Bonjour je suis terry_57
Présentation IRL:
Bonjour je m'apelle terrence, et j'ai 12 ans et mes loisir sont (ordi (minecraft), sortir avec mes potes,jeux video(ps3) COD )voila.desoler si la presentation irl est petite :s
présentation IG:
Bonjour, je suis terry_57,sa fait presque 1 ans que je joue a minecraft,mon demi frére me la appris(topgun007),et je suis mature et moyenement fort en architecture(avis de dramloc) , et je me connecte plusieur fois dans la journée, et OUI j'ai skype : chabloox . alor si vous avez plus de questions ba poser les moi skypes :p
explication:
ba je sais que lionstarr votera non pour cette canditature alors je tien a expliquer que j'espère que cette avis va ba poulverser ma canditature car j'ai fais presque toute les faction d'hello et si zeppelins refuse ba j'areterais hello car ya unlimited mais bon j'ai essayer daedra sa a pas marcher alors unlimited :s Voila je tien a dire a lionstarr ''non tkt pas je fais pas sa pour me venger sur toi tkt pas je les pas male pris au contraire sa ma permis de reflechir en realiter et que je recommencerai plus car si je fais une betise ba sa sera un ban def mais de chez vraiment def et voila j'vai pas faire sa (en plus sa fait bientot 1 ans que je suis sur hellominecraft alor aretter hello j'aurai pas envie du tout)( car mon minecraft a commencer la bas et j'espere qu'il se termineras la bas)en se qui concernent ma canditature je suis vachement motivés (vous avec pas l'impression normal il est 2 h du mat alor .....)bref j'aimerais integrer les zeppelins car jaimerais leur apporter tous mon experience sur minecraft mes competences et zeppelins me permettra de me tenir correcte et plus competant et plus d'experience sur minecraft je pense que cette faction fera partie des mes grandes aventures dur minecraft puis jespere avoir conveinqu lionstarr a dire OUI

et que j'espere que je serais accepter chez les zeppelins .
et si vous avez quelque chose a rajoutez envoyer le mois en mp (pour eviter de poster un topic inutile sur le topic ''recruttement zeppelins"
cordialement terry_57