INERTIA recrute, à vous de jouer !

Neo36
Messages : 24
Inscription : 26 août 2012, 16:22

INERTIA recrute, à vous de jouer !

Messagepar Neo36 » 12 sept. 2012, 20:00

Bien le bonjour à tous, joueurs sur le serveur.

La faction INERTIA (autrefois appelée Hardcore) ouvre ses portes à un recrutement. A l'époque, nous avions dominé le serveur PVP pendant pas mal de mois (nous avions claim les meilleures factions du serveur).

Pourquoi nous avions arrêter en si bon chemin ?


Les gens de la faction "Hardcore" ne s'accorder plus très bien entre eux, et la faction elle-même été mal vue suite au soucis avec d'autres personnes. Et puis comme nous n'avions plus de défis sur le sevreur, nous avions tous simplement arrêter.

Les changements à ce jour :


- Le nom de la faction à changer en Inertia
- Le meneur de la faction est moi-même (Neotex) et non Talent (qui été meneur à l'époque des Hardcore)
- Plus de problèmes avec le serveur et les joueurs
- La base des Inertia est toute neuve et déjà sécurisé, à vous de l'aménager
- Une envie monstrueuse de domination totale vu que le défis est de taille !

Maintenant je fais appel à vous ! Si vous souhaiter rejoindre les Inertia et ainsi essayer de devenir N°1 du serveur, tout en vous amusant et d'avoir une entente cool avec les joueurs, n'attendez plus. Envoyer moi un MP sur le forum ou dans le jeu directement.

Ce que je vous demande comme information :

→ Votre âge
→ Votre expérience de jeu (combien de temps vous avez jouer, votre niveau au niveau des craft, etc ...)
→ Vos ancienne(s) faction(s) ET pourquoi avoir quitter ces factions ?
→ Quelle est votre but chez Inertia ?

Voilà pour les quelques informations sur le recrutement. Je vous remercie tous, Neotex :)
Hardcore est revenu !!! ... L'adresse du recrutement : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 74&t=10913

Azorr
Messages : 561
Inscription : 30 juil. 2012, 14:30
Localisation : Sur le forum

Re: INERTIA recrute, à vous de jouer !

Messagepar Azorr » 17 sept. 2012, 08:02

On pourrais en parler par skype ??
Mon skype est : Blaze7_4 / hslancelot
Image

Neo36
Messages : 24
Inscription : 26 août 2012, 16:22

Re: INERTIA recrute, à vous de jouer !

Messagepar Neo36 » 17 sept. 2012, 20:40

Je n'utilise plus Skype depuis un petit moment, je préfére discuter en jeu directement mais comme je me connecte que le soir. Ou sur le forum, à toi de voir :)
Hardcore est revenu !!! ... L'adresse du recrutement : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 74&t=10913

Azorr
Messages : 561
Inscription : 30 juil. 2012, 14:30
Localisation : Sur le forum

Re: INERTIA recrute, à vous de jouer !

Messagepar Azorr » 17 sept. 2012, 20:47

Ok pas grave je trouve ca plus simple car on peut parlez en jouant ;) mais pas grave.
Je te met ma demande de recrutement :

Age : 13 ans 
Temps de jeux : je joue a minecraft depuis peu avant la 1.0 
Je connais presque tout les crafts : saufs 2 ou 3  que je regarde sur mon iPod touch ^^
Mon pseudo est : Blaze7_4, j'ai un double compte mais je ne l'utilise pas du tout .
Mon but pour cet faction est de la faire évoluer au mieux .
j'aime bien geeker ;) 
Je suis sur hellominecraft depuis 4/5 mois 
Si tu a d'autre question va si ;)

Blaze7_4
Image

Siphar974
Messages : 77
Inscription : 02 juin 2012, 17:50
Localisation : A la boucherie pour vendre les zeppelins tués aujourd'hui.

Re: INERTIA recrute, à vous de jouer !

Messagepar Siphar974 » 18 sept. 2012, 11:51

blaze je ne m'attendais pas du tout a ce que tu quittes darkcraft a mon avis c'est plutot pour voir si ya des coffres commun et pouvoir enfin pvp a un bon niveau mais bon sinon les INERTIA j'aimerais bien vous avoir en allié car votre fac a l'air asser "joyeuse" et comme c'est une nouvelle fac un peu comme la mienne je serais très content de vous aider

Cordialement, Siphar

Antoine
Messages : 1892
Inscription : 24 juin 2012, 19:52
Pseudo Minecraft : WorksOfficial
Contact :

Re: INERTIA recrute, à vous de jouer !

Messagepar Antoine » 18 sept. 2012, 12:45

Salut !
Je voudrais me faire recruter pour un peu t'aider !
Tout d'abord, je te préviens, je ne joue plus beaucoup :s
J'ai une faction A MUA, fin, j'ai un grosse base, que je te donnerai, je n'ai plus trop de stuff appart mon P4 S4.
J'âi 20/20 de power, et j'âi d'autre compte ayant 12/12 de power, bref, voilà pour les infos supplémentaires !
J'ajoute aussi, que je connaissais les Hardcore ^^" Très bonne faction, même si elle était un peu débordée par les critiques.


(1)→ Votre âge
(2)→ Votre expérience de jeu (combien de temps vous avez jouer, votre niveau au niveau des craft, etc ...)
(3)→ Vos ancienne(s) faction(s) ET pourquoi avoir quitter ces factions ?
(4)→ Quelle est votre but chez Inertia ?

(1') → J'ai 11 ans, eh oui, je suis jeune :D , j'espère juste que ce détail ne dérangera pas :p.
(2') → Eh bien, je joue a minecraft depuis 1 ans et demi, et sur hellominecraft depuis, 14 mois, je crois. Ensuite niveau crafts, je connais tout :mrgreen: , je me débrouille assez en Pvp, etc ...
(3') → Halalala :P, ça va être la partie la plus longue, voici mes factions, j'essais dans l'ordre, attention ça va de Août 2011 a maintenant :D :

TNTManiac → Ma bonne vieille faction :mrgreen: , je l'ai disband, je ne jouais plus beaucoup.

Timelords → J'aimais bien les Timelords, ils m'avaient vendu ma base, ils avaient un claim au spawn, 'fin, c'était une bonne faction, faction disband.

Destiny → Trololilolol x), c'était la faction dominante avec les Lagarde & Hardcore, la bonne vieille époque ...

OverSkillZ → Faction de Titi1466, que tu n'a pas du connaître, une fille sympa ..., J'ai été kick injustement :

Tuxicraft → Je voulais me venger de Titi pour ce kick, et Artha & Lord étaient parfaitement d'accord :mrgreen:
On a campez chez titi1466 une bonne heure.
J'ai été ban du Pvp, puis déban.

Destiny → Artha ayant quitté Tuxicraft, je l'ai rejoinds, on a acheté une grosse base a toto. Arthagor m'a kick.
J'ai rejoinds Timelords pour me venger, mais quand j'ai compris que tomy m'avait piéger pour rejoindre Timelords, je l'ai re-tauper. C'est comme ça que les Timelords on été disband, par moi & Artha :twisted: .

J'ai un peu arrêter le Pvp, je me suis consacré à mon serveur qui a bien marché.
Puis, comme un drogué, je me suis remis a Hello, j'ai acheté du Power, des P4 s4, des base, et un claim juste derrière le spawn.

ZooTwagZ → Ma faction :twisted: , Celle que j'ai maintenant, je l'ai gardé beaucoup de temps, & eu beaucoup d'allier, notament les HnT que j'ai mis en truce y a pas longtemps, après une bonne bataille de boule de neige dans leur shop :p


(4') → Mon but ? M'amusé, déconner, voilà, le but d'un jeu quoi x) .

Par contre ça va être dur de communiquer sans skype, faudrait que tu t'y remette :s
si jamais mon pseudo est : antoinelacroix2001
Pseudo IG : xX_Megatron_Xx
Nan je n'ai pas regardé Transformer x)


Cordialement,

Antoine
les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent

Azorr
Messages : 561
Inscription : 30 juil. 2012, 14:30
Localisation : Sur le forum

Re: INERTIA recrute, à vous de jouer !

Messagepar Azorr » 18 sept. 2012, 19:28

Ce message a été supprimer car il étais insultant envers Lord__Killer
Dernière modification par Azorr le 18 sept. 2012, 19:48, modifié 1 fois.
Image

asteroid24
Messages : 975
Inscription : 19 déc. 2011, 22:03
Localisation : Pas si loin que ça....

Re: INERTIA recrute, à vous de jouer !

Messagepar asteroid24 » 18 sept. 2012, 19:43

Au passage :

-Les "*" ne remplacent pas les mots par ici, fait gaffe à ce que tu dit ;)
-Hé oui c'est magnifique, sur ce forum, y'a un "pluggin" (si je peux dire ça) qui remplace certains mots vulgaires, ce qui peut donner a ton "mince" ligne 3, la aussi fait gaffe.
-Et autres insultes plus ou moins exposées...

C'est ptètre moi qui me fait des idées mais ton message ressemble plus à de la "méchanceté" gratuite.
(surtout que c'est un peut H.S. :roll:)

Bref, revenons au sujet de recrutement ;)
Image

Neo36
Messages : 24
Inscription : 26 août 2012, 16:22

Re: INERTIA recrute, à vous de jouer !

Messagepar Neo36 » 18 sept. 2012, 19:54

Salut :)

J'ai lu vos demande, et pour Azorr ainsi qu'à xX_Megatron_Xx je suis d'accord pour que fassiez partie de la faction Inertia.
Pour Siphar974, pas de soucis à ce que notre faction fasse alliance avec la tienne (les Darkcraft si je ne me trompe pas :P ).

Je vais reprendre skype certainement, mon pseudo sur skype est Neotex4

Je ne serais connecter que le soir car la journée je travail ^^

PS : Azorr Je n'ai pas ton pseudo Skype, si tu pourrais me le fournir, merci :)


Les recrutements restent ouverts à tous ! N'hésiter pas à faire votre demande :)
Dernière modification par Neo36 le 18 sept. 2012, 20:00, modifié 1 fois.
Hardcore est revenu !!! ... L'adresse du recrutement : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 74&t=10913

Azorr
Messages : 561
Inscription : 30 juil. 2012, 14:30
Localisation : Sur le forum

Re: INERTIA recrute, à vous de jouer !

Messagepar Azorr » 18 sept. 2012, 19:58

Ok merci je me connecterais demain de 1h a 5h surement
Et la faction de Siphar974 est siphlords et non pas Darkcraft ;)
Image


Revenir à « Archives Ancien PVP »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité