectif sans même que la question ne ce soit poser relève même d'un paradoxe.

Maintenant que j'ai tout dit je n'irais pas me répéter une troisième fois.

PS : Samthi, Justement ce sont avec les modo que les négociation on était faite. Mathrilord à choisie la guerre, un autre modo o4a21 lui à ignorer les demandes, tout comme les autres modo de leur faction. Et contrairement à se que tu dit leur modo se co. Ils ne sont pas aussi actif que toi et moi mais ils sont là.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Samthi
Pseudo Minecraft : Samthi

Messagepar Samthi » 01 juin 2012, 17:30

Bon bah alors si math est pour la guerre, faites lui la guerre ;)
Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon

venant19

Messagepar venant19 » 01 juin 2012, 17:32

1)Comme je les dit auparavant , je suis tout à fait d'accord avec l'idée que Zeppelins est besoins d'aide , mais 3 factions sont elles nécessaire pour détruire en détruire une seul , qui soit dit en passant est moins forte qu'une seul de vous trois ? Je ne pense pas !
2)Ensuite comme tu me le fait remarquez il me reste bien un gout amer dans la bouche , mais cela ne fait pas tous ! En effet nous avons changé , notre politique est plus pacifique désormais , et si j'avais voulu m'opposer d'une manière non constructive , je me serrais engagé la tête la première dans ce conflit , ça je peux te l'assurer , je n'est absolument pas peur d'entrer dans un conflit où je suis inférieur en tous point ! Mais le fait est que je discute avec vous ! Afin de faire cesser cette guerre que je trouve de mon point de vue totalement inutile !
3) Tu me dit:
les claims voler n'ont pas était rendu et que lorsque Zeppelins a demander à leur modo de leur rendre les claims, ses derniers les on soit ignorer soit provoquer
Je suis désolé de te le faire remarquer , mais c'est bien là du surclaim , vous pouvez donc sanctionner et récupérer les claims volaient ! Pourquoi , je vous le demande une nouvelle fois rentrer en Guerre !

Mais bon , je vois que vous n'avez absolument rien à faire de mon opinion car vous comptez bien continuez cette guerre , alors que toutes les possibilités diplomatiques n'ont pas été explorées !

Bonne continuation , et j’espère très franchement que cette guerre ne ce terminera pas sur l'anéantissement d'une faction !

PS:Tu dis qu'il à accepté la guerre , cependant , qu'il le veuille ou non les règles sont strict:
Dans ce cas uniquement l'accord des 2 parties n'est pas demandées, la modération en fonction des éléments apportés décideras seule de la validation ou pas de cette guerre.
Il ne pouvait pas refuser !

Sirlager1

Messagepar Sirlager1 » 01 juin 2012, 18:19

Salut !

Les enjeux d'une guerre de sang sont quand même importants vu que justement la faction perdante a des chances d'être détruite.

De ce fait nous, Zeppelins, n'allions pas nous dire "tiens, si on y allait tranquille, sans alliés et en slip !", mais bien évidemment mettre toutes les chances de notre coté pour être certain de gagner !

Après ouais les conséquences pour le perdant sont terribles, mais bon on est sur le play, les guerres de sang sont rares et ne se produisent pas sans raison, pour le plaisir d'éliminer une faction au hasard, si la déclaration de guerre a été accepté par le staff c'est bien que d'une façon ou d'une autre les défonceurs étaient en tort...
Sirlager1
Faction Zeppelins - Serveur Play
Animateur - Serveur Play

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Messagepar moi_moi_moi » 01 juin 2012, 18:33

bonjour a tous

je vois que les débats battent leurs pleins, mais quoiqu'il en soit la guerre a été validé, donc chaque camp assumera les conséquences de cette guerre quoiqu'il en coûte

P.S. : venant19 il est parfaitement normal d'exprimer haut et clair ce que l'on pense (je fait pareil ;)) mais il est aussi important de respecter les décisions prises par le staff ! je me suis posé comme "arbitre" dans cette guerre, si tu as des critiques je suis prête à les entendre, mais je te demande de bien vouloir ne pas t'en prendre aux différents belligérants quelque soit leur camp, d'avance merci

venant19

Messagepar venant19 » 01 juin 2012, 18:41

Merci moi-moi-moi d’être aussi compréhensive , mais tous ce que j'ai dis jusqu'à maintenant était dans le but de faire cesser cette guerre qui à pour moi pas lieu d’être puisque l'on peut régler le problème sans pour autant entrer dans une guerre qui vaudra à un des deux camp sa disparition !

Revenir à « Diplomatie »