Il y a des jour comme ça ou l'envi de revendiqué que Fortress est devenu pacifique et très tentante ! Mais ce n'est pas le cas , alors je souhaite bonne chance à toutes les factions , mes vous viendrez comme d'autre avant vous , vous ecraser contre les hautes murailles de Fortress , mes hommes ainsi que moi même nous battrons jusqu'à la mort , et ne tkt pas pour nos stats nous avons tous prévu tu verra demain quand tu refera /f list , tu ne sera pas déçut.
PS: Quand je vois ces faction qui ce revendiquaient allié avec nous rentré en guerre contre nous , je me prend un coup de poignard dans le dos ! Pourquoi nous avoir demander d’être allié si c'est pour nous trahir par la suite , je trouve ça plus que méprisable , mais maintenant que c'est fait , il est sur que certaines faction n'en ressortirons que plus affaibli voir détruite !
Oui j'en fait parti, mais on est devenu allier avec vous bien avant votre titre d'officiel.
Mais maintenant, ce titre vous monte a la tête et je me ferais un plaisir d'aider les solarys a vous remettre les idées en place...
Mais bon, je vous souhaite quand même bonne chance, car je n'oublie pas que c'est un jeu...