Event J.O Hellominecraft 2012!
Re: Event J.O Hellominecraft 2012!
Bien évidement, j'inscris Insidious
avec moi-même, Damiond_WASP et Robehod.

-
- Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
- Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.
C'est bon j'ai (enfin) les noms, alors nous avons :
-Moi meme
-julien44_
-Caligochaser
-Advenrili
-Siphar974
-Drafox__62
-Orelio
-Nemesis1108
Je m'occupe des skins ^^
-Moi meme

-julien44_
-Caligochaser
-Advenrili
-Siphar974
-Drafox__62
-Orelio
-Nemesis1108
Je m'occupe des skins ^^
Dernière modification par Tomygub le 18 août 2012, 13:43, modifié 1 fois.

Helper du serveur pvp pour vous servir
He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful
Tomi essai de prevoir un membre en plus je revien le 23 donc sa sera juste la je suis a dubai 

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Pour la boxe un PVP à main nues sans armure pourrait être intéressant, non ? ^^
Comme sur le PVP je suis tout seul dans ma faction je vais avoir du mal à participer, ceci dit.
Comme sur le PVP je suis tout seul dans ma faction je vais avoir du mal à participer, ceci dit.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Ouais, en effet, on me l'a déjà proposer plusieurs fois mais hmm... J'y réfléchis.
En plus ça ferait une économie de stuff pour yakuza \o/
En plus ça ferait une économie de stuff pour yakuza \o/

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
-
T'as qu'a t'inscrire avec nous \o/Pour la boxe un PVP à main nues sans armure pourrait être intéressant, non ? ^^

He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful
Après avoir quelque peu réfléchit, j'ai changé l'épreuve de PvP à l'armure en fer en boxe à main nue
.
Et autre chose, si le serveur ne passe pas en 1.3.2 avant le 25, je vais devoir changer l'epreuve de tir à l'arc en tir au pigeon. Où même peut-être l'annuler.

Et autre chose, si le serveur ne passe pas en 1.3.2 avant le 25, je vais devoir changer l'epreuve de tir à l'arc en tir au pigeon. Où même peut-être l'annuler.

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
-
Si le serveur passe en 1.3 tu pourras remettre les obstacles, la maniabilité des bateaux est ameliorée/!\ MAJ /!\
L'épreuve de course d'obstacles en bateaux ne s'apellera plus ainsi, mais tout simplement course en bateaux. Le système d'obstacles est trop compliqué car les bateaux ne sont pas maniables du tout.
J'ai donc édité les rèles du déroulement de cette épreuve.

Faudra qu'on discute d'une éventuelle cérémonie d''ouverture pour l'event, (défilé/presentation des faction filmé + allumage de la flamme olympique etc..) j'ai déjà qqun qui veut bien commenter + faire un montage vidéo. Et peut être des animations qqconques (jai entendu dire qu'on peut faire tout ce qu'on veut avec de la redstone
) bref, si qqun à des idées à proposer on est toute ouïe.

Revenir à « Archives Ancien PVP »