[PLAY]tibocreator

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
tibocreator

[PLAY]tibocreator

Messagepar tibocreator » 05 sept. 2012, 19:26

Bonjour

je suis sur le serveur play et mon pseudo est tibocreator

quand je me connecte le message "the ban hammer has spoken" s'affiche

je n'est absolument aucune idée de la personne qui m'a banni

je n'ai pas la moindre idée de pourquoi j'ai été banni
je jouais tranquillement je me suis téléporter a un joueur
et un bug se produit (un bug qui arrive asser souvent quand on joue sous Linux)
la zone de saisie au lieu de s'enlever comme quand on appui sur entrer pour valider la commande ne s'enlève pas mais elle reste la avec un slache
quoi qu'on fasse et la solution que j'ai trouver consiste a rester appuyer sur entrer pour que le jeu m’empêche de parler (ne vous inquiéter pas cella ne flood pas le chat des autre ) jusqu’à ce que je tape un code qu'il affiche pour s'assurer que je ne suis pas un programm la pour spammer et la d’habitude la zone de saisie disparait et je peut continuer de jouer mais la j'ai été banni

PS : je viens de voir dans une autre demande de deban que le plugin qui ban quand on flood kick 2 fois avant de ban et je ne me suis pas fais kicker donc ce n'est pas pour flood ce qui me laisse a croire que ce n'est qu'un bête bug bien que cela me surprenne car il est rare que ce genre de bug survienne;

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [PLAY]tibocreator

Messagepar ORelio » 06 sept. 2012, 01:16

Je n'ai pas très bien compris ton histoire du slash et de la touche appuyée, mais je ne relève aucun /ban te concernant.
Les causes possibles sont donc :

- Tu as été banni il y a (très) longtemps
- C'est ton adresse IP qui est bannie, et non ton compte
- Tu as été banni par le spamguard

Le message est-il bien "The ban hammer has spoken" ? et non "You have been kicked for spamming" ?
Si possible essaye de te connecter au serveur depuis un autre endroit que chez toi
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

tibocreator

Messagepar tibocreator » 07 sept. 2012, 15:34

-je n'ais pas été banni il y a (trés) longtemps sa fait environ un semaine

-le message qui s'affiche est bien the ban hammer has spoken

-et spam guard na pas pus me bannir parce'que je ne me suis pas fait kicker avant

-je ne vois pas pourquoi mon adresse IP aurais été banni car il y a EXCLUSIVEMENT mon compte minecraft qui y vas

Edrixal

Messagepar Edrixal » 07 sept. 2012, 16:35

A tu tenter de te reconnecter depuis ?!
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

tibocreator

Messagepar tibocreator » 07 sept. 2012, 16:51

oui aujourd’hui

tibocreator

Messagepar tibocreator » 07 sept. 2012, 16:55

s'il vous plait si vous n'avez rien contre moi debannisser moi je voudrai pouvoir reprendre hellominecraft au plus vite

credeman

Messagepar credeman » 08 sept. 2012, 10:00

ORelio je voudrais rajouter que c'est sur moi qu'il a essayer de se tp et que je suis sous windows et je n'ai (presque) jamais de bug sur votre serveur aussi pour simplifier l'histoire du "slash" c'est un bête bug qui laisse le slash dans la barre de chat si j'ai bien compris

tibocreator

Messagepar tibocreator » 08 sept. 2012, 10:05

oui c'est sa

PS : je me suis rendu compte en relisant ma demande que j'ai oublier de préciser que ma méthode pour débeuguer ne flood que mon chat pas celui des autre
donc je n'ai provoqué aucune gène au jeu des autre

Edrixal

Messagepar Edrixal » 11 sept. 2012, 16:21

Bon de toute façon on va être clair, si tu avait était ban par Spamguard tu n'aurait pas "the ban hammer has spoken" qui apparaitrait donc soit ton compte est ban se qui ne semble pas être le cas, soit ton IP actuelle est banni. Comme il n'y à eu aucun ban au alentours de l'heure de ton TP on peut exclure le ban.

Ta déconnexion du serveur ne venant pas de nous elle provient certainement d'une coupure de ta box.

Comme je sais que tu à changer d'Ip dernièrement je te conseillerais donc de reboot ta box et de retenter de te connecter.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

tibocreator

Messagepar tibocreator » 12 sept. 2012, 17:56

je ne vois pas pourquoi j'ai été banni et les modo non plus et j'ai essayer de me connecter a plusieurs endroit ce n'est donc pas mon IP
je vous en supplie débannisser moi vous n'avez rien contre moi pourquoi me laisser ban plus longtemps

au passage sa ne vien pas de ma box je me connais asser bien sur l'ordi pour savoir que ce n'est pas de la box que vient le probème

Revenir à « Demande de déban »