Bonsoir à toutes et à tous,
Pour résumer la situation de moi-même et de mon compagnon, nous avons été bannis pour avoir tuer illicitement un personnage sur le serveur. En bref, nous nous sommes absentés durant quelques minutes et lorsque que je suis revenu sur Minecraft, mon personnage était mort. Je me suis donc posé des questions et nous avons aperçu une construction prêt de notre campement, lequel étant habité.
J'y suis donc allé accompagné de Kealthas36 afin de récupérer les items que j'avais perdu et lorsque nous avons pénétré dans la maison, nous avons attaquer la première personne que nous avons en vu. Quelques secondes après, le ban est survenu...
Nous ne savions évidement pas que les kill étaient interdit sur le serveur, ce qui nous amène à la situation actuelle. Nous n'avons pas lu le règlement et nous sommes en faute, c'est vrai, mais nous venons à peine d'arriver sur le serveur, un serveur qui nous plait vraiment (mon cousin a même acheter Minecraft afin de pouvoir le rejoindre), sur lequel nous avons passer peu de temps certes, mais sur lequel nous avons participer au commerce afin de le faire progresser. Enfin, nous sommes prêt à rendre absolument tous les items ainsi qu'une compensation pour le kill si il le faut et de respecter aveuglément le règlement sans aucune faute afin de pouvoir rejouer sur votre serveur.
Le MJ qui m'a banni se nomme Edrixal et fait partit de la guilde Solarys.
Merci de votre lecture et bonne soirée.
[Play] Kealthas34 et Kealthas36
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
Re: [Play] Kealthas34 et Kealthas36
Je viens de parler avec quelques connaissances sur le serveur et ils m'ont informé qu'il fallait au minimum un mois avant de pouvoir récupérer mon compte. Je suis vraiment désolé d'avoir répondu aussi vite à ce ban (ce qui me fait passer pour le pire des incapables ><), et j'espère que vous n'en tiendrai pas rigueur lors de votre lecteur et de votre prise de position.
A bientôt peut-être et désolé pour le double post.
A bientôt peut-être et désolé pour le double post.

-
S'est moi que tu as tué et je ne t'en tien pas rigueur par contre j'aimerai ravoir mon stuff. De plus tu t'es fais tué par un mobs et ton stuff à été suprimé, car sa fesait trop longtemps que tu étais mort!
Cordialement Mastersjay2224
Cordialement Mastersjay2224
-
Merci de ta réponse et de ta compréhension. Comme dit dans mon premier message, je te rendrai l'intégralité de tes items (que j'ai d’ailleurs toujours sur mon personnage) ainsi qu'une compensation si tu le juge nécessaire.
Puisque la victime est d'accord te voila unban. Sache que tu à une deuxième chance tu n'en aura pas trois. Je t'invite donc à aller lire le règlement du serveur.
Je lock.
Je lock.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Demande de déban »