Celestia Les Anges Celestes Recrute !

Arthagor
Messages : 1706
Inscription : 31 juil. 2011, 13:59
Localisation : Aux côté de Zuppey x)
Contact :

Celestia Les Anges Celestes Recrute !

Messagepar Arthagor » 03 août 2011, 23:46

Bonjour chers hellominecraftiens et minecraftiennes j'ai le plaisir de vous annoncer que la faction Celestia qui est une faction officiel recrute mais pas n'importe quel joueurs nous avons aussi des conditions comme ceci :
-Ne pas grief
-savoir se debrouiller et ne pas tout le temp crier "Je fait ou ma maison" je vous repondrai alors patience
-ne pas voler dans les coffres des autres (meme si les gens ont tendance de les private)
-Ne pas flooder sur le chat (sa equivaut sur le chat de la faction aussi)
-Savoir parler en /f chat
-Pouvoir aider les autres si ils sont dans le besoin
-Ne pas creer de constructions hideuse au milieu de nulle part ^^
-Savoir quelque fois allez sur le forum de Hellominecraft pour lire les regles et les actualite sur le serveur
-Avoir au moins telecharger le logiciel Mumble pour que l'on puisse se communiquer et bien s'entendre ^^ (tous souder lol ^^)
-Et la derniere conditions ! oui ! j'ai bien dit la derniere, ne pas etre un... Atchoum *excuber bois*... un KIKOOLOL !

Bien je crois que j'ai fait le tour des conditions pour rentrer dans la faction ^^ sinon sachez avant tout que la faction Celestia n'est pas une faction belliqueuse nous somme plutot axe pacifique et parlerons toujours d'abord si on le peut (sachez avant tout que je peut quelque fois m'emporter et rentrer en guerre avec une autre faction pour raison personnelle :D mais je ne le ferai pas)

Bon sinon je pense que vous voulier voir des screen hein ^^? et bien les voici :
Voici notre place Centrale avec cette belle construction (ca rappelle le ying et le yang ... ou pas ^^)
Image
Nous avons bien sur des W.C public pour les personne ayant besoin de faire leurs petit besoin (P.Q inclus et toilettes pour handicaper inclus aussi :respect:)
Image
Nous disposons d'une caserne en cas d'attaque avec un systeme anti-griefeur (avec bunker souterrain)
Image
Image
Nous avons aussi une belle reproduction du bar des simpson :D je vous laisse savoir qui est le barman ^^
Image
Et voici un plan de notre ville de jour et de nuit(hehe)
Image
Image
Notre grand pont long de 400 block
Image
Bien sur ce qui fait notre plus grande fierte est notre arene geante volante (qui vole ^^) avec notre monolythe (pyramide inverser)
Image
Image
Notre tour D'alexandrie
Image
Et pour ceux qui adore les mise a mort sacher que nous avons un tribunal avec kill a la lave integrer ;)
Image
Et pour ceux n'ayant pas peur de se mouiller nous avons deja fait une demi-ville aquatique( elle est toujours en cours de construction)
Image
Image
Image

Bon sur ce n'oublier pas aussi que nous somme une faction motiver et pret a tout, nous disposons d'une equipe de modo competent dans notre faction qui se feront un plaisir de vous guider dans notre tres cher serveur ^^

Sur ce a bientot In-game
PISSE AND LOVE!! :mrgreen:
Dernière modification par Arthagor le 27 sept. 2011, 11:07, modifié 5 fois.
Image
Image
"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !

FullVrtx
Messages : 1
Inscription : 08 août 2011, 14:39

Re: La faction Celestia recrute !!

Messagepar FullVrtx » 08 août 2011, 14:45

Bonjour :)

Je viens juste de m'inscrire sur le serveur et je cherche une faction qui pourrait m'accueillir :p
je ne sais pas si vous recruté toujours

Arthagor
Messages : 1706
Inscription : 31 juil. 2011, 13:59
Localisation : Aux côté de Zuppey x)
Contact :

Re: La faction Celestia recrute !!

Messagepar Arthagor » 08 août 2011, 17:18

FullVrtx la faction Celestia recrute toujours si tu fait partie de ceux ou les conditions ci-dessus ne te derange pas et bien tu est des notre :) n'empeche le recrutement se fait in-game alors contacte moi dans le jeu je suis co 7/7 (c'est les vacance aussi :p) alors n'hesite pas a me contacter ;)
Image
Image
"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !

Arthagor
Messages : 1706
Inscription : 31 juil. 2011, 13:59
Localisation : Aux côté de Zuppey x)
Contact :

Re: La faction Celestia recrute !!

Messagepar Arthagor » 11 août 2011, 13:58

Je suis la pour vous dire que la faction Celestia recrute toujours!!! Nous sommes deja 30membres super actifs et ne recrutons que sous invitation ^^ justement pour eviter les recrutements en masse a qui nous ne pourrions pas nous en occuper^^. La ville de la faction Ventaria est une ville dans les airs nous disposons d'un tribunal et d'une route longueeeee qui nous mene jusqu'a notre arene geante, si vous voulez nous rejoindre alors contacter nous in-game ou via mumble sinon parler dans le chat et faite un mp a aux modo de la faction pour cela il vous suffit de faire /m "pseudo des joueurs ci-dessous" : -Arthagor(admin) -boby-perou(modo) -poutpout29(modo) -At0oMiiiC___(modo) voila j'ai tout dit et j'espere que les nouveaux qui liront ce topic nous rejoindrons et nous vous ferons visiter la ville grace a un guide exceptionnel (le nom Celestia n'est en aucun cas tiré d'une ville de Pokemon ^^)
Image
Image
"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !

pascfista
Messages : 12
Inscription : 17 juil. 2011, 00:12

Re: La faction Celestia recrute !!

Messagepar pascfista » 13 août 2011, 17:57

Bonjour je voudrais rejoindre votre faction je suis assez nouveaux.

Arthagor
Messages : 1706
Inscription : 31 juil. 2011, 13:59
Localisation : Aux côté de Zuppey x)
Contact :

Re: La faction Celestia recrute !!

Messagepar Arthagor » 14 août 2011, 04:06

d'accord pacfista pour nous rejoindre tu feras /f join Celestia je te guiderai in-game et te montrera notre fabuleuse ville tu seras bien sur la bienvenue dans la faction ^^;) nous sommes connecte 7jours sur 7( on est pas geeks on se relayent) et si tu pouvais avoir mumble cela serai tout a ton avantage ^^ bien sur pour que nous te recrutions personnellement il faudra que tu te connecte vers 17----20H nous sommes a ces moments la les plus actifs ^^
Image
Image
"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !

pascfista
Messages : 12
Inscription : 17 juil. 2011, 00:12

Re: La faction Celestia recrute !!

Messagepar pascfista » 15 août 2011, 02:34

C'était pour vous dire que j'ai une sorte de bug quand je veux écrire par exemple /f dans minecraft j'appuis sur entrer mais rien ne se passe donc si quelqu’un pourrait m'aider.

Arthagor
Messages : 1706
Inscription : 31 juil. 2011, 13:59
Localisation : Aux côté de Zuppey x)
Contact :

Re: La faction Celestia recrute !!

Messagepar Arthagor » 15 août 2011, 03:36

pacfista pour que le /f marche il faut que tu ecrivent a la lettre ca /f join Celestia si cela ne marchent pas connecte toi aujourd'hui a 17H je te recruterais moi meme sinin crie dans le chat Arthagor ! Sans flooder bien sur ^^ tout le plaisir sera pour moi quand je t'aurai recruter
Image
Image
"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !

pascfista
Messages : 12
Inscription : 17 juil. 2011, 00:12

Re: La faction Celestia recrute !!

Messagepar pascfista » 15 août 2011, 09:43

justement le problème est que mon chat ne marche pas.

Arthagor
Messages : 1706
Inscription : 31 juil. 2011, 13:59
Localisation : Aux côté de Zuppey x)
Contact :

Re: La faction Celestia recrute !!

Messagepar Arthagor » 15 août 2011, 13:05

pacfista savais tu que le chat de minecraft est un peu different il faut appuyer sur la touche T pour l'activer et sur ENTRE pour l'envoyer si tu le savais deja et bien je ne saurai comment t'aider .... :s
Image
Image
"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité