[Guerre de sang] SLYS et CO VS FORTRESS et CO

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
venant19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: [Guerre de sang] SLYS et CO VS FORTRESS et CO

Messagepar venant19 » 10 mars 2012, 18:11

Lol moi_moi_moi tu fait des extraits de la constitution sans les comprendre , je les expliqué mainte fois mais je vais le refaire , en te citant:
Toutes Factions faisant parties de la Coalitions devra respecter un ordre hiérarchique , Les Fortress ainsi qu'une seconde faction qui sera élu seront considérai comme faction dominante, c'est à dire qu'elles auront le pouvoir de prendre les décisions importantes à deux , SI le conseil , et ses membres ne tombent pas d'accord à l'unanimité sur un verdict important , tel que la décision de rentrer en guerre.
Au sein de l'alliance ! vous ne comprenez vraiment pas....
Les Factions dites dominantes (Fortress et Tueurs) ne le sont que si le conseil ne tombe pas d'accord à l'unanimité sur un choix , sinon toutes les factions sont égales dans l'Alliance , et possèdent le même nombre de voix au conseil
Voila ce que veut dire "dominante" ! C'est bon vous avez compris ? ou je doit de nouveau vous l'expliquer

Edrixal

Messagepar Edrixal » 10 mars 2012, 18:28

Exact tonio_tonio :)

Tient nous au courant avant demain 12h pour votre venue ou non dans la guerre après il sera trop tard ;)

De même que toute faction souhaitant rejoindre l'une des deux coalitions faite vous connaitre avant le 11/03/2012 12H heure de départ de la guerre !

Du coter Solaris, nous n’accepterons pas n'importe qui, nous cherchons avant tout des personnes suffisamment mature pour ne pas envenimer la situation et transformer cette guerre en guerre d'insulte. Nous recherchons aussi des personnes connaissant le règlement car nous souhaitons une guerre propres, sans triche, sans insulte.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Messagepar moi_moi_moi » 10 mars 2012, 18:31

je parle, lis et comprend le français pas de soucis

venant je te l'ai également déjà dit une coalition tel que tu voulais la lancer au départ était une idée fort intéressante, mais tous sur une pied d'égalité .....

Et à force de d'entendre clamer par certain "nous sommes les plus fort, nous sommes les plus beaux" (je tourne un peu en dérision là, je précise ;) ) c’est plus que lassant et ne donne pas une bonne image d'une faction officielle digne de ce nom

kiol33

Re: [Guerre de sang] SLYS/MOI/OXY/PANDA VS FORTRESS

Messagepar kiol33 » 10 mars 2012, 18:41

Il y a des jour comme ça ou l'envi de revendiqué que Fortress est devenu pacifique et très tentante ! Mais ce n'est pas le cas , alors je souhaite bonne chance à toutes les factions , mes vous viendrez comme d'autre avant vous , vous ecraser contre les hautes murailles de Fortress , mes hommes ainsi que moi même nous battrons jusqu'à la mort , et ne tkt pas pour nos stats nous avons tous prévu tu verra demain quand tu refera /f list , tu ne sera pas déçut.

PS: Quand je vois ces faction qui ce revendiquaient allié avec nous rentré en guerre contre nous , je me prend un coup de poignard dans le dos ! Pourquoi nous avoir demander d’être allié si c'est pour nous trahir par la suite , je trouve ça plus que méprisable , mais maintenant que c'est fait , il est sur que certaines faction n'en ressortirons que plus affaibli voir détruite !
Oui j'en fait parti, mais on est devenu allier avec vous bien avant votre titre d'officiel.
Mais maintenant, ce titre vous monte a la tête et je me ferais un plaisir d'aider les solarys a vous remettre les idées en place...
Mais bon, je vous souhaite quand même bonne chance, car je n'oublie pas que c'est un jeu...
Image

Et merci a Orelio pour ca:

Image

venant19

Messagepar venant19 » 10 mars 2012, 18:53

Je laisse tombé ,,impossible de vous raisonnez vous ete trop bornez ! Alors bonne chance demain !

Edrixal

Messagepar Edrixal » 10 mars 2012, 18:55

Merci, bonne chance à vous aussi !

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Krazoraxx

Messagepar Krazoraxx » 10 mars 2012, 19:03

Bonne chance a tous les 2 :/
Image

Helper du PVP !

Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]

Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!

venant19

Messagepar venant19 » 10 mars 2012, 19:14

J'espère que ce sera une guerre à la loyal !

Edrixal

Messagepar Edrixal » 10 mars 2012, 19:15

Se sera une guerre comme toute les guerres. Apparemment tu aurait un plan qui va tous nous détruire ;) Nous ferons le nécessaire pour le contrer et gagner.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 10 mars 2012, 19:17

Tiens maintenant que j'y pense ça fait longtemps que certains de mes membres me réclament une guerre.

Étant donné qu'on est en Ally avec les Solarys et en Neutral avec les Fortress (l'un de vous membres a cassé un truc à mon shop donc je vous avais repassés en neutral) je veux bien qu'on participe aussi, vu que c'est un évènement majeur, et du coup c'est du côté de Solarys du fait de l'alliance.

Alors à demain !

PS : Je ne sais pas si je me battrais moi même parce que je dois modérer un peu tout ça, mais en tout cas j'ai deux-trois membres qui se feront une joie de participer. Ils ont pour consigne de ne pas claim de terrains. Je ne sais pas si vous aurez l’amabilité de faire de même avec les nôtres, le règlement de la guerre vous y autorise en tout cas.

PS/2 : Ne t'inquiètes pas venant notre faction a elle aussi une réputation à défendre, si on se bat c'est à la loyale ! :x
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Diplomatie »