Je vais donc d'abord vous détailler les règles du tournoi et les conditions d'inscription.
Règles du tournois :
- Tout propos injurieux pendant les épreuves sera sanctionné : Disqualification immédiate de la faction ou est présent le joueur. Il faut rester fair-play.
- Tout Cheat sera évidemment Punit, des modérateurs seront présents ce jour là, vous risquez donc le Ban et la disqualification immédiate de votre faction.
- Toute consommation de potion donnant un avantage sur les autres joueurs est également interdite. Cela se soldera une nouvelle fois par la disqualification Immédiate de la faction. Des arbitres seront présents ce jour là pour contrôler, et surement des modérateurs pour vous /thor.
Règles d'inscription :
- Votre faction doit compter au moins 3 joueurs.
- Un seul joueur ne peux effectuer que 3 épreuves à la fois. Il ne faut pas que ce soit le même joueur qui fasse tout le tournois.
- Votre faction doit avoir un skin personnalisé. Tout les membres doivent l'avoir. Il faut que cela soit un skin simple, qui représente votre faction.
Vous devrez vous inscrire ici-même dans ce post, en précisant :
- Le nom de votre faction
- Les joueurs participants, et pour quelles épreuves
- Votre skin de faction
/!\ Les inscriptions prendront fin mercredi 23 août. /!\
Maintenant, les épreuves, légèrement revisitées, pour certaines.
1ère épreuve : La course en bateaux
Il y aura un groupe de 10 participants a chaque fois, nous garderons les 3 premiers. Il y aura une grande ligne d'eau, mais avec quelques contres courants pour vous embêter. Attention a ne pas vous rentrer dedans!
Suivant le nombre de participants, nous feronts concourir 10, puis 10, puis encore 10 participants. Ce qui nous ferais 9 sélectionnés au total que nous ferons encore concourir, pour n'en garder que 3.
2ème épreuve : Le parcours d'obstacles
Un parcours bien corsé, avec plusieurs obstacles à passer... certains avec la possibilité de remonter... d'autres non

3ème épreuve : La natation
Il vous faudra nager sur une longueur de 25 - 30 cubes. Vous me direz, tout le monde nage à la même vitesse. C'est pourquoi, au milieu de la longueur, il y aura un où plusieurs blocs, sur lequel vous pourrez grimper pour vous redonner de l'élan, cela permettra de départager les membres.
De plus, à la fin de votre aller-retour, vous devrez activer un levier qui activera un piston qui lèvera un bloc de laine rouge. Cela permettra aux arbitres de bien distinguer le premier, du second, du troisième, etc...
/!\ Comme dit au dessus, toute utilisation de potion est interdite /!\
4ème épreuve : Tir à l'arc
Il y aura des minecarts, placés sur un rail détecteur sur une redstone lamp. lorsqu'on tire sur le minecart, il se détruit, et la redstone lamp s'éteint.
Il y aura des minecarts plus difficiles à atteindre que d'autres, valant surement plus de poins, et 3 niveaux de diffculté : facile, moyen, extrême. Vous devrez tirer trois flèches par niveaux. Pour un minecart simple, vous aurez 1 points au niveau facile, 2 au niveau moyen, et 3 au niveau extrême.
5ème épreuve : Le spleef
Et oui, une petite épreuve pour rester dans le genre minecraftien :p.
Je suppose que vous connaissez tous ce jeu, mais je vais quand même rappeller les règles : 4 joueurs s'affrontent sur une arène en dirt, avec des pelles en fer (qui seront mises à votre disposition). Le but est de creuser en dessous de ses adversaires pour le faire tomber dans la lave, juste en dessous

Nous ne garderons que 1 joueur à chaque match.
6ème épreuve : La boxe
Vous connaissez tous le principe de la boxe je suppose? Vous serez à mains nues sur un ring, à vous de mettre le plus de coups à votre adversaire :p.
7ème épreuve : Pour apporter un peu de Fun, le poisson volant!
Le but du poisson volant est simple : Vous êtes armé d'une canne à pêche, vous êtes sur une plateforme, au dessus de la lave.
Le but : Faire tomber votre adversaire.
8ème épreuve : Le relais
Vous connaissez tous le principe du relais je suppose. Vous devrez courrir avec un blaze rod, et le passer à votre coéquipier. Il faut 3 joueurs d'une faction pour cette épreuve. Mais ce serait trop simple de courrir et de jeter le blaze rode à votre coéquipier, c'est pourquoi vous devrez le mettre dans un dispenser, puis votre équipier devra activer le dispenser pour récupérer le blaze rod :p.
_________________________________________________________________________________________
il y aura évidemment des récompenses, qui seront fixées plus tard.
Voilà, j'ai fait le tour des épreuves prévues.
Je suis évidemment ouvert à toute Suggestion/Critique concernant les règles ou les épreuves.
En espérant avoir beaucoup d'inscrits, je vous souhaite à tous une excellente journée!