OSHM - Acte III

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
erwin91
Pseudo Minecraft : Erwin8

Re: OSHM - Acte III

Messagepar erwin91 » 27 juin 2012, 10:34

oui mais venant sa marche pas pour tout
dans la vraie vie tu as le droit d'insulter ton voisin ?
_ oui :mrgreen:

venant19
Pseudo Minecraft : Venant19

Messagepar venant19 » 27 juin 2012, 10:36

C'est interdit par la loi ça mon petit , tu ira relire le code civil mdr (Oui c'est un de mes passe temps favoris !) Donc pour ça , ça fonctionne :D

EDIT: La preuve " Le texte interdisant les insultes en public est devenu loi en 1986 après la grande grève des mineurs britanniques de 1984-1985"

EDIT2: Tu pense sincèrement avoir le droit d'insulter les gens ? Demande à un kikoo je suis sûr qu'il te répondra "non" ! Ça aussi ça relève de la logique , tous le monde sait qu'insulter une personne c'est interdit !

Exemple: Quand tu étais petit et que tu disais des "gros mots" Tu allé soit dans le bureau de la directrice/directeur , soit tu te faisait tiré les oreilles par tes parents !
Dernière modification par venant19 le 27 juin 2012, 10:42, modifié 4 fois.

erwin91
Pseudo Minecraft : Erwin8

Messagepar erwin91 » 27 juin 2012, 10:38

oui mais franchement qui n'a jamais insulté quelqu'un d'autre ? cette loi c'est la loi que personne n'a jamais respecté

jak0night
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Messagepar jak0night » 27 juin 2012, 10:53

je serais également pour la whitelist et l'obligation de lire le règlement...

Mais une whitelist que l'on peut casser en allant tout simplement s'inscrire sur le forum, et
lire les règles, mais une barrière qui freinerait beaucoup de gens ayant la flegme de s'inscrire.

Comme ça au moins les personnes aurait obligatoirement lu le règlement, et connaîtrais mieux
les règles de la "Liberté".

Je ne pense pas que ça ne collerais plus à la liberté comme tu as dis Edrixal, car ensuite en jeu
les joueurs seraient tout aussi libres non ?
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Image

minemarcou

Messagepar minemarcou » 27 juin 2012, 11:59

alors la vous etes parti sur 2 liberte differente :lol:

edrixal veut une liberte completement libre (a part quelque regles de bases)

et jakonight veut une liberte plus strict

on peut regle ce probleme en creeant un plug et pas mal d'autre en codant des plug-in (ta interet a te mettre au travail Orelio c'est pas fini :D )

mais apres c'est le lag sur le serveur que les joueur iront se plaindre :\
si vous me cherchez je suis sur BF3 PC

Zuppey

Messagepar Zuppey » 27 juin 2012, 12:00

Comme déjà dit, redit, et reredit dans ce sujet, le principe du serveur est "Tu te co tu joues", beaucoup de gens vont sur ce serveur justement parce qu'ils n'ont pas d'inscription à faire. Mettre une whitelist ce ne serait plus vraiment Hellominecraft

jak0night
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Messagepar jak0night » 27 juin 2012, 12:03

Je suis d'accord, même si c'est un peu une solution qui pourrait
empêcher le kikoulolisme et le non-savoir du règlement ...
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Image

Zuppey

Messagepar Zuppey » 27 juin 2012, 12:06

Une white list ne ferait pas partir que des kikoos en plus, perso si le serveur avait eu une whitelist, je ne serais jamais allée dessus, c'est pas pour autant que je me suis comportée comme une kikoo (enfin... je crois :mrgreen: )

venant19
Pseudo Minecraft : Venant19

Messagepar venant19 » 27 juin 2012, 12:26

Je n'est pas parlé de whitelist moi :)

Edrixal

Messagepar Edrixal » 27 juin 2012, 12:48

Idem si le serveur avait eu une whiteliste au moment ou je suis arrivée j'aurais passer mon chemin comme pour la dizaine d'autre serveur que j'ai visité avant.

La whitelist est un super bon moyen de filtrage certes. Mais sa donne aussi une image de serveur "élitiste" ou seul les meilleurs sont accépter. HM c'est loin d'être ça. Tu veut jouer ? Aucun soucis, tu vient tu te co tu joue. Tu ne sais pas jouer ? Passe par le forum il est bourrée de tuto pour te former.

Et si possible les factions recrute et aide les nouveaux on est encore plus dans l'esprit d'HM ! Mais mettre des barrières au jeu cela n'est pas l'esprit HM. Les seul barrière à HM c'est les modo qui font respecter le règlement pour tenter de donner une bonne expérience de jeu à tous et toutes.

Donc niveau solution anti kikoo y'en à pas des masses hormis être dur avec eux pour bien leur faire comprendre qu'il y à des règles à respecter s'ils veulent continuer à jouer sur nos serveurs.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Comptoir »