Zeppelins, Daedra, Syndicate, Solarys vs Defonceurs

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
docreno

Zeppelins, Daedra, Syndicate, Solarys vs Defonceurs

Messagepar docreno » 29 mai 2012, 19:29

Bonjour,

Cette demande risque de surprendre, car ma faction est de nature plutôt pacifique. Néanmoins, la situation, et le vol dont a été victime la faction Zeppelins ne me laisse d'autre choix que de demander une guerre de sang contre la faction "Defonceurs".

Le 22 mai, j'ai acheté pour 110 pos au joueur Sasadeho deux spawners à Zombie, qui se situent à l'est de la faction Défonceurs. Ces terrains étaient en "no faction".
22-05 03:02 docreno: /money pay sasadeho 110
Le joueur encore aujourd'hui a confirmé cette information
29-05 18:08 Chat sasadeho: et cest moi qui les ai vendu
29-05 18:08 Chat sasadeho: hein doc
J'ai effectué cet achat dans le but de permettre aux membres de ma faction de pouvoir acquérir leurs levels d'xp tranquillement, je projetais en effet d'aménager ces spawners conformément aux règles du serveur.

Or, hier alors que je m'apprêtais à aménager ces spawners j'ai eu la "surprise" de constater que ces claims ont été surclaims par la faction Défonceurs.

La faction Zeppelins, n'est pourtant pas une faction inactive:

Image

Ce surclaim était donc totalement illégal.

J'ai donc tenté d'obtenir le retour de ces claims dans le patrimoine de la faction Zeppelins, par la voie diplomatique. Alors que deux des modos de leur faction étaient connectés, l'un d'entre eux "Mathrilord" m'a fait miroiter comme quoi il allait arranger cela.

Image

Je me suis alors rendu sur place, pour... que celui-ci commence à se promener, et de plus profère des insultes sur le chat:

Image

J'ai alors attendu, faisant preuve de calme, afin de lui laisser une chance de règler le problème. Et ce alors que ma faction a été lésée, et que j'ai subi une perte financière relativement importante.

Cependant rien ne s'est passé... Il a continué d'ignorer ma présence, tout comme l'autre modo de la faction Défonceurs alors présent à ce moment là.

Image

C'est alors que j'ai décidé de m'en aller, suite à celà le dit joueur s'est mis à m'implorer réalisant que j'irai au bout de ma démarche. Souhaitant lui faire sentir le souffle de la menace je n'ai pas réagi.

Celui-ci s'est alors réfugié dans le flood pour m'interpeler...

Image

Bien entendu, il n'a ni unclaim ces surclaims illégals, ni tenté de me recontacter par après.

Image

Ma patience, ayant certaines limites, et un point de non retour ayant été franchi, je demande donc une guerre de sang au nom de ma faction "Zeppelins" à l'encontre de la faction "Défonceurs".

Par le passé certains membres de cette faction ont également agressé certains de nos alliés, citron246 ayant été la victime d'une attaque, tout comme moi ce qui me poussa à user du /kill pour faire cesser ces attaques.
27-05 01:24 Command docreno: /kill camille5114
27-05 01:24 Chat docreno: tapes encore citron et je te /kill
De plus, vous constaterez ci-après, que cette faction en plus de voler les claims d'une faction respectable et qui ne se fait pas remarquer, détruit également le paysage attenant à leurs claims.

Image

Image

Image

Image

Ne pouvant plus tolérer que cette faction continue de bafouer nos droits impunément, les Zeppelins souhaitent pouvoir rentrer en guerre contre cette faction. Notre territoire a été agressé, et qui sait dans quel état se trouve désormais nos claims? Nous souhaitons donc montrer que l'on ne s'attaque pas impunément à notre faction, celle-ci oeuvrant corps et âmes pour tenter d'embellir son territoire.

Si cette guerre venait à être validée, je laisse le soin à nos alliés, ainsi qu'aux alliés de cette faction de faire part ici de leur volonté de s'engager dans le conflit.

Je regrouperai ensuite dans ce post la liste des belligérants.

Merci de l'attention que vous accordez à cette demande, en espérant qu'elle obtiendra une réponse favorable.

docreno

Au nom de la faction Zeppelins
Image
Image

marcus0000

Re: [Play] Guerre de sang: Zeppelins vs Defonceurs

Messagepar marcus0000 » 29 mai 2012, 20:16

Si zeppelin a besoin d'aide me le dire et je verrais pour vous aidez avec Troie =)

docreno

Messagepar docreno » 30 mai 2012, 00:36

Je me contenterai de faire appel à mes alliés si la guerre est acceptée ;)
Image
Image

glaveur

Messagepar glaveur » 30 mai 2012, 11:15

je me joindrais bien a vous si cette guerre et accpeté et que tu le veux bien.
J'ai besoin de SANG!
faction : ZooTwagZ

Cordialement,

Antoine

LionStarr

Messagepar LionStarr » 30 mai 2012, 12:37

Merci Antoine mais on a suffisamment d'alliés comme ça

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Messagepar moi_moi_moi » 30 mai 2012, 20:33

avant tout je veux que cela soit clair, je suis contre les guerres sur le play

mais il faut bien avouer aussi que ne peut laisser impunément une faction faire sa loi n'importe comment, le surclaim est illégale, et je pense sincèrement qu'un majorité des joueurs on à coeur de respecter le paysage dans lequel nous évoluons, de plus les provocateur et les empêcheurs de "joueur en rond" n'ont pas leur place sur ce serveur.

cette guerre est accepté, par contre je vous demande de bien vouloir faire connaitre l'ensemble des belligérants engager dans cette action, et donc de mettre à jouer le titre de ce topic dans les plus brefs délais

Venomxls

Messagepar Venomxls » 30 mai 2012, 20:51

Syndicate, comme promis, fera partie de cette guerre ( Allié aux Zeppelins ).
*Venomxls* Modérateur de la faction Zeppelins.

ThuGeek

Messagepar ThuGeek » 30 mai 2012, 20:54

La faction Daedra s'engage aux côtés des Zeppelins
Image

Edrixal

Re: Guerre de sang: Zeppelins, Daedra, Syndicate vs Defonceu

Messagepar Edrixal » 31 mai 2012, 00:34

Les Solarys s'engage aussi au coter des Zeppelins.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

docreno

Re: Zeppelins, Daedra, Syndicate, Solarys vs Defonceurs

Messagepar docreno » 31 mai 2012, 01:27

Au nom de la faction Zeppelins, et à titre personnel je remercie nos alliés qui s'engagent à nos côtés pour le conflit.

Du côté Zeppelins, la liste est close, à voir si les Défonceurs souhaitent rajouter du monde. Ils ont été avertis IG du passage en /f ennemy demain.
Image
Image

Revenir à « Diplomatie »