J'ai , durant ma vie , combattu bien des fois , pour diverses raisons ; que ce soit afin de sauver ma Nation , ou simplement car on me l'avait ordonné... Aujourd'hui , je vais vous conter une des plus belles batailles à laquelle j'ai pu prendre part:
A lire avec ce fond sonore: http://www.youtube.com/watch?feature=en ... qtmj8ZG6bQ
-A l'époque , toutes les Nations de l'Ouest était regroupé en un seul et même Empire. Je n'avais pas encore atteint le grade de Général , et l'Empereur était un dictateur qui n'avait qu'une seul envie , voir grandir son Empire.
Dans sa folie expansionniste , celui-ci avait envoyé un détachement de 5000 soldats impériales dans les terres inconnues du grand Est asiatique. Une ancienne légende parlée d'un pays , dont les frontières étaient bordé par la mer , et où la vie était si paisible , que nul ne voulait le quitter.
-Après un long semestre , nous avions traversé le continent d'un bout à l'autre , et nous nous trouvions désormais face à la côte ; l'hiver était fini , les beaux jours arrivaient enfin. Nos ordre était clair , traversé cette mer , arrivé sur ce territoire inconnu , et massacrer tout ceux qui ne voulait pas ce soumettre.
-Arrivé de l'autre coté , les montagnes nous barrées déjà la route ; nous dûmes les contourner et nous arrivâmes dans une vallée , une immense plaine prise entre deux monts , dont les sommets étaient recouverts de neige. Entre temps , nous avions déjà du raser quelques villages de pauvres paysans... je n'étais pas fière de ce que nous faisions ; néanmoins , je n'avais pas le temps d'y songer plus que ça ; en effet , alors que nous approchions du milieu de la vallée , un épais brouillard vint s'installer ; nous cachant ce qui ce trouvait à plus de 10 mètres devant nous. Malheureusement pour nous , c'est à ce moment là qu'un ennemie dont nous ignorions encore totalement l’existence , décida de nous attaquer.
-Coincé , au milieux de la vallée , nous entendîmes des hurlements ; pas comme si l'ennemie était en train de charger , mais comme si il crié pour ce donner du courage. Simplement Capitaine , je fis signe , avec mon bras de stopper le mouvement. Alors que nous étions tous figé , l'arme sorti , les tambours commencèrent à jouer une mélodie qui n'était pas désagréable à entendre , bien au contraire ; j'étais pour ma part , séduit par cet air.
Il fallait tout de même rester prudent , notre adversaire n'allait pas tarder à nous attaquer , je le pressentais.
-Soudain ; la charge , nous entendîmes les montures de l'ennemies galoper dans notre direction , quelques secondes plus tard , un "Chargez !!!" sortie de la bouche de notre Commandant , celui-ci fut le premier à partir au galop la sabre vers le ciel ; j'en fis de même , et , prenant mon courage à deux mains , je m’enfonçais dans cet épais brouillard qui me terrifié. Les 5000 soldats crièrent le plus fort possible , afin de montrer à l'ennemie notre hargne. Alors que nous avancions depuis quelques vingtaines de secondes déjà , j'entendis soudain les premières armes qui s’entrechoquèrent , je ne tarda pas moi non plus à rencontrer mon premier ennemie. Il était vêtu d'une armure de couleur vive , il portait dans sa main droite une longue et fine épée ; dans son dos , une sorte de drapeau été accroché à son armure. Sur son visage , un masque comblé l'espace que le casque ne pouvait cacher , sur celui-ci , on pouvait apercevoir une sorte d'expression , qui pouvait faire penser à une grimace , sans doute avait t'il pour but d'effrayer l'ennemie. En tout cas , il ne vécu pas longtemps cette bataille ; à peine fut il arrivé sur moi , que je lui donnait un coup de bouclier qui le fit chuter et tomber sur les lances de nos piquier. Je continué inlassablement mon avancé , tuant tous ceux qui me faisait face ; soudain , alors que je venais de dépasser la cavalerie , un de leur soldat me fit chuter de mon destrier.
-Je me relevais rapidement , et j'observais celui qui avait osé me faire tomber ; celui que je pensé être un simple soldat été leur Général. En effet , il n'était pas vêtu de la même manière , son armure et son arme avait l'air plus étincelante. Tout à coup , de nombreux soldats ennemie vinrent m'encercler , le Général leur fit signe de ne plus bouger ; celui-ci voulait un combat face à face. Il mis son masque avant de sortir sa lame de son fourreau ; comme pour montrer que moi aussi j'étais prêt , je descendis la visière de mon casque , ne laissant plus apparaître que mes deux yeux , je jetais ensuite mon bouclier au sol.
Nous nous fixions droit dans les yeux , et celui dont j'ignorais tout sauf le grade , vint timidement frapper mon épée , comme pour m'énerver , et me pousser à venir l'attaquer. J'entendais tout autour de moi les crient et les lamentations de ceux qui était en train d’agoniser , déconcentrer durant quelques instant , mon adversaire lança son attaque , que je parai à la dernière seconde. S'en suivirent de nombreux coups ; aucun de nous ne prenait réellement l'avantage , quand soudain , je senti sa lame traverser ma cuisse... je chutais lourdement , lui , revenant à sa place initial , et moi me relevant péniblement , en prenant appui sur mon épée.
Il attaqua de nouveau , et , me donnant un violent coup dans le genoux , me fit chuter à nouveau ; cette fois-ci je vint m'étaler littéralement sur le sol , lâchant par la même occasion mon arme. Il ce retourna , et , levant son arme comme signe de victoire , j'entendais ses Hommes crier son nom " Minamoto , Minamoto !".
Cependant , ne voulant pas en rester la , je me relevait une nouvelle fois ; il été tout autant surpris que moi quand il me vit derrière lui , débout et prêt à me battre. Il me fit un signe de la tête , que je pris comme un compliment avant d'ôter mon casque qui me faisait suffoquer. Il en fit de même , surement voulait-il être au même niveau que moi.
Alors qu'il fonçait de nouveau vers moi , il fut stopper net par une flèche qui vint finir sa cours dans son dos... , alors qu'il allait s’effondrer en arrière , je me précipité vers lui pour le rattraper et l'asseoir, comme si il était une personne que je respecter et que je connaissais ; il lâcha peu après son épée , et d'une main retira son masque. Il me regarda une dernière fois dans les yeux et me dit ses mots avant de succomber"私の去年の春の最後の花は今や飛ぶ、と私は武士の手にかかって死ぬことを嬉しく思います". Je restais figé , son cadavre entre mes mains , et la bataille continuant de se dérouler autour de moi. Je vis autour de son cou une amulette , avec deux signes graver dessus "名誉" je lui retirai , et lui plaça entre ses mains que je fermais et que je placé sur son torse avant de le coucher soigneusement sur la terre humide et froide de ce champs de bataille.
Je sais aujourd'hui que ce qu'il m'avait dit était: "la dernière fleur de mon dernier printemps s'envole aujourd'hui , et je suis heureux de mourir par la main d'un samouraï"
-Cette bataille nous l'avons gagner , mais au fond de moi même je sais que jamais je n'aurai du en ressortir vivant , et encore aujourd'hui je pense que cet homme est un grand guerrier encore capable aujourd'hui de me battre
Journal du Général Venant19
Journal du Général Venant19
- Fortress... A jamais !
HelloMinecraftTV: https://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
Re: Journal du Général Venant19
super comme début ! continue comme ça et comme d'habitude super les musiques de fond.
erwin9 Empereur de Fortress
J'aime les récits de guerre/bataille ! 
Vachement bien fait, j'ai accroché, continue comme ça
Pense cependant a utiliser Word Ou Firefox pour corriger les fautes, principalement d'accords, que tu fais

Vachement bien fait, j'ai accroché, continue comme ça

Pense cependant a utiliser Word Ou Firefox pour corriger les fautes, principalement d'accords, que tu fais

1) Y'aura pas de suite erwin , c'est une histoire comme ça , il y en aura surement d'autre totalement différente
2) Oui je suis très nul en orthographe surtout le week-end
, mais bon j'essai de faire le mieux possible
2) Oui je suis très nul en orthographe surtout le week-end

- Fortress... A jamais !
HelloMinecraftTV: https://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV