Demande de ban Mav473

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
blasmor

Demande de ban Mav473

Messagepar blasmor » 27 août 2011, 15:42

Je demande à ce que Mav473 soit banni pour steal de terrain.
Étant donné que l'admin de ma guilde a été viré (Loloyo12) Nous avons perdus nos terrains qui étaient privatisés, Le joueur nommé Mav473 a ensuite privatisé le terrain que nous avons perdu (Ceci représente le vol du contenu d'une dizaine de coffres remplis à bloc dont plein de ressources rares notamment 27 diamants).

Merci de traiter ma demande.
Cordialement, Blasmor.

mav473

Re: Demande de ban Mav473

Messagepar mav473 » 27 août 2011, 15:43

Bonjour,

En réalité voici une vraie histoire, la bonne:

J'ai vu un joli chateau et de jolis arbres, j'en ai coupé qu'un !
Blasmor m'attaque, me disant
- wouah c'est mon arbre !
Bon, d'accord, je regarde un chateau pas claim à coté,
cela doit être à cette personne.

Je fait tout comme il faut : je regarde le nom de sa ligue.
Oh tiens ils sont vraiment en surclaim.
Je regarde aussi les /seen des autres joueurs je vois 8 jours.
Un ennemi à lui et allié à moi m'explique qu'ils ont été en guerre, et qu'ils ont perdus, mais personne n'avait jamais trouvé le château pour le réclamer.
Je rentre dedans, malgré les portes, je peux rentrer, des coffres sans private.
C'est comme mettre des coffres en Servez vous ...
Pour apprendre à Blasmor à être un bon joueur poli et respectueux,
Puisque c'est ainsi que doit être tout joueur sur le serveur !
Je claim le terrain appartenant à son admin de faction, c'est écrit sur la porte que c'est lui le propriétaire du batiment, et non pas sa ligue.

Je déclaimerai le tout évidement, si le propriétaire de ces éléments se connecte dans les 30 jours.

Cela empêchera à Blasmor de vider la maison de son admin de faction, sans qu'il le sache.
Je ne toucherais donc rien d'ici là. C'est ma parole et ma présence et mon engagement auprès du serveur d'amrac que je mets face à des accusations erronnées.

Je pense avoir respecté les règles concernant le claim de terrain puisqu'ils étaient en défaite, et donc en surclaim.

Je déclaimerai donc le batiment au propriétaire de ce batiment, c'est LA logique !.
Autre chose, il n'y a pas 27 diamants, mais 14, je suis honnête.
C'est tout de même honteux je trouve, d'aller jusqu'à mentir, d'un sur le statut du chef de ta faction, de deux mentir poour 13 diamants.
Pour tout faire dans les règles, je suis pret à te dédommager, disons 30 diamants, juste pour montrer aux joueurs qu'il faut être intègre et que bien mal acquis ne profite jamais, donc si tu as besoin des diamants, dis le moi je t'en donnerais sans aucun problème, comme tout bon joueur qui en aide un autre.

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Messagepar xKaOtiiK » 27 août 2011, 17:48

Normalement tu as pas le droit de claim par dessus tu n'est pas en guerre contre eux donc rends leur les ressource prise.

mav473

Messagepar mav473 » 27 août 2011, 18:49

On peut être en guerre contre des joueurs qui ne jouent plus ?

J'ai même proposé à ce joueur de venir dans notre faction, aucune nouvelles.
Dernière modification par mav473 le 27 août 2011, 19:12, modifié 1 fois.

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Messagepar xKaOtiiK » 27 août 2011, 19:07

Non une guerre doit être déclaré sur le forum.
Et arrête de citer chaque réponse je te l'ai déjà dit.

mav473

Messagepar mav473 » 27 août 2011, 19:16

Donc pour résumer :

- Sa plainte n'est pas recevable, puisqu'il ne s'agit pas de sa maison à lui.
- De plus, c'est à son chef de poster une plainte.

Une guerre doit être faite, c'est fait, dans 24 heures commenceront les hostilités.

Les ressources seront rendues soit au chef de sa ligue, soit telles qu'elles étaient à l'issu de ce combat, publiques.

Concernant le joueur, tu est actuellement dans une faction sans chef et de plus avec des power négatifs,
ta seule opportunité pour t'en sortir sera de sortir de la faction,
et en recréer une puisque même mis chef de celle de ton ancien chef,
tu ne pourra pas claim.
tu devras ensuite claimer avec ta nouvelle faction.

Durant cette période, les coffres seront à la vue de tout le monde sans aucun private, et sans aucun claim car c'est le fait d'être plus que négatif dans les power,
qui font que cette zone, ne vous appartient plus, il suffirait pour vous de reclaimer, mais vous ne pouvez même pas.

Cela sera donc à toi de faire tout cela, je ne serais pas responsable si quelqu'un vide les coffres de ton chef.

mav473

Messagepar mav473 » 28 août 2011, 02:46

Bonsoir, nous allons donc finir cette conversation en finesse.

Blasmor, je viens de m'engager, conformément aux regles de ce serveur, de te rendre les ressources qui t'appartiennent.

Je suis obligé de le faire car tu n'a aucun power pour reclaim derriere donc ça fera des coffres à l'air libre
Si je laisse un coffre à l'air libre, tout le monde se servira.

Ci joint, la copie des screen désignant l'emplacement du coffre contenant toutes tes affaires.

Je suis obligé de te donner tes affaires comme ça maintenant que laisser le coffre à l'air libre, c'est donc un service que je te rends.

Les hostilités de la guerre, débuteront aussi ce soir.

Notre petite histoire est terminée.

Echelius

Messagepar Echelius » 28 août 2011, 08:53

Il n'aura qu'a lock lui meme les coffres ne l'etant pas
I love you back

mav473

Messagepar mav473 » 28 août 2011, 12:06

C'est ce que je disais :)

J'ai un probleme avec ma box, qui refuse de se connecter à internet, je susi en sfr wifi, et je ne peux pas uploader l'image, elle viendra...

blasmor

Messagepar blasmor » 28 août 2011, 21:01

LES HOSTILITÉS ? Mais pourquoi une guerre ???

Mav, je ne voyait pas les choses de ce côté là, je m'excuse de t'avoir agressé si tu le dis comme ça. Moi avant je ne savait pas que l'admin de la faction s'était fait bannir donc je croyais que les terrains étaient encore sécurisés.

Mais un truc que je ne comprends pas, tu m'accuses de faire du vol dans ma propre faction ? J'ai toujours été fidèle à cette faction et à notre poste de garde Alpha, j'entretiens les champs et je mine pour remplir les coffres.

Les "27" diamants, je ne sais plus le nombre exacte mais ils sont dans un coffre au deuxième étage.

Et aussi, si ta parole est de ne rien voler, je dois te remercier car le terrain sera sécurisé grâce à toi en attendant que l'admin de ma faction sera déban. Je te remercie pour ton côté honnête et bienfaiteur. :D

Merci

P.S. Désolé pour "l'arbre".
Dernière modification par blasmor le 28 août 2011, 21:09, modifié 2 fois.

Revenir à « Dépôt de plainte »