Et oui, vous ne rêvez pas, les soirées Arena sont de retour !
(Si vous ne savez pas ce que c'est, je vous conseille de lire ce topic)

Qu'est-ce que c'est ?
Il s'agit d'un jeu dans lequel plusieurs équipes de 3 joueurs affronteront des vagues de monstres chacun leur tour dans l'arène.
L'équipe qui vaincra le plus grand nombre de vagues sera désigné vainqueur de l'event et remportera 300 POs soit 100 POs pour chaque joueur !

À préciser que l'event se produira dans la toute nouvelle arène PvP des System42 ! (Si vous voulez la voir sur la dynmap : X = -3350, Z = +1900, world2)
Je vois dans l'image qu'il y a 2 heures... Qu'est-ce que c'est ?
J'ai mis du temps avant de prendre cette décision.
L'idéal aurait été de faire l'event à 21h, mais à cette heure là il y a l'event enderdragon, et pas moyen de le retirer.
Il me restait donc 17h et 22h. Le problème, c'est qu'organiser l'event à 17h casserait un peu la tradition (l'event doit se dérouler un soir) et le mettre à 22h n'est pas possible non plus, car beaucoup de jeunes joueurs ne pourront pas participer, car il faut savoir que souvent un event comme ça dure au moins 2h30 (je ne suis même pas sûr d'être là, c'est pour dire...)
J'ai donc trouvé la solution : j'ai tout simplement coupé l'event en 2 parties ! À 17h, je ferai passer les premières équipes, et à 22h, je ferai passer le reste, puis il y aura la cérémonie des récompenses

Comment se passera l'event ?
Selon leur ordre, les équipes seront invitées à se TP sur quelqu'un (je ne sais pas encore qui) dans l'antichambre derrière les herses afin qu'on contrôle leur stuff (en les /kill, donc essayez d'apporter le même stuff, cela vous aide)
Une fois que l'équipe qui était déjà dans l'arène sera morte (ou pas

Les spectateurs seront soit amenés à utiliser un warp, soit à se TP sur quelqu'un (à voir).
Quel sera le stuff réglementaire ?
Pour les équipes, vous devrez apporter :
- Des épées en fer
- Un arc mais pas de flèches (il y aura des squelettes à tuer pour ça)
- Pas de nourriture (il y aura une vague de zombies au début pour avoir de la rotten flesh, ne la gaspillez pas !)
- Une armure en cuir
- Aucun objet enchanté bien entendu !
Comment participer ?
Inscriptions désormais terminées !
C'est simple

Nom de l'équipe
Joueur 1
Joueur 2
Joueur 3
Précisez aussi si vous voulez passer à 17h ou 22h !! L'idéal serait que 3 équipes passent à 22h, question de gestion de temps

Notez que votre ordre de passage correspond à votre numéro.
Vous avez jusqu'au 15 septembre 15h pour vous inscrire (que ce soit 17h ou 22h), après il sera trop tard !
Voilà je pense que là tout est dit (ca c'est ma phrase type pour finir mes topics d'event décidément

Liste des équipes à 17h :
1. Les LaGarde
- godrixila
- napomine
- _Hamor_
- ORelio
- Drackam
- madval54170
3. Les TOI
- Samthi
- Forever_sam
- Mosieur_Mathieu