DEMANDE DE RANÇON

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
Edrixal

Re: DEMANDE DE RANÇON

Messagepar Edrixal » 01 avr. 2015, 07:18

Déjà les mec quant il se sont rendu compte que la faille était close ils on tenter un DDOS, ce qui à lamentablement foirée puisqu'ils ne sont en aucun cas des "hacker" et qu'ils on certainement du payer un logiciel pour faire le travail (ouai DDOS de base c'est simple, mais avec des protections soit ta les connaissances soit tu les a pas.) et maintenant sa veut "discuter".

Autant dire que sa a plutôt l'air de vouloir la faire a l'envers désormais et la jouer "on peut vous aider à trouver des failles" ect ... "On est gentil on voulait juste vous prouver que vous pouviez subir une attaque" ect ...

Après j'suis plus dans le staff et je ne suis pas admin. Mais clairement je ne pense pas qu'on puisse faire confiance à de tel personne. Et si j'étais a votre place je déposerais une plainte auprès de la gendarmerie (si ce n'est pas déjà fait.).
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: DEMANDE DE RANÇON

Messagepar ORelio » 01 avr. 2015, 10:14

Vu qu'ici aussi cela part en débat, et que le problème est presque résolu -- plus qu'un serveur à rouvrir --, je ferme le sujet ;)

(Ben oui, c'est la section Support, pas Comptoir, ici ^^)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Support: Questions et Bugs »