INERTIA recrute, à vous de jouer !
Re: INERTIA recrute, à vous de jouer !
Ba mega neo m'avait dit oui pour Blaze7_4 etait donner que c'est la meme personne ^^

-
- Pseudo Minecraft : WorksOfficial
Ok
les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent
-
bonsoir, mon pseudo est GasArchitect. pour le moment je n'ai joué que sur les serveurs hunger games, mais je commence sur le serveur pvp. Je souhaite rejoindre INERTIA car dans sa description on parle d'envahir d'autres fac, GG !!!! j'adore le pvp, mais je suis aussi bon mineur. J'ai bientot 13 ans, et je joue à minecraft depuis 2 ans. Je n'ai été dans aucune faction encore, je débute sur ce serveur comme je l'ai déjà dit. Mon but est d'être full et stuff enchant pour aller DOMINER INTEGRALEMENT
le serveur et les autres fac. merci d'avoir lu ces quelques lignes. 

vive le fight, le pvp et les diams !!!
-
Ok, on va voir ça !
Ajoute moi skype pour passer un petit entretien : antoinelacroix2001
Ajoute moi skype pour passer un petit entretien : antoinelacroix2001
-
ok dsl je n'ai pas pu jouer pendant un peu de temps, 1 semaine, je t'ajoute ilico.
vive le fight, le pvp et les diams !!!
-
C'est très bien, l'entretien se passera Mercredi après-midi, a 15-16H
Bonjour à tous,
Bon et bien je vais dire que je vais commencer ma candidature comme le plant ci-indiqué :
Mon âge : J'ai maintenant 16 ans et je suis quelqu'un d'assez sérieux
Mon expérience : Il faut dire que je suis plutôt bien expérimenté sur Minecraft, je viens d'autre serveur PvP-RP où j'étais assez une personne des plus connu et puissant des serveurs. ça fait maintenant depuis la 1.5 que je joue, ça doit donc faire pratiquement 2 ans je pense x) Niveau craft je connais à vrai dire tout... Sauf les craft des nouvelles version, c'est à dire que je suis sur un serveur en 1.3.2 et j’attends que le serveur passe lui en 1.4 pour découvrir les nouveau craft même si celle-ci est sorti depuis longtemps, mais ne vous en faites pas j'apprends très vite
Mes anciennes Factions : Et bien j'en ai jamais eu je suis tout nouveau sur le serveur mais loin d'être kikoo !
Mon but : Mon but premier tout d'abord est de connaître un peu mieux le serveur et ce qui s'y trouve et ensuite au sein d'Inertia je compte me prendre en charge pour faire avancé au maximum le développement de la faction. Si je suis venu vers vous c'est parce que j'avais pas envie de passer sur un kikoo en me connectant sur le serveur en disant :"ki rcrute svp ds sa fac ?" NON !! J'ai préféré me renseigner sur le forum pour me faire recruter. Si je suis venu faire ma candidature auprès de vous c'est que vous avez l'air et que vous avez de l’expérience et que vous êtes une faction puissante, du moins vous allez vite le redevenir
Bref et j'ai moi-même toujours connu cela !
Voilà voilà, j'espère être recruter, si vous voulez faire un entretient Skype avec moi il y a aucun soucis, je vous passerais mon pseudo
Cordialement,
iNee0n
Bon et bien je vais dire que je vais commencer ma candidature comme le plant ci-indiqué :
Mon âge : J'ai maintenant 16 ans et je suis quelqu'un d'assez sérieux
Mon expérience : Il faut dire que je suis plutôt bien expérimenté sur Minecraft, je viens d'autre serveur PvP-RP où j'étais assez une personne des plus connu et puissant des serveurs. ça fait maintenant depuis la 1.5 que je joue, ça doit donc faire pratiquement 2 ans je pense x) Niveau craft je connais à vrai dire tout... Sauf les craft des nouvelles version, c'est à dire que je suis sur un serveur en 1.3.2 et j’attends que le serveur passe lui en 1.4 pour découvrir les nouveau craft même si celle-ci est sorti depuis longtemps, mais ne vous en faites pas j'apprends très vite

Mes anciennes Factions : Et bien j'en ai jamais eu je suis tout nouveau sur le serveur mais loin d'être kikoo !
Mon but : Mon but premier tout d'abord est de connaître un peu mieux le serveur et ce qui s'y trouve et ensuite au sein d'Inertia je compte me prendre en charge pour faire avancé au maximum le développement de la faction. Si je suis venu vers vous c'est parce que j'avais pas envie de passer sur un kikoo en me connectant sur le serveur en disant :"ki rcrute svp ds sa fac ?" NON !! J'ai préféré me renseigner sur le forum pour me faire recruter. Si je suis venu faire ma candidature auprès de vous c'est que vous avez l'air et que vous avez de l’expérience et que vous êtes une faction puissante, du moins vous allez vite le redevenir

Voilà voilà, j'espère être recruter, si vous voulez faire un entretient Skype avec moi il y a aucun soucis, je vous passerais mon pseudo

Cordialement,
iNee0n
-
Très bien!
Je suis content d'avoir es recrues dans la faction!
Tu peux m'add skype: antoinelacroix2001
Tu es disponible quand pour un petit entretient skype, juste pour confirmé, car ta candidature est très complète!
Je suis content d'avoir es recrues dans la faction!
Tu peux m'add skype: antoinelacroix2001
Tu es disponible quand pour un petit entretient skype, juste pour confirmé, car ta candidature est très complète!

Je t'es ajouté sur Skype mais j'attends toujours ta réponse, sinon j'avais deux petites questions :
- Quand la faction va se créer ?
- Qui sont les membres prévus qui seront dans la faction ?
- Quand la faction va se créer ?
- Qui sont les membres prévus qui seront dans la faction ?
-
Je suis désolé, je n'ai pas eu de temps Mercredi
.
Sinon la faction a été disband?
Je ne me suis pas connecté depuis quelques temps :3
Si elle est disband, je m'excuse d'avance ça sera la fin des Hardcore, je ne re-créerai pas de faction.

Sinon la faction a été disband?
Je ne me suis pas connecté depuis quelques temps :3
Si elle est disband, je m'excuse d'avance ça sera la fin des Hardcore, je ne re-créerai pas de faction.
Revenir à « Archives Ancien PVP »