Bonjours,
J'avais fait déjà une demande de déban (le 21/08/12) mais on Docreno m'a dit de la refaire aujourd'hui (soit Vendredi).
Lien vers ma 1er demande de dunban : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 16&t=10202
Pseudo minecraft: sylvainthekiller
motif de ban : quand je me connecte c'est marquer "stop achat diamant mois de 2 pos (doc)"
Je ne sais pas qui m'a ban et pour combien de temps car je suis rentrer de vacance et en me connectant c'était marquer "stop achat diamant mois de 2 pos (doc)"
J'ai était ban car j'achetais dans mon shop de diamant a 1 pos. Je reconnait les faits je n'était pas au courant de cette règles veiller m’en excuser.
Depuis que j'ai découvert ce serveur je me suis énormément impliquer en crée une faction (MineWar) qui et devenu un bastion entourer d'une ville en construction autour j'avais pour cette de ville des projet tels que un métro une arène...J'ai toujours respecter les règles.
C'est docreno qui m'a dit d'attendre Vendredi avant de reposter une demande.
j’aimerai donc pouvoir retourner sur le serveur pour continuer a m'amuser.
En espérant ma demande satisfaite
merci
Cordialement Sylvainthekiller
[play.hellominecraft.fr] sylvainthekiller + Vendredi
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
Re: [play.hellominecraft.fr] sylvainthekiller + Vendredi
Je t'unban.
J'espère que tu as mis à profit ton ban pour prendre connaissance des règles du serveur...
J'espère que tu as mis à profit ton ban pour prendre connaissance des règles du serveur...
Revenir à « Demande de déban »