Zeppelins, Daedra, Syndicate, Solarys vs Defonceurs

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Edrixal

Re: Zeppelins, Daedra, Syndicate, Solarys vs Defonceurs

Messagepar Edrixal » 10 juin 2012, 18:20

Alexanpac lorsque tu déplacer tes coffres avec ton copain vous en avez parler ouvertement sur le tchat publique. Il y à un outil accessible à tous qui s'appel dynamique map. Cela nous à permit de savoir vers ou vous avez entreposer vos coffres et de claim (vue que c'était en no faction). De là on à creuser dans les environs et on a fini par tomber dessus.

Donc pour tes accusation merci de repasser.

Quand à tes "statistique" elle sont fausse. Vous étiez bien 14. Deux ou leave des les premières heure (toi et ton copain ;) ). Quand au nombre de personne je me rappel en tout est pour tout de 9 personnes au total qui se sont présenter dans votre faction. En sachant que généralement j'étais seul en stuff diamant non enchanté et épée diamant fire 1 knock 1. Rien de rare ou de difficile à avoir, pire encore nous avons récupérer des épées et stuff diamant enchanté bien supérieur à se que j'avais se qui veut dire que vous auriez put riposter.

Pour Docreno s'il ta insulter n'hésite pas à poster une plainte. Sinon abstient toi de dire que tu tes fait insulter.

Quand à vos ban :

Toi : CJB est un mode de triche. Dire qu'on à cjb et qu'on ne l'utilise que pour la carte est tout simplement un mensonge. Il existe plein de mode de carte qui n'ont pas le fly et le xray en plus (sans parler des autres options de cjb ;) ) Ce mode est interdit et soumis à sanction te voila sanctionner. Rien d'illogique. Rien à voir avec ton autre serveur.

Ton copain : Il à utiliser Xray ou un pack de texture transparent. Les preuves nous les avons aussi. L'explication que tu ma donner est non seulement farfelue mais n'explique pas tout. Et ta parole n'a plus aucune valeur depuis que tu à tenter de faire croire à Orelio que c'était un simple mode de map que tu utiliser et non un mode de triche. Preuve encore une fois que tu savait que le mode était interdit mais que tu l'avait quand même.

Bref, je lock avant que tout ça ne parte un peut plus en débat hors sujet. Tu n'est pas content soit. Mais restons en là.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Diplomatie »