[Launcher] Hello Minecraft Home !

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

Mon impression sur Hello Minecraft Home

J'en suis assez/très satisfait !
280
57%
Bien mais cela pourrait encore s'améliorer.
94
19%
Ce launcher n'a pas de fonctions intéressantes pour moi.
31
6%
Je n'aime pas les launchers, c'est le mal.
22
4%
Bouhouhou, je suis sous Mac ! (ou Linux)
64
13%

Nombre total de votes : 491

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [Launcher] Hello Minecraft Home !

Messagepar ORelio » 12 janv. 2013, 17:07

Je pense qu'il parle du mod avec les pack de sons. Faut voir.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Messagepar Romain42 » 12 janv. 2013, 17:18

D'ailleurs ORelio, je pense que pour choisir les mods un système de "tick" serait mieux (et non pas un choix parmi 3 packs comme c'est le cas aujourd'hui)
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 12 janv. 2013, 19:50

C'est ce que j'avais fait avant mais cela nécessiterait que je fasse tous les .jar correspondant à toutes les combinaisons possibles.... hors de question xD
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

etienne_craft

Messagepar etienne_craft » 13 janv. 2013, 07:35

Bonjour a tous et a toutes, j'ai un gros problême quand je veux me connecter avec le launcher d'hello, je clique sur play, le minecraft s'ouvre je suis en cours de connection, et la je suis déconnecté et on me demande de me connecter ................ Avec le launcher D'hello ... WTF ?! :shock: Merci par avance pour votre aide
Secreti Templum ... Nous ferons tous pour retrouver la gloire de nos frères d'antan a la rouge croix, trahis par Philippe Le Bel, Jamais nous n'abandonnerons, tant que l'un d'entre nous sera vivant, Nous protégerons le secret des Templiers, Et quinconce tentera de le découvrir... Devra affronter l'ordre du Temple Entier

Alkool
Pseudo Minecraft : Alkool_

Messagepar Alkool » 13 janv. 2013, 13:34

Super Travaille,Bravo.C'est Fluide ,Etc... Cependant je suis obligée ,mais je ne sais pas pourquoi, de supprimer l'icone de HM home sinon j'ai des Blue Screen a Chaque Fois que j'allume mon ordi XD.Mais bon,chacun son petit problème ;).Grand Travail .Moi je Dis GG :)
Image

Hamor
Pseudo Minecraft : _Hamor_

Messagepar Hamor » 13 janv. 2013, 14:00

Etienne, fait un force update du launcher d'Orelio (outils, force update)
Image
La montée est noire... Mais la panthère rose...

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 23 janv. 2013, 16:47

Je pense qu'il parle du mod avec les pack de sons. Faut voir.
Matmos non ?
C'est ce que j'avais fait avant mais cela nécessiterait que je fasse tous les .jar correspondant à toutes les combinaisons possibles.... hors de question xD
Et pourquoi ne pas faire télécharger l'archive .jar de Minecraft officiel, puis une archive de mods, puis faire la décompression en ligne de commande avec un petit utilitaire genre 7-zip pour l'installation en temps réel ? A chaque clic : Remplacement du Minecraft.jar par un vierge, suppression si besoin des fichiers relatifs aux mods après test d’existence, puis incorporation dans le Minecraft.jar des fichiers relatifs aux mods choisis, qui sont triés dans une archive de mods en dossiers.

Puis pour le plugin, tu fais un test des MD5 possibles, et tu les mets dedans. A chaque MAJ il faudra le faire, mais ça prendra moins de place sur ton FTP, moins de temps à télécharger, bref, que du bonheur des deux côtés.

Qu'en penses-tu ?

EDIT : Donc ton idée Romain42 serait mise dedans.

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 23 janv. 2013, 17:01

Matmos non ?
Non, celui avec les pack de sons c'est celui-ci : http://www.minecraftforum.net/topic/1165166-/
Et pourquoi ne pas [...] faire la décompression en ligne de commande avec un petit utilitaire genre 7-zip pour l'installation en temps réel ?
Non, les fichiers jar doivent êtres créés avant que le joueur ne les télécharge, s'ils sont modifiés ils ne passent pas le test du launcher (pour les joueurs obligés de se co avec)
J'avais déjà pensé à ça aussi ... et j'avais conclu que c'était pas décemment possible. Surtout que certains mods sont incompatibles entre eux.
Pour résoudre ça je fais actuellement un gros mod avec les mods incompatibles fusionnés (donc on revient case départ : pas de jar fabriqué à la volée ^^)
Image
Image

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 23 janv. 2013, 18:09

Mhhhhhh... Sinon on les force à prendre soit le pack little config soit vierge soit full et voilà :) sinon ça fait quoi comme calcul ça... modΔmod ? XD

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 24 janv. 2013, 14:45

C'est ce que je fais actuellement, merci capitain obvious ;)
Image
Image

Revenir à « Suggestions »