Oui oui mais il faut m'ajouter sur skype et mon pseudo est : arthagore
Sinon vous ne serez pas recruter ;D
Celestia Les Anges Celestes Recrute !
-
Re: Celestia Les Anges Celestes Recrute !

"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !
Une vrai présentation de règles d'un serveur ... sauf qu'il ne s'agit que d'une faction ... MDR ! Arthagor, le dieu tout puissant qui dirige le monde entier ! Et les gens veulent te rejoindre pour tous sa ? Et bin ! Et en plus de sa tu demande des stack de fer et de diamants pour rejoindre ta faction, mdr sors de Minecraft, tu ne sais plus ce qu'est la vie réelle ? Ce sont des humains en face de toi et non des robots à qui tu donne des ordres sans cesse. Si les joueurs aime se faire diriger dans un jeu, bah honte à eux ...
-
Hahaha.... Hihihi... Celesti est du serveur play.hellominecraft.fr tu n'y a jamais jouer je presume, donc tu n'a rien a faire ici, ton post est inutile. Moi je gere 2 factions : Celestia et Destiny, je suis sur les 2 serveurs, Celestia est une faction OFFICIEL et je ne vais pas faire payer les joueurs, renseigne toi sur ma vraie personnalité au lieu de dire des betise, tu voit meme a 14ans on peux faire des bonne choses
donc arrete tes provocations stupide et inutile, de plus tu parle du pvp
tu est completement HS ici 

"Certified by Zuppey"
-
Bonjour je suis nouveau et j'aurais bien aimer vous rejoindre mais le seul problème c'est que j'ai pas le logiciel Mumble et que quand j'aimerais aller sur play.hellominecraft.fr sa me dis utilisateur non premium que faire ?
Veuillez agréer mes meilleurs salutations.
Artha, renseigne toi un peu mieux au sujet des serveurs ... Nous sommes aussi sur le play avec comme faction Inertia mais bon sans commentaires.
Les serveurs hellominecraft n’accepte pas les version cracké du jeu. Si tu veut jouer sur les serveur hellominecraft il te faudra acheter le jeu.Bonjour je suis nouveau et j'aurais bien aimer vous rejoindre mais le seul problème c'est que j'ai pas le logiciel Mumble et que quand j'aimerais aller sur play.hellominecraft.fr sa me dis utilisateur non premium que faire ?
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
Celestia recrute toujours de plus en plus de joueurs pour nous rejoindre, contactez moi sur skype : pseudo : arthagore ou sinon dans le jeu.
Nous sommes une faction officiel 

"Certified by Zuppey"
-
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce serveur et on m'a dit qu'il fallait que je me trouve une faction !
J'ai chercher sur le forum de Hellominecraft et je suis tomber sur vous !
J'espère que vous recrutez toujours car votre faction me plait bien ! Mumble je l'ait déjà et d'après ce que j'ai compris il faut que je vous recontre In Game donc ?
Voili voilou !
J'ai chercher sur le forum de Hellominecraft et je suis tomber sur vous !

J'espère que vous recrutez toujours car votre faction me plait bien ! Mumble je l'ait déjà et d'après ce que j'ai compris il faut que je vous recontre In Game donc ?
Voili voilou !
Bonjours je suis nouveaux sur le serveur mias pas sur minecraft!
Votre faction semble juste genial.
Et si je pouvait la rejoindre sa serait formidable.
Votre faction semble juste genial.
Et si je pouvait la rejoindre sa serait formidable.
-
Vous Savez quoi Artha Ma Recruté Sans Candid Ici 

Revenir à « Archives Recrutement »