demande de deban de pfalbo

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
pfalbo

demande de deban de pfalbo

Messagepar pfalbo » 02 sept. 2012, 15:32

motif: jais été ban pour cheat du x ray
c'est castel974 qui ma banni
alors que je n'avais pas le x ray et que je m’étais retrouvé dans une mine qui n’étais pas a moi donc je l'avais reprise et cette mine avais été utiliser par quelqu’un qui avais le x ray donc ce n'ai pas moi qui aurai du être banni

Caste974

Re: demande de deban de pfalbo

Messagepar Caste974 » 02 sept. 2012, 16:51

Bonjour,

Si tu n'as pas xray explique comment tu vois dans le noir (même à fond des options de bases je ne voyais rien dans tes mines, j'ai dû modifier mes options .txt ce qui est interdit...) et expliques moi comment sans xray tu mines exactement sur le diamants comme cela :

Dans un couloir tu avais bouché avec de la cobble ce trou :
Image

Image

Image

Et il n'y avait pas de trou avant puisque tu l'as bien cassé la stone avant (hawk tool à l'appuis)
Image

Et bien sûr au fond du trou nous avons quoi... du diamant :
Image

Enfin j'ai encore plein d'exemples, à plein d'endroits creusés directement comme cela sur du diams où ton pseudo apparaît.
Donc tu n'as pas xray ? j'en doutes fort.
Reviens donc dans 1 mois faire une demande de déban.
Je lock.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Revenir à « Demande de déban »