Lancer la campagne de pub dès maintenant
-
Re: Lancer la campagne de pub dès maintenant
Certes il y a une chaîne, mais sa dernière activité date de septembre 2011 et le serveur a beaucoup changé depuis !
Play ===>>> * / ** Vespérien
Build ====>>> **Elfes
Pvp ===>>> Siphlords perdurera !
Build ====>>> **Elfes
Pvp ===>>> Siphlords perdurera !
-
Faut retrouver le proprio et la maintenir à jour/demander à ce qu'il passe les codes.
-
C'était la chaîne de jetexplose, ancien animateur je suppose, après je sais pas si elle était officielle mais on peut toujours en refaire une plus moderne et actuelle
Limite ce qui serait cool serait de créer une équipe entière de youtubeur, certains du play, d'autres du pvp et enfin du build puis proposer nos gameplay intéressants + les événement importants, des interviews etc, si il y a une chaîne il faudra la faire vivre!
Limite ce qui serait cool serait de créer une équipe entière de youtubeur, certains du play, d'autres du pvp et enfin du build puis proposer nos gameplay intéressants + les événement importants, des interviews etc, si il y a une chaîne il faudra la faire vivre!
Ancien helper
Vévévétéran d'HM.
Vévévétéran d'HM.
-
Je pense qu'on pourrait également ajouter une chronique "Journal de 20h" avec les décisions de la modération et les posts dans news du serveur.
-
- Pseudo Minecraft : Xxskyknight29xX
Recherché les causes d'un lags sur le serveur ne sont pas dure, il faut avoir envie de travaillé pour ça !! Serait-ce le post de un renouveau pour hello qui vous fait enfin bougé ? Sa ne serait que mieux pour le serveur !!
Disons que nous avons déjà explorer beaucoup de piste différente sans pour autant trouver les raisons.
Les cause du lag sont des monter de l'utilisation du CPU qui passe de 10/20% a parfois plus de 200% sur des périodes plus ou moins courte conduisant à des lag, rollback, crach.
Et pourtant on à beau chercher y'a pas rien de très concluant sur l'explication de cette monté de CPU. Alors on cherche un peut à tâtons et même si y'a eu des diminution sa n'était pas hyper concluant sauf visiblement sur la dernière manipulation d'Amrac puisque depuis il n'y à au moins pas eu de crach serveur en tout cas pas qui nous à était signaler.
Les cause du lag sont des monter de l'utilisation du CPU qui passe de 10/20% a parfois plus de 200% sur des périodes plus ou moins courte conduisant à des lag, rollback, crach.
Et pourtant on à beau chercher y'a pas rien de très concluant sur l'explication de cette monté de CPU. Alors on cherche un peut à tâtons et même si y'a eu des diminution sa n'était pas hyper concluant sauf visiblement sur la dernière manipulation d'Amrac puisque depuis il n'y à au moins pas eu de crach serveur en tout cas pas qui nous à était signaler.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
Edrixal kolice me fait passé le message : "Accepte moi skype discussion urgent"
Skynight29 même IP que ? Kolice ...
Bref si tu veut qu'on parle tranquillement y'a la boite à MP inutile de continuer le hors sujet sur le forum merci.
Bref si tu veut qu'on parle tranquillement y'a la boite à MP inutile de continuer le hors sujet sur le forum merci.
Admin de la faction Solarys.
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Je peux m'occuper de la chaîne, mais après c'est la même histoire que sur le Journal, il faut qu'il y ait des vidéos dessus ^^
-
Son frère, Skype existe aussi pour discuté