[Play] 2 ème demande de Deban de SunshinePGM (moi_moi_moi)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Sunshine_Pgm
Pseudo Minecraft : Nehorus

[Play] 2 ème demande de Deban de SunshinePGM (moi_moi_moi)

Messagepar Sunshine_Pgm » 18 août 2012, 09:34

Bonjour Hellominecraft,

Aujourd'hui je n'en peux plus et il faut vraiment que je retourne sur ce serveur magnifique rejoindre ma faction, mes amis et tout. De mes journée je ne sais pas quoi faire ='(. Svp soyez indulgent pouvez vous me deban? J'ai vraiment envie de retourner sur ce serveur car je l'adore (C'est le meilleur serveur Faction). Donc je vous supplie a genoux debannez moi j'en peux plus S'il vous plaît..

(Ps: le lien de ma 1ère demande ici --> http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 16&t=10019)

Cordialement, SunshinePGM

john

Re: [Play] 2 ème demande de Deban de SunshinePGM (moi_moi_mo

Messagepar john » 18 août 2012, 21:40

c'est amusant ça, on croirais lire mot pour mot la demande de déban sur desti...

ouin je sais plus quoi faire de mes journées.... ouin votre serveur est superbe... ouin ouin ouin...

C'est marrant comme tu trouve superbes les serveurs sur lesquels tu viens cheater (XRAY en l'occurence, qui je le rappelles permets d'amasser les diamants pour les revendre pas cher par exemple....)

Enfin... je me doute que vous avez des plug ins anti-xray mais je sais aussi que ça prends un temps fou aux administrateurs et modos de vérifier les logs de minage et que le plugin anti-xray ne fonctionne pas contre les packs de textures transparents....

Si j'ai qu'un conseil, laissez le banni, vous vous éviterez bien des emmerdes ;)

Bonne continuation à tous ;)

Sunshine_Pgm
Pseudo Minecraft : Nehorus

Messagepar Sunshine_Pgm » 19 août 2012, 08:29

Excuse moi John mais je n'ai pas cheaté sur ce serveur regarde le topic avant de parle ;)

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Messagepar moi_moi_moi » 19 août 2012, 11:37

john tu prend un avertissement tu n'as pas à poster ici, et ton message est bourré d'annerie !!

Sunshine, je te unban (attention tu restes sous surveillance ;) )et j'espère que tu as profité de cette semaine pour lire le reglement dans son intégralité

Revenir à « Demande de déban »