[Guerre de sang] SLYS et CO VS FORTRESS et CO
Re: [Guerre de sang] SLYS et CO VS FORTRESS et CO
Bien je retire donc votre nom de la liste.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
JE SUIS EN RAGE !!!!!!!!
je venais juste de me co y a 2 min et là qu'est ce que je vois ? MA MAISON DE VACANCES A NEW VENISE (nouvelle ville de fortress) COMPLETEMENT RAVAGÉ ! j'ai failli pleurer en voyant ce désastre !
Et évidemment qui est l'auteur de cet énorme grief ?
HUNTERdu34 !!!!!!!! et il fait partit de quelle faction?
SOLARYS !!!!!
Pourtant il a bien était dis que aucun grief ne serai toléré n'est ce pas ?
ALORS J'EXIGE ET J'ORDONNE UN REMBOURSEMENT IMMÉDIAT SI CE JOUEUR NE VEUT PAS ÊTRE BAN !
J'ai des screen pour appuyer ce que je dis !

Uploaded with ImageShack.us

je venais juste de me co y a 2 min et là qu'est ce que je vois ? MA MAISON DE VACANCES A NEW VENISE (nouvelle ville de fortress) COMPLETEMENT RAVAGÉ ! j'ai failli pleurer en voyant ce désastre !

Et évidemment qui est l'auteur de cet énorme grief ?
HUNTERdu34 !!!!!!!! et il fait partit de quelle faction?
SOLARYS !!!!!
Pourtant il a bien était dis que aucun grief ne serai toléré n'est ce pas ?
ALORS J'EXIGE ET J'ORDONNE UN REMBOURSEMENT IMMÉDIAT SI CE JOUEUR NE VEUT PAS ÊTRE BAN !
J'ai des screen pour appuyer ce que je dis !

En temps que Général , je tien à adresser un discours aux Fortress et à nos Alliés :
Mes chere amis , nous sommes aujourd'hui réunis en ce lieu pour defendre une noble cause , que ce soit pour aider une faction ou la proteger !
Je vais etre franc avec vous , je ne suis pas sûr que nous pouvons gagner , mais une chose est sûr , nous ne nous rendrons pas s'en nous battre , alors mes amis , brandissez vos armes à mes coté et allons combattre l'adversité.
Gloire à Fortress ! Gloire à l'Alliance des 7 !
Ps: dark , ce n'est pas grief si c claim par eux
Mes chere amis , nous sommes aujourd'hui réunis en ce lieu pour defendre une noble cause , que ce soit pour aider une faction ou la proteger !
Je vais etre franc avec vous , je ne suis pas sûr que nous pouvons gagner , mais une chose est sûr , nous ne nous rendrons pas s'en nous battre , alors mes amis , brandissez vos armes à mes coté et allons combattre l'adversité.
Gloire à Fortress ! Gloire à l'Alliance des 7 !
Ps: dark , ce n'est pas grief si c claim par eux

- Fortress... A jamais !
HelloMinecraftTV: https://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
Thedarkninght38, on va être clair, ta faction à choisie de laisser tomber l'une de vos ville et certaine maison pour avoir un nombre de claim moins important à protéger. Ce fut environs 50 terrain unclaim qui sont donc devenue libre d'accès pour tous. De se fait la coalition en à profité pour venir se servir en ressources sur les bâtiment abandonnée des Fortress.
Nous avons aussi claim certain terrain ou nous avons trouver des coffres encore private de vos membres afin de vous empêcher d'utiliser les ressources qu'ils contienne.
Tu peut toujours porter plainte contre Hunterdu34 ainsi qu'Itchigoe33 et moi même qui nous somme allégement servie en bûche et planche sur ta maison de vacance. Mais ta faction aillant décider d'unclaim ta maison nous étions donc libre de récupérer des ressources. Tout comme cela à était fait sur plus d'une dizaines de bâtiment abandonnée par les Fortress.
Nous avons aussi claim certain terrain ou nous avons trouver des coffres encore private de vos membres afin de vous empêcher d'utiliser les ressources qu'ils contienne.
Tu peut toujours porter plainte contre Hunterdu34 ainsi qu'Itchigoe33 et moi même qui nous somme allégement servie en bûche et planche sur ta maison de vacance. Mais ta faction aillant décider d'unclaim ta maison nous étions donc libre de récupérer des ressources. Tout comme cela à était fait sur plus d'une dizaines de bâtiment abandonnée par les Fortress.
L'admin de vendeaume est ban , donc tonio étant un des modo peut prendre la décision de rentrer en guerre , ce qui est déjà fait !
- Fortress... A jamais !
HelloMinecraftTV: https://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
J'attends une confirmation de la part de Tonio_tonio qui hésiter et voulait attendre l'avis de son chef. Son chef n'étant pas ban forum il peut venir s'exprimer ici si Tonio_tonio à un moyen de le contacter. Ou sinon qu'ils revienne ici valider clairement la participation de vendeaume au coter Fortress. Je ne voudrait pas déclarer une faction en ennemis et la voir dire après qu'elle ne voulez pas.
-
@venant19: Non je tiens à préciser que ce terrain n'étais pas claim par eux ! Ils ont le droit ou pas alors ?
@Edrixal: Je trouve ta réponse très provocante, ça me déçois beaucoup de toi car je te trouvais plutôt sympa mais je vois que ce n'est pas le cas vu ton manque de respect totale envers les factions des autres !
De plus, claim des coffres private par d'autres joueurs, je trouve cette façon de faire ignoble, car le but unique étant de rendre des joueurs malheureux puisqu'ils ont perdu leurs biens; tout ça sans que ça n'apporte d’intérêt à ceux qui ont claim
Le rôle d'un modo c'est de faire régner la paix et l'ordre sur le serveur n'est-ce pas ? Hum… on dirait que tu ne tiens pas très bien ton rôle Edrixal, pour moi tu ne mérite en aucun cas d'avoir le rang de modo.
@Edrixal: Je trouve ta réponse très provocante, ça me déçois beaucoup de toi car je te trouvais plutôt sympa mais je vois que ce n'est pas le cas vu ton manque de respect totale envers les factions des autres !
De plus, claim des coffres private par d'autres joueurs, je trouve cette façon de faire ignoble, car le but unique étant de rendre des joueurs malheureux puisqu'ils ont perdu leurs biens; tout ça sans que ça n'apporte d’intérêt à ceux qui ont claim
Le rôle d'un modo c'est de faire régner la paix et l'ordre sur le serveur n'est-ce pas ? Hum… on dirait que tu ne tiens pas très bien ton rôle Edrixal, pour moi tu ne mérite en aucun cas d'avoir le rang de modo.
Un modo et aussi un joueur, il a donc le droit de faire, tout comme vous l'aurez fait...
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Je n’apprécie que moyennement la destruction de ces maisons mais je vois que tu as suivi mon règlement au pied de la lettre : ce n'était pas un monument -_-"
Mais ce n'est pas une raison ! Vous croyez qu'il n'y a pas assez de ruines comme ça sur le serveur ? Faites appel à votre bon sens et servez vous ailleurs...
Mais ce n'est pas une raison ! Vous croyez qu'il n'y a pas assez de ruines comme ça sur le serveur ? Faites appel à votre bon sens et servez vous ailleurs...
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Ancien Administrateur
Ils ont unclaim donc autorisé les autres factions a claim le terrain pour en faire ceux qu'ils veulent@venant19: Non je tiens à préciser que ce terrain n'étais pas claim par eux ! Ils ont le droit ou pas alors ?
L'intérêt est de reduire les armes et les ressources de nos futur ennemi (on ne sait pas se qu'il y a dedans)@Edrixal: De plus, claim des coffres private par d'autres joueurs, je trouve cette façon de faire ignoble, car le but unique étant de rendre des joueurs malheureux puisqu'ils ont perdu leurs biens; tout ça sans que ça n'apporte d’intérêt à ceux qui ont claim
Si ta faction à unclaim c'est qu'il juger peu important le fais de sauvegarder tes coffres avec leurs claims
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017