Bonjour ajourdh'ui en me onnectant, vers 10h40 (heure du Québec) je suisapparu dans des murs. Comme vous l'avez deviné je suis mort suffoquer. Parcontre j'ai e le réflexe de faire F3 PuiS F2. Donc j'ai obtenu les coordonnés. out de suite apres, je suis retourner au coordonnés et je n'ai pas obtenu mes items. Comme vous pouvez le consttez sur les screens, on voit qe tout mes armes et outils qe j'avas étaient enchantées(Pioche Efficiency III, Fortune I et unbreakin II, Pelle: Efficiency II, épée Shrpness III, Knockback II, fire I, Arc: fire I, power III et pour finir la hache en bois Unbreaking III. Deplus j'avais aussi quelques autres items. Parcontre, j'aimerais que ravoir mes armes et outil.
Merci
[play] charlo789 Perte d'objet
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [play] charlo789 Perte d'objet
Je suis désolé mais nous ne remboursons pas les objets ...
Evidemment je comprend que ce soit très énervant de perdre ses affaires, mais c'est le jeu ça arrive
Donc évite de te déplacer avec autant d'objets sur toi ^^
Bref, nous n'effectuons pas de remboursements d'objets, donc je lock.
Evidemment je comprend que ce soit très énervant de perdre ses affaires, mais c'est le jeu ça arrive

Donc évite de te déplacer avec autant d'objets sur toi ^^
Bref, nous n'effectuons pas de remboursements d'objets, donc je lock.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Dépôt de plainte »