Publicité pour les serveurs

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Re: Publicité pour les serveurs

Messagepar Romain42 » 05 juil. 2014, 17:03

Si jamais tu cherches la police ORelio, c'est Curse Casual Condensed ;)
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 05 juil. 2014, 17:16

Si jamais tu cherches la police ORelio, c'est Curse Casual Condensed ;)
Okédac merci c'est noté ^^
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

xmeterx
Pseudo Minecraft : xmeterx

Messagepar xmeterx » 05 juil. 2014, 22:47

[center]Modérateur DressRosa[/center][/color]
[center]Ancien Animateur Play[/center]

toto44120

Messagepar toto44120 » 05 juil. 2014, 23:46

Je préfère celle de meter
Déplacement en un Eclairs !

Joueurs depuis Mai 2011

Image

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 06 juil. 2014, 11:25

J'aime bien le screen utilisé en fond car il met plus en valeur la tour du spawn mais par contre je n'aime pas trop les textes ^^
Les noms des serveurs sont en blanc, moins coloré, et les textes en bas sont moins lisibles à cause du contraste élevé de l'image derrière eux.
Bon après s'il y a plusieurs versions possibles on peut faire un topic dans suggestions et y associer un vote.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

toto44120

Messagepar toto44120 » 06 juil. 2014, 11:32

En effet je préfères le screen de meter mais sur celui d'orélio, le sreen est plus visible.
Déplacement en un Eclairs !

Joueurs depuis Mai 2011

Image

xXredwolfdu59Xx
Pseudo Minecraft : Panda_Tout_Doux
Localisation : En train de vagabonder avec son chariot rempli de bambou :3

Messagepar xXredwolfdu59Xx » 06 juil. 2014, 11:57

Comment vous les faîtes ces bannières ?
Image
Daïmyo d'Adran sur le Play !
Panda d'Hellominecraft depuis le 31 Décembre 2013 !!!

Compte Mc: ReptileDu23

Alkool
Pseudo Minecraft : Alkool_

Messagepar Alkool » 06 juil. 2014, 12:05

ORelio a tout dit pour la police d'écriture ainsi que la couleur ! Mais pour l'image , il faut trouver quelques choses de très colorés pour que ça attire l'oeil . C'est comme les enfants au super marché : Ils voient un truc avec des dessins et que c'est très colorés , il vont tout de suite dessus ! Donc ça devrait être la même chose pour notre bannière , un screen coloré qui attire l'oeil ! Mais pourquoi mettre le spawn play ? C'est ça qui m'étonne ! Vu que la bannière et pour les trois serveurs , il faut utiliser un screen du lobby (Un screen du lobby qui soit très colorés !) . Pourquoi le lobby ? Car c'est généralement à cet endroit que les nouveaux atterrissent et c'est aussi là que les joueurs se retrouvent . Et on peut dire que c'est le point o;o de notre serveur . Donc pourquoi ne pas mettre un screen du lobby , qui soit assez colorés pour attirer l'oeil et une police qu'ORelio a conseillé ? Je trouve que ça ferai bien ^^ . Cependant , il faut voir l'écriture , il ne faut pas que celui ci se fond dans le décor . Voilà ^^.

Bonne journée à vous !

Goldax007.
Image

Alkool
Pseudo Minecraft : Alkool_

Messagepar Alkool » 06 juil. 2014, 12:28

Mais certains des joueurs build ne vont pas sur le play :? . Sur le lobby , c'est très colorées avec différents style de constructions et c'est L'ENDROIT ou tout le monde peut se réunir aussi . Et comme j'ai dit , c'est là ou on apparait et les nouveaux joueurs vont apparaitre dans le lobby et vont dire : "Tiens , j'ai déjà vu ça sur la bannière" ... Certe aussi sur le play , mais c'est pas là ou on apparait en premier dès qu'on se co avec l'ip : play.hellominecraft.fr . Je pense que ça serait plus ingénieux de le faire dans le lobby en gardant les mêmes raisons que mon ancien poste sur ce topic .
Image

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 06 juil. 2014, 12:56

Ça me paraît en effet une bonne idée de prendre le lobby, j'irais y faire un tour et j'essaierais d'y faire un joli screen.
Image
Image

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »